15 mai 2024 à 17:31:50

Auteur Sujet: [démarreur] Problème de lancement  (Lu 10949 fois)

Hors ligne micka66

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 18
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: cdti 120 ch
  • Véhicule: zafira
Re : [démarreur] Problème de lancement
« Réponse #25 le: 16 août 2012 à 14:54:27 »
oui, j'ai la moitié du réservoir plein, je n'entend pas de bruit dans le réservoir, il y a une pompe dedans normalement ???

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : [démarreur] Problème de lancement
« Réponse #26 le: 16 août 2012 à 16:09:49 »
oui, j'ai la moitié du réservoir plein, je n'entend pas de bruit dans le réservoir, il y a une pompe dedans normalement ???
oui.

effectue une recherche sur FO avec "pompe gavage zafira".... tu vas trouver réponses à tes questions  :icon_wink
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne micka66

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 18
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: cdti 120 ch
  • Véhicule: zafira
Re : [démarreur] Problème de lancement
« Réponse #27 le: 17 août 2012 à 11:22:07 »
bon, merci a tous pour toute ces infos, j'ai fais venir un pro (car ça dépasse mes compétence), il l'a branché et visiblement il y aurai un défaut électrique, circuit coupé ou court circuit pas de carburant qui arrive, il pense qu'avec les différent choc électrique que j'ai pu faire, j'ai peu être cramé le calculateur, enfin il va essayé de voir si c'est pas autre chose (je touche du bois!!!) merci encore a tous pour votre aide.. je vous tiens au jus du résultat, si ça peut enrichir le forum....

Hors ligne micka66

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 18
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: cdti 120 ch
  • Véhicule: zafira
Re : [démarreur] Problème de lancement
« Réponse #28 le: 22 août 2012 à 16:39:20 »
bonjour, le mécano m'a appelé aujourd'hui pour le dire que visiblement, d'après un collègue a lui qui bosse chez opel, ce serai bien le calculateur ou un fil sectionné. Il me conseil donc d'aller chez opel pour voir tout ça. Ma question est, est ce qu'il change le calculateur ou est ce qu'il le reprogramme? j'en peu plus de cette voiture  :mad3. si quelqu'un peut m'apporter une solution (en espérant un miracle :angel), on est six a la maison difficile de se déplacer depuis la panne, merci.