28 mars 2024 à 08:55:09

Auteur Sujet: Problème poste et centralisation après changement neiman  (Lu 5034 fois)

Hors ligne Tiphany

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 05/2014
  • Motorisation: 1,7 cdti
  • Véhicule: Opel meriva
Bonjour à tous,
Je m’adresse à vous car ma voiture me pose une colle et en appelant chez Opel j’ai failli tomber à la renverse avec les prix annoncés. J’espere que quelqu'un d’entre vous pourra m’aider dans mon desarroi.
J’explique mon problème:
Je viens de changer de barillet de neiman car le mien était resté bloqué. J’ai donc refait une clé avec deux sans oublié de reprendre mon ancien transponder + plip pour que la voiture puisse démarrer. Seulement mauvaise nouvelle pour moi depuis cela la voiture aucun souci par rapport au neiman mais impossible maintenant d’allumer mon poste pour y rentrer le code ( manip AS maintenu puis appuyer sur le bouton ON déjà essayé sans succès). Pareil pour ma centralisation mon plip ne fonctionne plus. ( manip d’attendre 30sec puis contact en restant appuyé sur le bouton fermeture a été un échec). Heureusement que manuellement cela fonctionne encore.
Helllllp please

Hors ligne Tiphany

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 05/2014
  • Motorisation: 1,7 cdti
  • Véhicule: Opel meriva
Re : Problème poste et centralisation après changement neiman
« Réponse #1 le: 16 mai 2018 à 12:02:53 »
Re bonjour je reviens vers vous avec la méthode pour connaître les codes erreur mais seulement je comprends rien
Pourriez vous m’eclairer avec la vidéo que je joints
Merci d’acance