28 avril 2024 à 01:20:16

Auteur Sujet: [CORSA D 1.3 CDTI 90CH ] Remplacement du contacteur des feux stop  (Lu 2817 fois)

Hors ligne Latouf

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 24/10/2007
  • Motorisation: 90cv
  • Véhicule: corsa
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai le voyant jaune avec la voiture+clef a molette qui s'allume au bout de quelques kilomètres. J'ai fait une petite révision en changeant les 3 filtres mais malheureusement impossible pour le garage(point s) d'enlever le voyant. J'ai réussi avec un ami à faire un diag et nous avons obtenu 2 codes d'erreur : P0683 (erreur de communication entre le boitier électronique des bougies de préchauffage et le calculateur de gestion moteur) et P0571 (commutateur régulateur de vitesse/freins).

J'ai pu constaté que mes feux stop clignotent de manière aléatoire lorsque je roule. Depuis peu, mon véhicule se met même à ralentir sans que j'appuie sur la pédale de frein. J'ai donc acheté un commutateur de frein chez Opel. Il se trouve au-dessus de la pédale de frein et là, nous avons constaté que par rapport aux autres modèles de voiture, il est extrêmement dur d'accès. L'avez-vous déjà remplacé? Les problèmes ci-dessus peuvent-ils provenir d'une autre pièce défectueuse?

Merci d'avance de votre retour. :bien