11 mai 2024 à 12:12:51

Auteur Sujet: [CIM] Codes défauts 10008 4005a 19010  (Lu 21402 fois)

Hors ligne Ludo91

  • VIP
  • *
  • Messages: 6112
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne(91)
  • Karma: +50/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Re : [CIM] Codes défauts 10008 4005a 19010
« Réponse #25 le: 07 mars 2011 à 15:52:16 »
Houa vous commencez a me foutre les boulles avec tout ce que vous me racontez je suis plus si sur de commander l'op-com avec tout vos commentaires
enfin la voiture roulle tres bien reste juste a acquiter les codes defaut donc je vais aler comme prevu chez opel sa me coutera 45 euro pour brancher la valise et je vaierais ensuite de toute façon j'ai d'autres investissement de prevu surla voiture pour le moment comme des tapis d'origine et plus chere une peinture complette car elle se barre toute seule a vitesse grand v pour preuve mes boucliés sont presque blancs alors que mon vehicule est noir (pas terrible hein )
BONNE CONTINUATION A TOUS ET A BIENTOT MERCI A TOUS

Mais non, tu n'a pas à en avoir peur ! il faut juste ne pas essayé de faire des choses que l'on ne connais et/ou ne comprend pas...
(comme aller dans "Programming" au niveau de l'ECU et d'appuyer sur le bouton "Reset ECU") :mur :mur :mur

Nous sommes nombreux à utiliser l'OP-COM et nous n'avons pas de problème, au contraire. Et au cas ou tu chercherais à faire quelque chose de particulier avec, tu peux nous demander, on te dira si c'est possible et comment  :icon_wink
De même, si tu comprend un peu l'anglais, tu saura ou aller et ou il est préférable de ne pas toucher....  :ptdr

Hors ligne Fa35

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 26
  • Pays: fr
  • Localisation: bretagne
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2006
  • Motorisation: 1,9 CDTI 120
  • Véhicule: zafira b cosmo pack
Re : [CIM] Codes défauts 10008 4005a 19010
« Réponse #26 le: 13 mars 2011 à 11:34:01 »
salut a tous sa y est passage chez opel pas d'acqitement codes defaut ils ont disparus tout seuls la regeneration du fap ne se fait pas (vanne egr hs)
ils m'envoient un devis car avec le code carte grise il y a des traveaux pris en charge sur mon vehicule au niveau du cim et sur le radiateur qui percerait sur cette serie
c un rapel opel soit disant ouf j'ai pas encore u cette panne  :mur

Hors ligne zaffeur-

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 290
  • Pays: fr
  • Localisation: brest
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2005
  • Motorisation: 1.9l cdti 120cv
  • Véhicule: zafira B
Re : [CIM] Codes défauts 10008 4005a 19010
« Réponse #27 le: 13 mars 2011 à 15:37:07 »
salut
pour tes codes defauts, si tu as solutionnes quelque probleme, apres 40 cycles, certain devrait s'eteindrele 161450 c'est le CIM, tu doit avoir quelque defaut avec ton volant, il faut reprogrammer

pour ta vitre, tu dois avoir un fil de couper dans la gaine de ta porte
salut a tous sa y est passage chez opel pas d'acqitement codes defaut ils ont disparus tout seuls la regeneration du fap ne se fait pas (vanne egr hs)
ils m'envoient un devis car avec le code carte grise il y a des traveaux pris en charge sur mon vehicule au niveau du cim et sur le radiateur qui percerait sur cette serie
c un rapel opel soit disant ouf j'ai pas encore u cette panne  :mur

 :dit
je suis un peu fou, j'aime bien comprendre!!

Hors ligne Fa35

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 26
  • Pays: fr
  • Localisation: bretagne
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2006
  • Motorisation: 1,9 CDTI 120
  • Véhicule: zafira b cosmo pack
Re : [CIM] Codes défauts 10008 4005a 19010
« Réponse #28 le: 01 avril 2011 à 08:13:37 »
salut a tous
rien a raconter sur mais soucis pour le moment
juste un petit passage sur le forum pour faire un tit coucou a tous le monde
et non rassurez vous j'ai pas oublier le forum mais pas grand chose a raconter juste heureux que les beaux jours arrivent pour rouler en moto
bonne continuation et a bientot