28 avril 2024 à 01:28:58

Auteur Sujet: La reprogrammation concernant les divers soucis en lecture sur le fofo  (Lu 1982 fois)

Hors ligne Avoriaz

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 107
  • Pays: fr
  • Localisation: Hazebrouck
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: véhicule en cours de commande prevu octobe 2013
  • Motorisation: zafira tourer 2l cdti 130 ch
  • Véhicule: cosmo pack+pack technology+pack driver 1+ kit xenon+atelage dso+nav 900 + gris cedre
Salut le fofo,

Je voulais juste savoir, comme je lis pas mal le forum,je me pose  la question si Opel France repère les mises a jour concernant les Opel tourer a livrer ..

Enfin, je m explique, il est connu via le forum que le toit panoramique coince cela été un fil d un sujet certain ont même changer de moteur panoramique  et pareil solution reprogrammation..

On peut lire un sujet également sur le problème de niveau d huile , histoire d ajouter 30cl .. .solution reprogrammation..

Les attaches remorque avec un affichage code erreur sur l odb, quand la remorque est branchée j ai lu ça aussi quelques parts .. Solution reprogrammation

J espère qu ils savent on ou en ai dans les versions logiciels parce c est d avoir une v 1 v2 v3 et le minimum c est de palier directe sortie usine ou avant livraison au client de reprogrammer avec la meilleur version

Car moi a la réception je demande a voir le mécano et mon vendeur et directe ils  ont droit...d entrée jeu avant le première km..

Ils vont me dire c est un parano celui la ...enfin je suis comme cela quelques parts je vais toujours au fond des sujets

J oubli des points bien sur mais le nombre de fois que la solution est reprogrammation!!

Hehe vous en pensez quoi? Ils font d office la,mise a jour avec les corrections? Je leur demande a la réception?


Avo

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
 :coucou

je pense que tu peux demander en expliquant ce que tu viens d’écrire mais pas certain qu'ils acceptent de le faire  :bah
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne Avoriaz

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 107
  • Pays: fr
  • Localisation: Hazebrouck
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: véhicule en cours de commande prevu octobe 2013
  • Motorisation: zafira tourer 2l cdti 130 ch
  • Véhicule: cosmo pack+pack technology+pack driver 1+ kit xenon+atelage dso+nav 900 + gris cedre
Salut slygnum

Bonjour le fofo,

En faite les véhicules sortent avec une version non corrigée un Logiciel de base quoi..

Je vais leur en toucher 2 mots avant quelle véhicule sort du garage ..

Ça le fait pas le gas achete une voiture neuve , il connais les problèmes de jeunesse, et demande au garage ce qu il compte faire..  :tooth ou tout au moins ce qu'il en pense 

 un homme averti en 2.. :spoton

Mais bon la aussi depuis la sortie du modèle Opel a eu le temps,corriger quelques petits souci que l on peut comprendre en sortant un nouveau modèle ..temps que c est résolu pendant la garantie , moi mon garage opel il est a 500 m c est mes voisins. Peu de choses près il y a juste un lotissement entre nous.. :cool



Avo