12 mai 2024 à 13:25:40

Auteur Sujet: [Corsa C 1.2i] Ouverture / fermeture centralisé HS  (Lu 2522 fois)

Hors ligne dionysos87

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
  • Pays: fr
  • Localisation: Limoges
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: janvier 2001
  • Motorisation: 1,2L 16V
  • Véhicule: Corsa C phase 1
[Corsa C 1.2i] Ouverture / fermeture centralisé HS
« le: 09 mars 2013 à 16:29:47 »
Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, j'ai perdu la clé principale de ma corsa. J'ai donc pris le double seulement, la fermeture centralisé ne marche plus (l'ouverture fonctionne). J'ai démonté la clé et le contacteur et tombé.
J'ai appelé mon garagiste Opel qui m'a fait un devis pour un changement de clé avec transpondeur = 125,50e.
Sa fait mal ... j'ai donc graté sur internet et ais trouvé ces petits contacteurs. J'en ai profité pour remplacer également celui de l'ouverture qui était bien fatigué. Seulement maintenant, la lumière de la télécommande s'allume mais il n'y a aucune action sur l'ouverture et la fermeture. J'ai essayé de la reinitialisé ( Manip : Porte fermé, contact + appui long sur un bouton de la télécommande) plusieurs fois et toujours rien. Tout les fusibles sont bon et aucun voyant lors du démarage. Je m'en remet à vous ! Merci à tous d'avance. Guillaume.

Hors ligne dionysos87

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
  • Pays: fr
  • Localisation: Limoges
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: janvier 2001
  • Motorisation: 1,2L 16V
  • Véhicule: Corsa C phase 1
Re : [Corsa C 1.2i] Ouverture / fermeture centralisé HS
« Réponse #1 le: 10 mars 2013 à 18:22:38 »
Merci pour toutes ces réponses !
Probleme résolu, il s'agissait d'un point de soudure dépassant sur une connectique.