17 mai 2024 à 16:38:07

Auteur Sujet: [Équipement] Allume cigare avant HS  (Lu 4499 fois)

Hors ligne toto77

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 44
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
[Équipement] Allume cigare avant HS
« le: 27 décembre 2010 à 11:55:24 »
Bonjour à tous et bonnes fêtes avant tout.
Voilà mon petit soucis : la prise allume-cigare avant ne fonctionne plus (pas de jus quand je connecte).
Pourtant, la couronne est bien éclairée, le fusible est bon et la prise arrière fonctionne... Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance...

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [Équipement] Allume cigare avant HS
« Réponse #1 le: 27 décembre 2010 à 12:00:22 »
Bonjour à tous et bonnes fêtes avant tout.
Voilà mon petit soucis : la prise allume-cigare avant ne fonctionne plus (pas de jus quand je connecte).
Pourtant, la couronne est bien éclairée, le fusible est bon et la prise arrière fonctionne... Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance...
:coucou
Il faut bien enfoncer le chargeur dans l'allume cigare (parfois forcer mais pas trop)
Sinon il arrive aussi que certains chargeurs soient équipés de sécurité qui ne sont pas toujours compatibles avec toutes les prises allume cigare
Pour t'en assurer, fais fonctionner l'allume cigare.... si il chauffe, c'est que cela vient de ton chargeur... :jap

Il y a déjà un sujet similaire dans FO... utilise la fonction recherche  :icon_wink
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne alex76

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/11/2007
  • Motorisation: 1.9cdti 120ch
  • Véhicule: Zafira Magnetic
Re : [Équipement] Allume cigare avant HS
« Réponse #2 le: 11 janvier 2011 à 02:28:13 »
bonne annee a toi
j ai eu le meme souci sauf que c etait le fusible (couronne allumee) L allume cigare avant a le droit a un fusible 15a (bleu) pour lui tout seul (au depart je me suis trompé) - il se trouve dans la male arriere.
Si c est bien celui la que tu as verifié, je ne peux pas t aider.
Bonne journee