29 avril 2024 à 01:41:19

Auteur Sujet: Opel vectra 2.0 T OPC Line  (Lu 3490 fois)

Hors ligne rege37

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 82
  • Localisation: TOURS
  • Karma: +2/-0
Opel vectra 2.0 T OPC Line
« le: 31 août 2008 à 14:50:10 »
 :thumbup en cherchant des photos des pièces pour vectra de la gamme OPC line j'ai trouvé ces photos sur un site polonais je crois. Ce que je trouve marrant c'est qu'il on repris le bas de pare-choc des versions 2002 ! . Bref en tous cas je trouvais cette version plutot chouette alors je vous en fais profiter.

















Pour la petite histoire, je me suis rendu dans ma concession pour voir le catalogue OPC line, .... et il ne connaisse pas ?, ils m'ont ressortie la gamme i-line (irmsher) mais d'après eux il n'existe pas de catalogue, pourtant sur le mini site OPC il est indiqué de ce rendre en concession pour le consulter ? :reflexion.


Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : Opel vectra 2.0 T OPC Line
« Réponse #1 le: 31 août 2008 à 14:56:15 »
Oui c'est difficilement vendu en France !! Va savoir pourquoi ! J'arrive pas à comprendre pourquoi les garages ne sont pas au courant de ce qui se passe dans leur marque !!
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne rege37

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 82
  • Localisation: TOURS
  • Karma: +2/-0
Re : Opel vectra 2.0 T OPC Line
« Réponse #2 le: 31 août 2008 à 15:00:03 »
L'aileron OPC me plairait bien mais pour les références et le prix ils ont du mal ?  Bizarre OPEL France !!!

Hors ligne Toto

  • Pilote
  • *
  • Messages: 4247
  • Localisation: PAU
  • Karma: +178/-3
Re : Opel vectra 2.0 T OPC Line
« Réponse #3 le: 31 août 2008 à 17:37:01 »
Ah oui elle est sympa la vectra, et c'est vrai que pour voir le catalogue opc line, ma concession a cherché de partout, et faute de trouver le chef d'atelier/magasinier m'avait conduit à son ordi pour voir les pièces directement! Et toujours pareil, il y avait par contre les catalogues irmscher!

Hors ligne francky

  • Routard
  • *
  • Messages: 1690
  • Pays: fr
  • Localisation: cholet (49)
  • Karma: +43/-3
Re : Opel vectra 2.0 T OPC Line
« Réponse #4 le: 31 août 2008 à 21:13:42 »
bah pour ma part, j'ai toujours trouvé le personnel des concessions opel un peu "cul-cul"!!!
ils ne savent pas te renseigner, et c'est agacant!  :pan
sinon, tres belle vectra!!! :lover

Hors ligne quickpuckforty

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 629
  • Pays: fr
  • Localisation: Sarreguemines
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/2003
  • Motorisation: 2.2 DTI
  • Véhicule: opel vectra C gts elegance
Re : Opel vectra 2.0 T OPC Line
« Réponse #5 le: 06 avril 2012 à 14:38:43 »
bon désolé pour le gros détérage de sujet  :ange mais je préfère ça plutôt que de créer un autre sujet....

voilà j'aimerai ajouter les bas de caisse opc, je me rends sur le site allemand des accessoires opel pour trouver mon bonheur



j'ai donc mes 2 ref pour les bas de caisse et je vérifie sur le catalogue des pièces opel et là je trouve 2 autres pièces qui vont à l'arrière de ces bas de caisse  :mur

http://opeloem.com/vauxhall/vectra_c_2002_/accessories/body_exterior_fittings/sill_panel_moulding.html

voilà donc la pièce n°7 ( ref 13179179 et 13179180 ) qui est normalement avec le pack 1 opc line es ce que quelqu'un sais ce que c'est? quelqu'un aurait une photo?


enfète pour moi le pack 1 opc c'est l'option qui permetait d'avoir l'opc line en usine, quelqu'un peut confirmer où m'apporter des précisions sur ce pack ( j'ai beau chercher sur google je trouve rien  :reflexion )