A peine, y'a pas l'effet coup de pied au cul....
Et encore une réponse de Luis .... T'es vraiment partout en fait Merci
Et accessoirement, il en a un! Ca aide, non? /':D
A peu pres 2500tr/mn..
Désolé mais c'est à 1850 tours où le couple est max que e turbo s'enclenche (sinon il servirait à rien !!!).Après l'effet ce fait effectivement plus sentir vers 2500 tours ou le moteur commence à lacher ses chevaux...
Ah ba la pour le coup, tu me déçoit Luis ....
pour moi c'est 220ch de plaisir
Il faut savoir se faire plaisirs
J'aurais aimé prendre le 140, mais, de mémoire, c'était 600€ de plus, plus le malus de 750€, plus un cheval pour la carte grise, plus un peu plus de conso ....Ça faisait beaucoup de négatif pour convaincre madame
Merde, j'ai perdu toute crédibilité On prends toujours les décision a deux, encore plus pour un achat d'une telle valeur ... Étant enceinte, la moindre remarque provoque une poussé d’hormone, j'ai peur de m'en prendre une
Je confirme mon père a le 140ch et il est sympa à roulerLes rapports sont assez court mais le moteur n'est pas vraiment bruyant !!! Du coup c'est assez péchuEN sixième on est autour de 2800 tours/mn en sixième de mémoire mais Luis devrait pour te confirmer cela.Il va passer par là bientôt !! Patience donc ! En tout cas à ce régime c'est silencieux (on est en essence !!)
Je viens d'acheter une Opel Meriva 1,4 turbo - Twinport 140 et je dois dire que cette voiture n'est pas bruyante meme à 130 ( je ne roule pas plus vite )
dans ta présentation c'est écrit 120 ?