28 mars 2024 à 11:30:19

Auteur Sujet: pré-vente zafira A 2.0dti design édition  (Lu 3557 fois)

Hors ligne fabien-priez

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 794
  • Pays: fr
  • Localisation: Nanterre
  • Karma: +8/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: décembre 2004
  • Motorisation: 2.0L DTI 100ch
  • Véhicule: Zafira Design Edition
pré-vente zafira A 2.0dti design édition
« le: 08 décembre 2018 à 20:31:12 »
bonjour à tous,
D'ici fin janvier, ma voiture sera disponible à la vente.
C'est donc une zafira A design édition 2.0L DTI 100ch de décembre 2004. Elle à 231000km évolutifs à ce jour. Environ 1000km par mois. C'est une voiture de première main avec tout l'historique et même le bon de commande que j'ai gardé. Véhicule scrupuleusement entretenu comme préconisé uniquement en garage Opel depuis sa mise en circulation. Toutes les factures et justif sont disponibles. Voiture en tres bon état exterieur mis à part quelques petits pocs mais tres peu visibles. Aucune corrosion ni infiltration. L'interieur est pareil, en excellent état. Aucune déchirure ou brulure. Elle a en option une peinture métalisée gris lunaire, un attelage Opel monté en usine lors de la commande donc il est invisible derriere un volet extractable et la boule s'installe sans outil. Elle est également équipée d'une alarme installée aussi en option lors de ma commande, donc en usine(volumetrie, périphérie, anti-soulevement). Tout est parfaitement fonctionnel dans cette voiture. Aucun bidouillage, 100% origine. Le dernier CT est vierge. Seulement disques avant "légerement usés".
Seule modification de ma part, l'installation d'un radar de recul sonore par bip dans les emplacements d'origines du par-choc arriere et l'installation d'un module Mp3 sur l'autoradio d'origine car je ne voulais rien changer pour garder toutes les fonctions. J'avais fait un tuto qui est dispo sur un autre forum...

http://www.forum-zafira.com/t9537-installation-modules-bluetooth-et-cle-usb-sur-cdr-500-zafira-a-a-moindre-cout

je passe aux points négatifs de ma voiture, car il y en a quelques'uns. A savoir:
- le volant moteur bi-masse montre des signes de faiblesse car il est d'origine.
- le démarreur est également fatigué donc prévoir son remplacement.

Une seule panne en 14 ans, vanne EGR à 70000km et remplacée par une neuve.

Cette voiture fonctionne malgré ces deux défauts d'usure parfaitement bien. je viens également de changer moi-même la douille du levier de vitesse car ce dernier avait un jeu important (problème connu sur ces modèles) et tout est rentrés dans l'ordre. Elle est utilisée exclusivement sur de longs parcours tous les we entre L'ile de France et la Normandie.

Son prix de vente sera de 2300€
Elle sera vendue avec deux barres de toit spéciales pour ce modèle qui viennent aussi de chez Opel et qui s'installent sans outil.












Alarme Opel, attelage Opel, peinture métalisée.

Hors ligne fabien-priez

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 794
  • Pays: fr
  • Localisation: Nanterre
  • Karma: +8/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: décembre 2004
  • Motorisation: 2.0L DTI 100ch
  • Véhicule: Zafira Design Edition
Re : pré-vente zafira A 2.0dti design édition
« Réponse #1 le: 11 janvier 2019 à 15:40:54 »
vendue
Alarme Opel, attelage Opel, peinture métalisée.