28 avril 2024 à 19:22:01

Auteur Sujet: [Astra G 2.0 DTI] ne demarre plus apres demontage remontage injecteur  (Lu 2444 fois)

Hors ligne walteck

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/06/2000
  • Motorisation: 2.0l dti
  • Véhicule: astra G
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai eu une panne de carburant sur une opel astra g 2.0l 100cv du coup le le circuit a été désamorcer. J'ai du mettre une pompe apres le  le filtre a gasoil. Miracle elle demarre.

Mais apres le demarrage je remarque qu'il y a une durite retour injecteur casser du coup grosse fuite, je decide de la changé et je tire sur les autres retour pr envler la durite sauf qu'elles ce casse toutes à l'extremité et donc une partie reste à enfoncé.

seul solution sortir les injecteurs pour acceder a la parti caché (demontage du cache culbuteur et de la pompe a vide pour pouvoir lever l'arbre a came).
apres avoir extrait tout les bout de durite rester bloqué je remonte tout et là plus possible de redemarrer.

le carburant arrive bien aux injecteurs mais pas de demarrage je sent meme que ca monte en pression comme ci le injecteur ne voulais pas prendre le carburant.

Quelqu'un aurait-il une idee d'où peu venir le probleme??

Hors ligne baptiste54

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/01/2000
  • Motorisation: 2l dti
  • Véhicule: astra g
Re : opel astra G ne demarre plus apres demontage remontage injecteur
« Réponse #1 le: 29 décembre 2015 à 22:44:21 »
est ce que vous avez essayer de redémarrez au star pilot ou nettoyant frein vous avez mis une pompe de réamorcage entre la sortie du filtre a gasoil et la pompe hp ou est ce que la pompe de reamorcage vous l'avez mis avant le filtre a gasoil car j'ai le meme probleme de desamorcage mer de votre réponse