28 avril 2024 à 00:09:34

Auteur Sujet: Comment rajouter des sources audio sur NCDC2013  (Lu 8086 fois)

Hors ligne cedminator

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 332
  • Localisation: Belgique
  • Karma: +4/-0
Comment rajouter des sources audio sur NCDC2013
« le: 26 mai 2007 à 20:16:42 »
Voilà, j'ai achété un KOS A200 (vente entre 140 € et 160 €) de chez Kenwood, là dessus il y a une entrée USB, aux1 en RCA et aux2 en jack 3,5, donc on peut rajouter sur ces sources un son de tuner TNT, un son d'un DVD, et un disque dur en usb pour des mp3 ou dvix, pour les images dvd il faudra rajouter un écran supplémentaire car l'écran d'origine couleur NCDC2013 ne supporte pas les images !
1 Démonter le NCDC2013 4 vis et enlever le support cadre en acier qui reste à l'intérieur pour avoir accès aux cables dérrière.
2 ponter les alimentations pour le KOSA200 rouge sur contact clés 12 V, jaune continue 12 V, noir à la masse
  brancher le cable du recepteur IF dans le boitier pour la TLC !
3 Brancher l'antenne radio dans l'entrée antenne du KOS et la sortie antenne du KOS au radio NDCD2013
4 mettre le courant et régler la radio NCDC sur une fréquence du KOS (origine 88.3 mhz en FM) pour récupérer le son et l'affichage sur le NCDC !(ne pas oublier de mettre l'intérrupteur du capteur IF sur ON l'orsqu'on active le KOS)

Brancher un mp3 usb, et, avec la tlc du KOS A200, vous pourrais récupérer les fonctions plays, ff, et rew
et selectionnez la ou les sources à écouter !!!
C'est fantastique car on controle le mp3 grace à la tlc et le capteur IF

Moi je vais encore brancher un tuner TNT sur AUX1 et un DVD sur AUX2 et ajouter un écran supplémentaire pour les images qui a bien sur 2 entrées videos pour l'image TNT et DVD
GPS, Ordinateur de bord, Cuir beige, Monté moi même : Phare xénon, attache remorque, Radar de recul, DVD/Télé TNT, Vitre teintées à 95%,Jantes 18"

Hors ligne WolVerine

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1335
  • Localisation: Nibas - Somme
  • Karma: +1/-0
Re : Comment rajouter des sources audio sur NCDC2013
« Réponse #1 le: 01 août 2007 à 11:34:01 »
 :thumbup
CDTI 150 - GPS couleur CD70 navi - pression des pneus
BDD kit puissance - Menus cachés GPS CD70Navi

Hors ligne Miky61

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 55
  • Localisation: Esvres
  • Karma: +0/-0
Re : Comment rajouter des sources audio sur NCDC2013
« Réponse #2 le: 23 août 2007 à 17:00:13 »
Bonjour,

Si ce post est toujours d'actualité, j'aimerais savoir comment tu as fait pour brancher ton ecran d'origine sur le boitier KOS-A200 ( qui m'a l'air pas mal du tout )
Suis très interessé d'y brancher une xbox !!
Je ferais prochainement un tuto " comment mettre une xbox dans une voiture, et avoir un media center de qualité a moindre coût
Tu aurais des references d'écran de 6'5 pouces pour remplacer l'existant monochrome !

A+
Noir Métal - Pack aviation - Pack design - ...