27 avril 2024 à 20:13:54

Auteur Sujet: [Astra J OPC] News  (Lu 171721 fois)

Hors ligne Machinoliv

  • Routard
  • *
  • Messages: 2023
  • Pays: fr
  • Localisation: Lille
  • Karma: +11/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 17 Août 2011
  • Motorisation: 2.0 turbo 220ch Flexfuel
  • Véhicule: Insignia cosmo pack opc line 19"
Re : [Astra J OPC] News
« Réponse #200 le: 26 avril 2013 à 12:28:52 »
 :bah J'évite toujours la reprise en concession dans la mesure du possible... c'est forcément meilleur pour le porte feuille !!  :jap
Insignia 2.0 tubo Flex fuel
+ Opel corsa Enjoy 1.3 CTDI 75

Hors ligne quickpuckforty

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 629
  • Pays: fr
  • Localisation: Sarreguemines
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/2003
  • Motorisation: 2.2 DTI
  • Véhicule: opel vectra C gts elegance
Re : Re : Re : Re : [Astra J OPC] News
« Réponse #201 le: 06 mai 2013 à 10:19:50 »
concernant l'audi RS3 qui est mise dans la liste des sportives comparables à l'OPC, je pense qu'il y a erreur ... cette voiture dépasse  les 300cv et son prix de base est de +50 000 €uros  ! quant à l'Audi S3, elle fait 265cv pour un prix de base de 41000 €uros (avec les options, ça grimpe très très vite ... à 50000 €uros   )

juste pour pinailler la s3 fait actuellement 300ch, sur la même base il y a la golf R, et les 2 gros plus sur c'est 2 voitures c'est le pseudo quattro  :icon_mrgreen et surtout la boite en double embrayage, qui manque beaucoup chez opel  :bah

je pense parcontre qu'on peut éventuellement débattre sur le choix d'acheter soit en neuf une astra opc ou pour le même prix en occasion une rs3, une 135i voir une mercedes classe A ou CLA AMG  :tooth

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : Re : Re : Re : Re : [Astra J OPC] News
« Réponse #202 le: 06 mai 2013 à 11:56:12 »
juste pour pinailler la s3 fait actuellement 300ch, sur la même base il y a la golf R, et les 2 gros plus sur c'est 2 voitures c'est le pseudo quattro  :icon_mrgreen et surtout la boite en double embrayage, qui manque beaucoup chez opel  :bah

je pense parcontre qu'on peut éventuellement débattre sur le choix d'acheter soit en neuf une astra opc ou pour le même prix en occasion une rs3, une 135i voir une mercedes classe A ou CLA AMG  :tooth

on peut toujours débattre ... mais moi je n'achète pas en occasion (sauf pour une 2ème voiture)  :dents

et puis, trouves-moi une de ces 2 voitures à un prix de 30 000 ou 32 000 €uros (prix d'une OPC après remise) ... tu risques de devoir chercher un modèle de 3 ans  et/ou alors tu as des voitures qui ont déjà + de 60000 km !!! sans compter que tu ne connais pas l'usage qui a été fait de la voiture !
un modèle récent en occasion se vend à + 40000 €uros (voire 50000 € pour une RS3)

on en revient toujours au prix que l'on envisage de mettre .... moi j'ai choisi l'OPC pour son rapport qualité/puissance/prix !

pour info, j'ai z'ieuté (pas longtemps) chez Audi ... quand tu vois qu'une A5 TDI 170 cv en occasion récente se vend 36000 €uros et qu'en dessous de 30 000€ tu as nada hormis des A1 et quelques A4 bas de gamme  :icon_eek

 
Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [Astra J OPC] News
« Réponse #203 le: 06 mai 2013 à 12:01:49 »
pour une fois.... je suis d'accord avec stephy  :ange :tooth

C'est clair que si l'on compare uniquement prestations / qualité / prix, l'astra OPC "neuve" s'en sort très bien  :jap
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne quickpuckforty

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 629
  • Pays: fr
  • Localisation: Sarreguemines
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/2003
  • Motorisation: 2.2 DTI
  • Véhicule: opel vectra C gts elegance
Re : [Astra J OPC] News
« Réponse #204 le: 06 mai 2013 à 12:28:49 »
si je dois acheter une voiture en occasion je cherche justement celle qui ont 3ans ( le moment à partir du quel la décote s'arrête fortement ) et moins de 80 000km.

Pour 38 000€ j'ai trouvé un q5 au père à ma copine, vendu par une concession audi à Hamburg ( donc audi à retouche les petits défaut sur la carrosserie, et aucun consomable à prévoir ), la voiture avait 3ans et 70 000km, full option ( détecteur d'angle mort, régulateur de vitesse adaptatif, direction paramétrable, même les sièges arrières sont chauffant  :icon_mrgreen enfin bon avec la liste des options j'ai fait le calcul, neuf ça vallait près de 70 000€ en prix catalogue ), pour ce prix là en neuf tu as une insignia full option en 4x4 bi turbo, mais tu as un 4 cylindres moins puissant par rapport au v6 tdi, tu n'as pas la boite de vitesse à double embrayage, tu n'as pas la direction paramétrable, etc... Et surtout tu as une voiture qui vieillira quand même moins bien que l'audi ( vis à vis des bruits parasite du au plastique par exemple  :mur ) et tu auras une facilité de revente en occasion par rapport à opel.

Si tu achètes en concession audi par exemple, tu bénéficies d'une garantie d'1ans et si je me suis pas trompé c'est même extensible, tu rajoutes le fait que l'entretien a toujours était réalisé en concession, tu peux pratiquement acheter les yeux fermé  :bah

Donc bon le choix entre le neuf milieu de gamme et l'occasion haut de gamme  :bah

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : [Astra J OPC] News
« Réponse #205 le: 06 mai 2013 à 14:02:10 »
si je dois acheter une voiture en occasion je cherche justement celle qui ont 3ans ( le moment à partir du quel la décote s'arrête fortement ) et moins de 80 000km.

Pour 38 000€ j'ai trouvé un q5 au père à ma copine, vendu par une concession audi à Hamburg ( donc audi à retouche les petits défaut sur la carrosserie, et aucun consomable à prévoir ), la voiture avait 3ans et 70 000km, full option ( détecteur d'angle mort, régulateur de vitesse adaptatif, direction paramétrable, même les sièges arrières sont chauffant  :icon_mrgreen enfin bon avec la liste des options j'ai fait le calcul, neuf ça vallait près de 70 000€ en prix catalogue ), pour ce prix là en neuf tu as une insignia full option en 4x4 bi turbo, mais tu as un 4 cylindres moins puissant par rapport au v6 tdi, tu n'as pas la boite de vitesse à double embrayage, tu n'as pas la direction paramétrable, etc... Et surtout tu as une voiture qui vieillira quand même moins bien que l'audi ( vis à vis des bruits parasite du au plastique par exemple  :mur ) et tu auras une facilité de revente en occasion par rapport à opel.

Si tu achètes en concession audi par exemple, tu bénéficies d'une garantie d'1ans et si je me suis pas trompé c'est même extensible, tu rajoutes le fait que l'entretien a toujours était réalisé en concession, tu peux pratiquement acheter les yeux fermé  :bah

Donc bon le choix entre le neuf milieu de gamme et l'occasion haut de gamme  :bah
Chacun sa vision des choses  :jap
Perso, je préfère le neuf, au moins je sais ce que je fais de ma voiture.
Prendre une occasion à 70.000 kms sans connaître le nombre de propriétaires et d'essayeurs potentiels surtout quand tu sais que AUDI est également la marque préférée des "crapauds" (attention, je ne mets pas tout le monde dans le même sac... :jap) qui mettent le pied de dans sans réfléchir, c'est pas pour moi  :bah Il y a vraisemblablement de très bonnes occasions, mais à kilomètre zéro, je préfère.

Par ailleurs, j'ai un très bon ami qui pensait faire l'affaire du siècle avec une audi quattro A4 break full option, et qui en est déjà à 15.000 €uros de sa poche dont 2 expertises immobilisantes sur ses 5 dernières années (1 moteur échangé puis 1 boite de vitesse).

J'ai aussi une expérience malheureuse avec ma R19 de l'époque, seule voiture d'occasion achetée auprès d'une concession.... :bah

Bref, chacun son truc.  :dents
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne Machinoliv

  • Routard
  • *
  • Messages: 2023
  • Pays: fr
  • Localisation: Lille
  • Karma: +11/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 17 Août 2011
  • Motorisation: 2.0 turbo 220ch Flexfuel
  • Véhicule: Insignia cosmo pack opc line 19"
Re : [Astra J OPC] News
« Réponse #206 le: 06 mai 2013 à 19:21:12 »
J'en rajouterai un couche en disant qu'une audi de 6 ans ne sera pas moins vielle à l'usure qu'une opel de 3 ans bien entretenu !!  :angel
Ma vectra de 4 ans 1/2 était proche du neuf et le gars qui est partit avec n'en revenait pas. Il avais même essayé une bmw avant qui ne lui avait pas plus car trop tappe cul selon lui !!
Bref chacun son choix et s'est bien là le libre arbitre !!  :icon_wink
Insignia 2.0 tubo Flex fuel
+ Opel corsa Enjoy 1.3 CTDI 75

Hors ligne quickpuckforty

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 629
  • Pays: fr
  • Localisation: Sarreguemines
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/2003
  • Motorisation: 2.2 DTI
  • Véhicule: opel vectra C gts elegance
Re : Re : [Astra J OPC] News
« Réponse #207 le: 06 mai 2013 à 19:35:52 »
J'en rajouterai un couche en disant qu'une audi de 6 ans ne sera pas moins vielle à l'usure qu'une opel de 3 ans bien entretenu !!  :angel

ma voiture est comme neuve à l'intérieur, mais les plastiques de m**** font des bruits de rossignole partout sans parler du grincement permanent sur les dos d'ane et la concession opel n'est pas capable de résoudre  :mur

tu peux acheter du neuf est avoir plein de problème  :bah certe pris en charge pas le constructeur, mais qui peuvent être très contraignante...

Parcontre rien ne t'empèche d'avoir le passer de la voiture en occasion, le nombre d'anciens propriétaires, tout est dans le carnet d'entretiens  :tooth

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [Astra J OPC] News
« Réponse #208 le: 07 mai 2013 à 10:42:46 »
Sympa ces échanges et ces prises de position :bien

Peut être le titre d'un nouveau topic "neuve ou occasion ?" :dents

restons bien orientés sur l'Astra OPC :jap :biere
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : [Astra J OPC] News
« Réponse #209 le: 16 juillet 2013 à 12:03:22 »
un petit article sympa et sans prétention ... belles photos de l'OPC en rouge  :thumbup

http://www.blogenbois.fr/2013/automobile-2/essai-opel-astra-opc.html
Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne Batman-RFR

  • Pilote
  • *
  • Messages: 4059
  • Pays: fr
  • Localisation: 93
  • Karma: +19/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Février 2011
  • Motorisation: 2.8 V6 Turbo
  • Véhicule: Insignia ST OPC
Re : [Astra J OPC] News
« Réponse #210 le: 26 juillet 2013 à 11:46:37 »
Citer
Les différences entre le bouton « Sport » et le bouton « OPC » sont vraiment infimes. Pour ma part et pour être totalement honnête avec vous, je n’ai absolument pas vu de différence entre l’un et l’autre. Par sécurité, j’ai donc préféré laisser le mode OPC enclenché ;)

En revanche, la différence se fait considérablement sentir lorsque ce bouton est actionné ou non. En OPC, la direction devient ferme, les suspensions se raidissent, le double échappement commence à gronder, et les 280 ch sont tous de sortie ! J’aime lorsqu’une voiture propose un mode sportif digne de ce nom, qui permet de véritablement sentir le changement, entre une conduite souple et une conduite soutenue.

Y s'est pas un peu mélangé les pinceaux là ?  :reflexion

EDIT : Nan c'est moi !  :tooth

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : Re : [Astra J OPC] News
« Réponse #211 le: 26 juillet 2013 à 14:13:00 »
Y s'est pas un peu mélangé les pinceaux là ?  :reflexion

EDIT : Nan c'est moi !  :tooth

si je pense que le gars a voulu dire qu'il n'y a pas trop de différence entre le mode "normal" (aucun bouton actionné) et le mode "sport" ... c'est effectivement peu perfectible !

par contre entre le mode sport (ou normal) et le mode OPC, il y a LA différence qui fait que l'on a l'impression de conduire une autre voiture !

voila ce que voulais sans doute dire le journaliste  :icon_wink
Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne Batman-RFR

  • Pilote
  • *
  • Messages: 4059
  • Pays: fr
  • Localisation: 93
  • Karma: +19/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Février 2011
  • Motorisation: 2.8 V6 Turbo
  • Véhicule: Insignia ST OPC
Re : [Astra J OPC] News
« Réponse #212 le: 26 juillet 2013 à 14:21:26 »
Donc j'ai bien tiqué quand même ..  :icon_wink

Hors ligne Machinoliv

  • Routard
  • *
  • Messages: 2023
  • Pays: fr
  • Localisation: Lille
  • Karma: +11/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 17 Août 2011
  • Motorisation: 2.0 turbo 220ch Flexfuel
  • Véhicule: Insignia cosmo pack opc line 19"
Re : [Astra J OPC] News
« Réponse #213 le: 18 août 2013 à 14:46:28 »
Salut à tous
Un petit match à mort entre 4 sportives
L'astra OPC s'en sort plutot bien



désolé c'est en anglais mais ca reste très compréhensif !!
Insignia 2.0 tubo Flex fuel
+ Opel corsa Enjoy 1.3 CTDI 75

Hors ligne Machinoliv

  • Routard
  • *
  • Messages: 2023
  • Pays: fr
  • Localisation: Lille
  • Karma: +11/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 17 Août 2011
  • Motorisation: 2.0 turbo 220ch Flexfuel
  • Véhicule: Insignia cosmo pack opc line 19"
Re : [Astra J OPC] News
« Réponse #214 le: 18 août 2013 à 14:59:43 »
Comment une astra OPC peut elle mettre la pattée à sa demi soeur la focus ST
Démonstation en image :


Concernant les commentaires sur l'astra et sa boîte j'en connais un qui confirmera d'ici peu !  :dents
Insignia 2.0 tubo Flex fuel
+ Opel corsa Enjoy 1.3 CTDI 75

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : [Astra J OPC] News
« Réponse #215 le: 18 août 2013 à 15:01:12 »
Bon dieu, la nouvelle Focus ST est parfaitement dégueulasse...Ils ont fumé les designers ou quoi?
Live free or die

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : [Astra J OPC] News
« Réponse #216 le: 18 août 2013 à 15:08:55 »
difficile quand même de comparer la ST et l'OPC ... ce ne sont pas les mêmes forces en présence (280 cv contre 250) ! la future RS de Ford (si elle arrive) sera plus une rivale.

par contre, je ne pousserai jamais l'OPC de cette manière, bien incapable  :ange
Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : Re : [Astra J OPC] News
« Réponse #217 le: 18 août 2013 à 15:10:58 »
Comment une astra OPC peut elle mettre la pattée à sa demi soeur la focus ST
Démonstation en image :


Concernant les commentaires sur l'astra et sa boîte j'en connais un qui confirmera d'ici peu !  :dents

si tu aprles qu'elle accroche un peu entre la 1ere la 2eme, je confirme !  :icon_mrgreen
Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : Re : [Astra J OPC] News
« Réponse #218 le: 18 août 2013 à 15:24:29 »
Salut à tous
Un petit match à mort entre 4 sportives
L'astra OPC s'en sort plutot bien



désolé c'est en anglais mais ca reste très compréhensif !!

étonnant, la VXR n'a pas le frein à main manuel ... cela lui fait perdre du temps à la fin du parcours qui consiste à se garer justement au frein à main !  :dents
Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne Machinoliv

  • Routard
  • *
  • Messages: 2023
  • Pays: fr
  • Localisation: Lille
  • Karma: +11/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 17 Août 2011
  • Motorisation: 2.0 turbo 220ch Flexfuel
  • Véhicule: Insignia cosmo pack opc line 19"
Re : Re : [Astra J OPC] News
« Réponse #219 le: 18 août 2013 à 16:58:24 »
difficile quand même de comparer la ST et l'OPC ... ce ne sont pas les mêmes forces en présence (280 cv contre 250) ! la future RS de Ford (si elle arrive) sera plus une rivale.

par contre, je ne pousserai jamais l'OPC de cette manière, bien incapable  :ange
Peut être mais le rapport ch /t lui est très proche ... De même la vmax est juste de 1km/h inférieur à l'opc....
Ceci dit ce m'est pas le manque de puissance qui lui est repproché mais un chassis plus souple et un cruel manque de motricité !!!
D'ailleurs sur l'autre test la mégane RS de 265ch reste devant à la fin....
Les 280ch de l'astra compense sont embonpoint car comme tu le sais l'astra est la plus polyvalente et mieux equipée de toute !!!  :bien
Insignia 2.0 tubo Flex fuel
+ Opel corsa Enjoy 1.3 CTDI 75

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : Re : Re : [Astra J OPC] News
« Réponse #220 le: 18 août 2013 à 18:59:13 »
D'ailleurs sur l'autre test la mégane RS de 265ch reste devant à la fin....

Depuis le début  :dents


Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne Machinoliv

  • Routard
  • *
  • Messages: 2023
  • Pays: fr
  • Localisation: Lille
  • Karma: +11/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 17 Août 2011
  • Motorisation: 2.0 turbo 220ch Flexfuel
  • Véhicule: Insignia cosmo pack opc line 19"
Re : [Astra J OPC] News
« Réponse #221 le: 18 août 2013 à 19:17:44 »
Oui Luis je connaissais ce test. Mais sur ligne droite cela ne veux rien dire car on compare juste l'accélération et non le reste.
Bref tu vois ce que je veux dire.... :icon_wink
Insignia 2.0 tubo Flex fuel
+ Opel corsa Enjoy 1.3 CTDI 75

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : Re : [Astra J OPC] News
« Réponse #222 le: 18 août 2013 à 19:19:18 »
Oui Luis je connaissais ce test. Mais sur ligne droite cela ne veux rien dire car on compare juste l'accélération et non le reste.
Bref tu vois ce que je veux dire.... :icon_wink

 :jap  :icon_wink
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.