27 avril 2024 à 19:58:51

Auteur Sujet: Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"  (Lu 32171 fois)

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #50 le: 24 janvier 2008 à 22:58:38 »
Idem pour moi ! L'eclairage est pas top avec les feux de croisement ! C'est pour ca que j'avais prevu d'acheter les derniers ampoules philips avec le super eclairage 80% de plus  :dents
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #51 le: 24 janvier 2008 à 23:10:12 »
Moi aussi je pensais à mettre des philips :

allez cadeau mon ti Shouill


Hors ligne looping

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1040
  • Pays: fr
  • Localisation: Hérault
  • Karma: +12/-0
  • Véhicule: Vectra 1.9 CDTi 150 Cosmo
Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #52 le: 24 janvier 2008 à 23:12:17 »
montez CA at apres, exit les ampoules!!
c'est ce qu ej'ai monté, c'est à la limite de la légalité (faut avoir un réglage automatique de la hauteur du site des ffeux et des projecteurs lave phares normalement en xénon) mais ca s'installe en ne modifiant rien du tout et le retour arrière est tout à fait possible pour le CT s'il vous ennuis.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #53 le: 25 janvier 2008 à 00:11:43 »
Voilà ! Je parlais des philips xtrem power lol !! Je vois ici qu'elles sont très interessantes !!!

Mais je n'en ai pas trouvé en magasin en H1 !!
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne bsplit

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 268
  • Localisation: Dijon
  • Karma: +0/-0
Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #54 le: 12 mars 2008 à 15:12:14 »
Salut Shouill,
d'après Philips, ce n'est pas des H1 sur les Vectra mais du H7.
Lorsque tu vas sur leur sites, ils te proposent de trouver la bonne ampoule pour ton véhicule.
Pour ma vectra qui est en allogène, c'est belle et bien du H7 en feu de route et croisement et pour les veilleuses du W5W qui sont dispo seulement en modèle blue vision et longer life. Les H7 elles sont dispo pour tous les autres type d'ampoule dont les Xtrem power lol !! :icon_wink

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #55 le: 12 mars 2008 à 15:19:24 »
Merci  :bien !!
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne Patopc 1

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 361
  • Localisation: Wavre (Belgique)
  • Karma: +15/-0
    • Mon Site Perso
Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #56 le: 12 mars 2008 à 20:27:46 »
 :bienTres grand merci  a toi Sebmad

De la grande classe pour ton tuto  :ave  :super

:respect

Hors ligne SebMad

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 353
  • Pays: fr
  • Localisation: MONTPONT EN BRESSE (71)
  • Karma: +12/-0
Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #57 le: 21 mars 2008 à 08:44:40 »
C'est un plaisir de partager...
Je vois que vous êtes incrustés ici pour parler des feux?
J'ai prévu de tout changer pour de l'extrème power bientôt, je ferai donc un petit tuto spécial "blocs optiques xénon avec AFL".
Mais pas tout de suite, d'abord parce que bébé est arrivé dans la famille, et ensuite parce qu'il fait vraiment pas beau (il neige aujourd'hui....) :wacko

Hors ligne looping

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1040
  • Pays: fr
  • Localisation: Hérault
  • Karma: +12/-0
  • Véhicule: Vectra 1.9 CDTi 150 Cosmo
Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #58 le: 21 mars 2008 à 09:40:17 »
Tout d'abord félicitation!!!!!
Ici aussi il neige.. vive le printemps!!!!! :dents
Mais si tu as l'AFL xénon, tu va pas remettre des ampoules ????
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Hors ligne FRED V6

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3834
  • Pays: fr
  • Localisation: LILLE
  • Karma: +72/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2012
  • Motorisation: 1,5 l dci 85 chs !!!
  • Véhicule: Dacia sandero
Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #59 le: 22 mars 2008 à 18:31:03 »
Pour revenir au sujet,je suis passer chez opel pour acheter les chromes qui sont autour des anti brouillards du signum,et là c'est pas possible car la partie noire qui est autour de l'anti brouillard est plus grande sur le signum que sur la vectra  :bah pour le faire il faut changer le pare choc avant  :ranting et pour mes doubles sorties,ben c'est toujours pareil il faut tout changer :grrr je vais regarder sur le site irmscher (?)

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #60 le: 22 mars 2008 à 18:59:29 »
Pour revenir au sujet,je suis passer chez opel pour acheter les chromes qui sont autour des anti brouillards du signum,et là c'est pas possible car la partie noire qui est autour de l'anti brouillard est plus grande sur le signum que sur la vectra  :bah pour le faire il faut changer le pare choc avant  :ranting et pour mes doubles sorties,ben c'est toujours pareil il faut tout changer :grrr je vais regarder sur le site irmscher (?)

oh zut!!je t'ai oublié avec les photos du pare choc!!!!! :ave :ave :ave :ave :ave :ave
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne francky

  • Routard
  • *
  • Messages: 1690
  • Pays: fr
  • Localisation: cholet (49)
  • Karma: +43/-3
Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #61 le: 22 mars 2008 à 19:51:48 »
dis moi wifi, connais tu les tarifs des tous derniers antibrouillards cerclés de chromes, ils sont chouette!?

Hors ligne looping

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1040
  • Pays: fr
  • Localisation: Hérault
  • Karma: +12/-0
  • Véhicule: Vectra 1.9 CDTi 150 Cosmo
Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #62 le: 22 mars 2008 à 20:51:31 »
Citer
Pour revenir au sujet,je suis passer chez opel pour acheter les chromes qui sont autour des anti brouillards du signum,et là c'est pas possible car la partie noire qui est autour de l'anti brouillard est plus grande sur le signum que sur la vectra   pour le faire il faut changer le pare choc avant   et pour mes doubles sorties,ben c'est toujours pareil il faut tout changer  je vais regarder sur le site irmscher (?)

Si tu as une GTS, la partie noire se change aussi pour mettre la partie chromé (moins de 50€ le tout) et c'est du plug and play.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Hors ligne FRED V6

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3834
  • Pays: fr
  • Localisation: LILLE
  • Karma: +72/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2012
  • Motorisation: 1,5 l dci 85 chs !!!
  • Véhicule: Dacia sandero
Re : Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #63 le: 22 mars 2008 à 23:37:06 »
dis moi wifi, connais tu les tarifs des tous derniers antibrouillards cerclés de chromes, ils sont chouette!?
C'est de ceux là que je parle francky,et comme tu as la meme que moi tu ne peut pas les mettres  :bah

Hors ligne FRED V6

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3834
  • Pays: fr
  • Localisation: LILLE
  • Karma: +72/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2012
  • Motorisation: 1,5 l dci 85 chs !!!
  • Véhicule: Dacia sandero
Re : Re : Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #64 le: 23 mars 2008 à 12:07:01 »
Pour revenir au sujet,je suis passer chez opel pour acheter les chromes qui sont autour des anti brouillards du signum,et là c'est pas possible car la partie noire qui est autour de l'anti brouillard est plus grande sur le signum que sur la vectra  :bah pour le faire il faut changer le pare choc avant  :ranting et pour mes doubles sorties,ben c'est toujours pareil il faut tout changer :grrr je vais regarder sur le site irmscher (?)

oh zut!!je t'ai oublié avec les photos du pare choc!!!!! :ave :ave :ave :ave :ave :ave
:ave2 :ave2 :ave2
J'ai regarder sur le site irmscher et il n'y a que le pare choc avec 4 sorties d'echappements  :bah (je prefere celui d'origine)

Hors ligne FRED V6

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3834
  • Pays: fr
  • Localisation: LILLE
  • Karma: +72/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2012
  • Motorisation: 1,5 l dci 85 chs !!!
  • Véhicule: Dacia sandero
Re : Re : Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #65 le: 23 mars 2008 à 14:35:59 »
dis moi wifi, connais tu les tarifs des tous derniers antibrouillards cerclés de chromes, ils sont chouette!?
C'est de ceux là que je parle francky,et comme tu as la meme que moi tu ne peut pas les mettres  :bah

 :up pour francky

Hors ligne francky

  • Routard
  • *
  • Messages: 1690
  • Pays: fr
  • Localisation: cholet (49)
  • Karma: +43/-3
Re : Re : Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #66 le: 23 mars 2008 à 16:18:05 »
dis moi wifi, connais tu les tarifs des tous derniers antibrouillards cerclés de chromes, ils sont chouette!?
C'est de ceux là que je parle francky,et comme tu as la meme que moi tu ne peut pas les mettres  :bah
bah pourquoi ne pourrait on pas??? :huh1

Hors ligne FRED V6

  • Pilote
  • *
  • Messages: 3834
  • Pays: fr
  • Localisation: LILLE
  • Karma: +72/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2012
  • Motorisation: 1,5 l dci 85 chs !!!
  • Véhicule: Dacia sandero
Re : Re : Re : Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #67 le: 23 mars 2008 à 16:27:07 »
dis moi wifi, connais tu les tarifs des tous derniers antibrouillards cerclés de chromes, ils sont chouette!?
C'est de ceux là que je parle francky,et comme tu as la meme que moi tu ne peut pas les mettres  :bah
bah pourquoi ne pourrait on pas??? :huh1
Le magazinier m'a montrer le modele comme nous et celui du signum et il est beaucoup plus grand sur le signum,si tu as une photo compare le tiens au signum et tu verras que tu as autour de ton antibrouillard "3 reliefs noir" et sur le signum il y en a 4  :bah

Hors ligne francky

  • Routard
  • *
  • Messages: 1690
  • Pays: fr
  • Localisation: cholet (49)
  • Karma: +43/-3
Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #68 le: 23 mars 2008 à 16:30:48 »
oh merdouille!!!!!  :marteau
j'irais en parler chez opel!!!!!!

Hors ligne Z80

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 480
  • Localisation:
  • Karma: +7/-3
Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #69 le: 07 avril 2008 à 14:10:06 »
Intéressant et sympathique, l'effet n'est pas vilain, mais, comment dire ? Je les préfère en noir. :icon_mrgreen

Ca peut tenir à toutes sortes d'éléments concomitants : la peinture blanche de ma carrosserie, qui fait que les caches d'antibrouillards noirs ressortent fortement là où ils se font plus discrets sur les carrosseries foncées montrées ici (et où la baguette chromée les met plus en évidence - et en valeur)...

Et aussi au look plus "sport" des caches noirs à volets inclinés, surtout avec le spoiler Irmscher (et peut-être bien une calandre du même métal dans un proche avenir, ce qui fait que les baguettes chromées des antibrouillards, qui vont bien avec la calandre d'origine et sa grosse barre chromée, n'iraient plus avec une calandre plus dépouillée), en opposition au côté plus "classe", voire même cossu, des caches chromés... Et qui ne va pas dans le sens du style que je recherche.

C'est très bien ainsi, finalement, car l'existence de tous ces choix permet à chacun de donner un cachet différent à sa Vectra selon ses goûts et le style qu'on veut lui donner, avec des accessoires d'origine ou spécifiquement conçus, tout en restant discrets et de bon goût. :bien

En tout cas, j'essaie de conserver son style à la voiture en apportant des modifications aussi chirurgicales que possible (quoi que le jour où je vais craquer et lui coller un aileron... J'espère ne pas tomber dans le ridicule achevé :sad).

J'en suis même arrivé à modifier les accessoires tuning en repeignant le pommeau Momo dans le même ton titane que les baguettes et les branches du volant, c'est dire jusqu'où je pousse le souci d'homogénéïté (qui a dit "vice" ?) ! :icon_mrgreen

Hors ligne looping

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1040
  • Pays: fr
  • Localisation: Hérault
  • Karma: +12/-0
  • Véhicule: Vectra 1.9 CDTi 150 Cosmo
Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #70 le: 07 avril 2008 à 14:14:14 »
Non, c'est pas du "vice", je suis pareil!!! je trouve qu'il faut rester sobre sur cette voiture. Les modifs du genre feux lexus et compagnie, je ne supporte pas!!
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Hors ligne boss35

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5746
  • Pays: fr
  • Localisation: Rennes
  • Karma: +112/-1
Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #71 le: 07 avril 2008 à 18:21:27 »
aurais-tu mis des photos intérieures et extérieures de ton auto sur le forum Z80 ?

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #72 le: 07 avril 2008 à 18:24:09 »
Non pas encore !  :dents
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne Z80

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 480
  • Localisation:
  • Karma: +7/-3
Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #73 le: 08 avril 2008 à 04:28:56 »
Euh, en fait,  pour plusieurs raisons :

1) J'ai tardé à récupérer mon appareil photo, prêté à mon associé pour la naissance de son bébé ;

2) Il pleut sans arrêt (et on patauge carrément, je rappelle que je n'ai pas de garage) et j'ai surtout du temps le soir, c'est à dire plus précisément la nuit, en fait... :grin L'hiver commence, le soleil se couche tôt.

3) La voiture est dégueulasse et a bien besoin d'une peinture ! :icon_mrgreen

4) Il y a quelques photos, mais pas des photos d'ensemble. Bon, c'est une Vectra C blanche de 2003, voilà, quoi ! :grin

5) Si j'avance sur l'intérieur ce week-end, vous aurez des photos d'intérieur, ne vous inquiétez pas. :icon_smile

Actuellement, je me repenche surtout sur l'installation audio. Il y a énormément de boulot parce que j'ai envisagé un truc assez complexe, que j'avais bien entamé sur la Laguna, mais y a plus de Laguna et je dois repartir à zéro... :icon_sad

Je dois d'ailleurs ouvrir un gros topic pour expliquer tout ça et demander de l'aide à ceux qui ont des connaissances sur l'agencement intérieur de la voiture, notamment ce qu'il y a sous le tableau de bord, les garnitures, etc. (si vous voulez bien m'aider, bien sûr).

Au sujet des feux Lexus, j'ai un avis plus nuancé, je vais vous expliquer pourquoi :

Les feux de la GTS sont en 3 parties :

- Le feu de recul cristal, dans le prolongement de la baguette chromée ;

- Les feux de postion, AB arrière et stock, vitre rouge

- Le clignotant, fumé, dans le prolongement de la partie du coffre légèrement inclinée vers l'arrière.

Tout ça forme un ensemble sympa et bien pensé... Sur une carrosserie foncée ou colorée.

Sur une carrosserie blanche, je me serais volontiers accommodé d'un clignotant cristal aussi, en y mettant des ampoules argentées comme j'en mis à l'avant ! Mais ça n'existe apparemment pas. :icon_pas

Ce que je n'aime pas sur les feux Lexus, c'est ce foutoir de ronds de toutes les couleurs empilés n'importe comment (et le rouge est franchement écarlate et agressif, en plus).

Mais dans l'absolu, le principe de feux arrière cristal qui respecteraient l'agencement d'origine n'aurait rien pour me déplaire... Dommage que personne n'ait pensé à en mettre sur le marché.

Vous voyez, ça dépend en fait vraiment du reste de la voiture, et notamment de sa couleur... Il est donc difficile de dire qu'un accessoire est moche ou pas tout court (et ça vaut aussi pour les caches d'AB avants chromés) : tout dépend de son environnement ! :icon_smile

Hors ligne looping

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1040
  • Pays: fr
  • Localisation: Hérault
  • Karma: +12/-0
  • Véhicule: Vectra 1.9 CDTi 150 Cosmo
Re : Support anti Brouillards chromés Pour GTS "phase 1"
« Réponse #74 le: 08 avril 2008 à 10:31:32 »
Je suis d'accord avec toi.
Mais le probleme avec ces feux, c'est qu'on en vois le plus souvent sur des 106 mazout jackisées et avec une couleur sombre.
Je te laisse imaginer le résultat.....
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.