Bonjour tout le monde,
Voila j'ai eu une panne de carburant sur une opel astra g 2.0l 100cv du coup le le circuit a été désamorcer. J'ai du mettre une pompe apres le le filtre a gasoil. Miracle elle demarre.
Mais apres le demarrage je remarque qu'il y a une durite retour injecteur casser du coup grosse fuite, je decide de la changé et je tire sur les autres retour pr envler la durite sauf qu'elles ce casse toutes à l'extremité et donc une partie reste à enfoncé.
seul solution sortir les injecteurs pour acceder a la parti caché (demontage du cache culbuteur et de la pompe a vide pour pouvoir lever l'arbre a came).
apres avoir extrait tout les bout de durite rester bloqué je remonte tout et là plus possible de redemarrer.
le carburant arrive bien aux injecteurs mais pas de demarrage je sent meme que ca monte en pression comme ci le injecteur ne voulais pas prendre le carburant.
Quelqu'un aurait-il une idee d'où peu venir le probleme??