Par contre, si tu cherches seulement de l'adhérence, il faut réussir à glisser quelque chose qui accroche sous les roues, genre du sable, ou une veille couverture de laine (testé perso )... du vrai velcro sur la neige
On s'est servi des chaussettes comme une couverture mais bon un peu galère. Le problème, c'est qu'il y avait de la neige sur la route 10-20 cm tassé donc pas de problème. Sur le bas coté 30 cm de plus voir plus vu que lke abs coté devait être en leger décrocher 5-10cm par contre pas tassé du tout mais ça je m'en suis aperçu trop tard, dès que je me suis engagé dedans , plouffff
coincé.
J'ai une autre petite question sachant que je n'avais que l'avant callé dans la neige, est-ce qu'une 4 roues morices me permettait de ressortir ou est-ce que c'était foutu aussi?
C'est juste pour prévoir mon prochain achat.
Bon avec la saab je faisais demi-tour au frein à main et me garait en force en descente
.
Sinon l'autre solution fait de façon très intélligente par les personnes qui nous ont aidés. S'arrêter sur la chaussée et déneiger le bas coté à la pelle avant de s'y garer.
Peut-être que sur la neige le caoutchouc serait mieux, mais alors le prix (!)
ça ressemble à un paillasson
,
J'y pense j'aurais pu utiliser les moquettes de la voiture. Faudra que j'essaie tout ça la prochaine fois. Juste prévoir d'arriver une heure plus tôt pour avoir le temps de quand même faire des raquettes.
Merci pour vos conseils.
Nico