29 avril 2024 à 08:06:58

Auteur Sujet: gts 2.0 turbo  (Lu 9573 fois)

Hors ligne geg

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 26
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : gts 2.0 turbo
« Réponse #25 le: 07 juin 2008 à 13:50:31 »
Audi a aussi ma preference ,mais quand tu voit la difference de tarif entre opel et audi elle n'est pas justifier a mon sens , meme si les Audi sont tres jolies leurs prix frole le delire.(surtout en occasion).Tu prend la finition elegance niveau options il y en a autant que dans les A4 c'est vrai l 'interieur est moins gai mais bon je me sens mieu dans une vectra c que dans une bm ou Audi equivalente.

Hors ligne geg

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 26
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : gts 2.0 turbo
« Réponse #26 le: 07 juin 2008 à 13:52:09 »
j'ai essayer les 3 modeles

Hors ligne Z80

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 480
  • Localisation:
  • Karma: +7/-3
Re : gts 2.0 turbo
« Réponse #27 le: 07 juin 2008 à 16:04:03 »
Je me suis fendu d'une visite sur le site web d'Audi, parce que je voulais savoir ce qu'ils proposaient...

Ben je trouve les nouvelles calandres "groin de goret" moches, et pas de 5 portes à l'horizon... Je ne serai pas client. :bah

Peut-être un jour une Insignia 5 portes 4 roues motrices, quand ma GTS aura rendu l'âme ? Le plus tard possible quoi qu'il en soit. :icon_cool

Par contre, les nouvelles BM sont plus belles maintenant qu'elles sont moins carrées (parce qu'avant, on avait quand même l'impression de piloter un carton à chaussures, désolé pour les puristes, et tant pis pour les motorisations sûrement sympas)... :bah

Je trouve aussi que chez Mercedes, ils commencent à sortir des voitures qui ressemblent à autre chose qu'à des antiquités : ça bouge un peu là aussi, côté design...

Hors ligne geg

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 26
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : gts 2.0 turbo
« Réponse #28 le: 07 juin 2008 à 16:49:19 »
d'accord avec toi pour les merco mais sur bm je trouve  qu il y a que les coupé on de la gueule  ,la gts ne fait pas berline a papa , c'est ce qui m'a attiré perso , la version "normal" de la vectra n'est pas a tombè par terre

Hors ligne Z80

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 480
  • Localisation:
  • Karma: +7/-3
Re : gts 2.0 turbo
« Réponse #29 le: 07 juin 2008 à 17:15:02 »
Entièrement d'accord.

J'aime les voitures spacieuses, mais pas les "berlines à papa" (les mercos faisaient plutôt "berlines à mémé", mais ils se reprennent, ces derniers temps, je trouve :icon_mrgreen).

La GTS m'a vraiment plu d'emblée, alors que je suis tombé dessus apr pur hasard : je trouve vraiment que le manque de communication de la part d'Opel est un gâchis commercial sans précédent. OK, ils se rattrappent sur l'Insignia, mais ils pouvaient déjà mieux faire connaître la Vectra : je trouve ridicule, voire même hypocrite, de pleurnicher sur la mévente de la Vectra après l'avoir quasiment laissée dans la confidentialité... :bah

D'ailleurs, entre nous, la presse automobile fait actuellement couler beaucoup d'encre sur l'Insignia, mais quand ils se seront lassés, ils n'en parleront plus. Or je ne vois aucune trace d'elle dans les média généralistes : vont-ils encore une fois faire n'importe quoi et s'étonner ensuite qu'elle soit sous-vendue ? :icon_rolleyes

Hors ligne ger54pfff

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 56
  • Localisation: 54
  • Karma: +2/-0
Re : gts 2.0 turbo
« Réponse #30 le: 07 juin 2008 à 21:49:19 »
moi je voulais juste donner mon avis sur la gts, c est une voiture formidable :thumbup :thumbup , ca a etait un vrai coup de coeur , parcontre la vectra normal n a rien avoir!!!!
J ai eu beaucoup de mal a trouver une vectra gts d occasion dans ma region j ai fait beaucoup de concession opel et il n y en avait aucune meme la nouvelle phase n etait pas en expo , on dirait que pour opel la vectra gts est le monton noir de la marque . Pour moi c est la voiture la plus classe de chez opel et franchement j en suis heureux . Moi j ai 20 ans mes potes me dise toujour que j ai acheté une voiture de daron que j aurais du prendre une bm .... mais une foi monté a l interieure c etait plus la meme histoire
le seul regret que j ai c est de ne  ma avoir trouvé une v6
voila mon point de vue a vous de juger !!!

Hors ligne Z80

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 480
  • Localisation:
  • Karma: +7/-3
Re : gts 2.0 turbo
« Réponse #31 le: 08 juin 2008 à 05:22:29 »
Fous-y un p'tit boîtier : elle sera plus agréable, sans consommer autant qu'une V6 ! :icon_wink (Elle consommera même encore moins que maintenant)

Hors ligne ger54pfff

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 56
  • Localisation: 54
  • Karma: +2/-0
Re : gts 2.0 turbo
« Réponse #32 le: 08 juin 2008 à 14:03:16 »
j ai un boitier 174 cv passage au banc c est que du plaisir

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : gts 2.0 turbo
« Réponse #33 le: 09 juin 2008 à 19:17:05 »
super gts geg !! je crois que tu es le seul sur FO avec le petit  GTS coller derrière !!  :icon_wink

bon par contre le gris silver il est bien connu de nos gtsistes !!!   :dents

superbe caisse en tous les cas !  :bien

Hors ligne geg

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 26
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : gts 2.0 turbo
« Réponse #34 le: 14 juin 2008 à 18:55:44 »
salut boss , pas souvant a la maison ce n'est pas evident de suivre les reponses  :icon_mrgreen mais  c'est vrai que si un forumiste traine du cotè de lyon (villeurbanne ) et qu'il se trouve derriere le" t " jaune qu'il  n'hesite pas a faire signe il y a de forte chance que se soit moi :biere et je ne suis pas avard en apero . :dents.

Hors ligne bracow

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 12
  • Pays: fr
  • Localisation: tergnier
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2004
  • Motorisation: 2.0 l 16s turbo 175cv reprog 210 cv
  • Véhicule: opel vectra gts
Re : gts 2.0 turbo
« Réponse #35 le: 01 février 2012 à 09:28:45 »
Salut je sais que c est un vieux post, mais toujours possesseur De la gts?

Hors ligne quickpuckforty

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 629
  • Pays: fr
  • Localisation: Sarreguemines
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/2003
  • Motorisation: 2.2 DTI
  • Véhicule: opel vectra C gts elegance
Re : gts 2.0 turbo
« Réponse #36 le: 01 février 2012 à 10:24:53 »
bracow qui cherche toujours une copine pour sa voiture, il va remonter toute les archives de FO  :icon_mrgreen

un jour tu en trouveras une, un jour....  :ptdr

Hors ligne bracow

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 12
  • Pays: fr
  • Localisation: tergnier
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2004
  • Motorisation: 2.0 l 16s turbo 175cv reprog 210 cv
  • Véhicule: opel vectra gts
Re : gts 2.0 turbo
« Réponse #37 le: 01 février 2012 à 12:58:59 »
 me sens seul :up