J'ai le voyant de moteur qui revient régulièrement mais... Hasardeusement.
Je suis à 170 000 bornes pour pas loin de 10 ans de services.
Le "garage" qui m'a vendu la caisse a lors du CT dû "changer" une sonde lambda (pas de facture évidemment et trace d'effacage du voyant).
J'ai de l'huile crammé au niveau du cache culbuteur, pas de soucis particulier au niveau du ralenti et de la puissance.
Niveau consommation d'essence je reste dans un honorable 6.5 - 6 l/100 km et quant à l'huile j'ai la chance de ne pas en bouffer et je vais faire ma vidange des 10 000.
Je veux en profiter pour faire en curatif voire, préventif le changement de cette merde.
Je passerais bien en catch oiler (récupérateur d'huile) mais je crains de me faire refouler au CT.
Niveau matos du peu que je vois il faut:
- joint de cache culbu tant qu'à faire
- le fameux joint
Et c'est tout?
Je cherche également le couple de serrage de toute la visserie.