28 mars 2024 à 10:04:22

Auteur Sujet: Pas de remontée d'information dans MyOpel/OnStar chap “Diag du véhicule”  (Lu 5085 fois)

Hors ligne ocgall

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 47
  • Pays: fr
  • Localisation: Angers
  • Karma: +0/-0
    • Les mauges en Anjou
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/05/2018
  • Motorisation: ecotec 130 BVA
  • Véhicule: GrandLand Innovation+
Bonjour à tous les GrandLanders et autres,

J'ai installé MyOpel sur mon SGNote4 ...
Je suis enregistré OnStar ...

Lorsque j'ouvre le chapitre “Statut du véhicule/Diagnostics du véhicule” les 4 données présentées (niveau carburant, pression pneus, conso, cpt km) ne sont pas mises à jour ! ?
J'ai validé tout ce que j'ai trouvé sur l'application et,  je n'ai pas trouvé de commande “rafraîchir”
Merci de m'aider ...



À+, Salutàtous ... Ocgall
- PSA ~ OPEL GLD X Innovation+, 130 Ess, EAT6, Connect NAV 8", OnStar, Blanc nacré, Pack3, RDSO, galette, liv 03/05/18  ~ nourrie au RON 98 ~
- PSA ~ iOn Peugeot Elect 16Kw ~ Blanc... Cnion... SGalaxy Note 4 6.0.1  Propriétaire ... 08/2012 ~ nourrie chez ENGIE ~

cyprus87270@gmail.com

  • Invité
Bonsoir
Avez vous activer Onstar depuis votre véhicule ? il faut l'activer avec le bouton On

Hors ligne ocgall

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 47
  • Pays: fr
  • Localisation: Angers
  • Karma: +0/-0
    • Les mauges en Anjou
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/05/2018
  • Motorisation: ecotec 130 BVA
  • Véhicule: GrandLand Innovation+
Bonjour,
Oui, bien sûr ! J'ai activé OnStar à partir du bouton bleu ...
J'ai aussi eu des contacts avec eux par ce bouton bleu mais sur ce sujet j'ai toujours pas de réponse ...
Merci ! ...
À+, Salutàtous ... Ocgall
- PSA ~ OPEL GLD X Innovation+, 130 Ess, EAT6, Connect NAV 8", OnStar, Blanc nacré, Pack3, RDSO, galette, liv 03/05/18  ~ nourrie au RON 98 ~
- PSA ~ iOn Peugeot Elect 16Kw ~ Blanc... Cnion... SGalaxy Note 4 6.0.1  Propriétaire ... 08/2012 ~ nourrie chez ENGIE ~

Hors ligne ocgall

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 47
  • Pays: fr
  • Localisation: Angers
  • Karma: +0/-0
    • Les mauges en Anjou
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/05/2018
  • Motorisation: ecotec 130 BVA
  • Véhicule: GrandLand Innovation+
Bonjour à tous,
Je pense avoir fini de faire le tour de mon GLX.
- Je viens de télécharger la carte en 8.0.0-r0 mais il me faut une carte USB 16 Go pour l'installer contrairement à ce qui est écrit dans le mode d'installation ( 8 Go )
- J'ai les “remontées OnStar” sur mon appli MyOpel/OnStar ... Je n'avais pas vu qu'il fallait glisser l'écran vers le bas pour lancer la synchro (noté nulle part)
- pour Alerte de collision frontale : freinage automatique d'alerte de collision avant ; j'ai réglé la sensibilité de l'alerte de collision avant au plus long mais pour l'instant je n'ai vu qu'un écran “alerte véhicule à proximité” mais n'ai pas observé de freinage.
Faudrait que je fasse un essai “non destructif” pour voir si ça freine ...
Ce véhicule est satisfaisant  :icon_cool ... sauf qu'il génère un bruit de roulement auquel je n'étais plus habitué ...  :bah
À+, Salutàtous ... Ocgall
- PSA ~ OPEL GLD X Innovation+, 130 Ess, EAT6, Connect NAV 8", OnStar, Blanc nacré, Pack3, RDSO, galette, liv 03/05/18  ~ nourrie au RON 98 ~
- PSA ~ iOn Peugeot Elect 16Kw ~ Blanc... Cnion... SGalaxy Note 4 6.0.1  Propriétaire ... 08/2012 ~ nourrie chez ENGIE ~

Hors ligne ocgall

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 47
  • Pays: fr
  • Localisation: Angers
  • Karma: +0/-0
    • Les mauges en Anjou
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/05/2018
  • Motorisation: ecotec 130 BVA
  • Véhicule: GrandLand Innovation+
Bonjour,
Je viens de recevoir mon premier rapport diagnostique OnSart pour mon GrandLandx
Juillet ...Rapport De Diagnostic OnStar
Synthèse : ...
INTÉGRITÉ DU VÉHICULE ... tout est OK
INFORMATIONS D'ENTRETIEN ... Compteur kilométrique 2798 km     Entretien du véhicule Date d'échéance : 26/04/2019 / 25000 km    Pneus gonflés au maximum.
RÉCAPITULATIF Conso : 7,66 l/100 km  :blush
À+, Salutàtous ... Ocgall
- PSA ~ OPEL GLD X Innovation+, 130 Ess, EAT6, Connect NAV 8", OnStar, Blanc nacré, Pack3, RDSO, galette, liv 03/05/18  ~ nourrie au RON 98 ~
- PSA ~ iOn Peugeot Elect 16Kw ~ Blanc... Cnion... SGalaxy Note 4 6.0.1  Propriétaire ... 08/2012 ~ nourrie chez ENGIE ~

Hors ligne jacksparow 75

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2018
  • Motorisation: 1,6 120 CH Diesel BVA
  • Véhicule: Granland X
Bonjour OCGALL pour le freinage a tu trouves ?