Forum Opel
Bar, Bécanes et Bébés => Les motards de FO => Discussion démarrée par: Baboun509 le 15 septembre 2013 à 00:09:58
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:coucou
Je vous présente l'évolution de la bécane que j'ai acheté début Aout. Il s'agit d'un 750 GSXR de 96 , elle n'avait pas démarrée depuis quelques temps et dormait dans une grange .
La voici a l'achat :
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/5159abf447b07f7a7187115208783168.jpg)
Et normalement sa ressemble a ça :
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/71fd52ad2a7d871d3beff40813057ae5.jpg)
Cette moto a beau avoir 17 ans et acheté a tres bon prix , il n'en reste pas moins que c'est une sportive a la base et tres prisé sur piste .....Du coup pour moi 2 ans sans moto l'assurance me demande au tiers/an le prix de la moto :mur
J'ai donc commencé par viré le compteur de velo et par refaire tout le faisceaux électrique :mur . Bah ouai il fallait appuyer sur le klaxon pour faire fonctionner le ventilo :tooth
Puis j'ai attaqué le nettoyage/ synchro carbu , vidange moteur , filtres , changement/graissage des câbles grippées etc etc ... une révision quoi
Apres avoir effectué 500km pour verifier que le moteur tourne bien , je me suis mis sur ma partie favorite l'esthétique :ange
Une longue période d'hésitation ma envahit entre la remettre en sportive ou en street ....Le tarif est similaire entre les 2 mais certaines pièces sont introuvable en sportive .
Et puis j'ai craqué et me suis lancé dans un modele unique avec l'adaptation de pieces d'autres motos sur celle ci :docteur
Dans les grandes ligne:
Coque arrière de 1000 gsxr 2007
Tete de fourche type Iron man
Ecope de radiateur de kawa ER6 avec clignotant intégrés
Ligne Titane gsxr 2001
Peinture de toute les pieces en Noir satin et les carénage blanc nacré
Vase d'expansion de PC
Disque de frein Wave
Compteur Koso
Voici quelques photos des travaux :
Refection du faisceaux :
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/f9ace2dbeb3b8b5b7e16027ea4cdce86.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/455277c505b8e73c77aa2b3e6c88788b.jpg)
Changement d'huille de fourche :
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/45163b39d744ed905d6e38dfb30d8497.jpg)
Un apercu du changement de coque arriere :
Avant :
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/d22c99e6c1bc04599a0e4d6c66e17775.JPG)
Apres :
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/06dc9a46c5df48e35328fdd60ca0cdbb.JPG)
Selecteur de vitesse cassé et remplacé par un autre modèle :
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/1b9fefb6b3e8497e6a60566daacca881.jpg)
J'ai coupé le garde boue avant et je l'ai rabaissé :
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/980b5aaa824423ff83cb4751b5a3575f.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/709bf36bc4c7cf25a80ffc6387732a1e.jpg)
j'ai commencé a poncer et mastiquer le reservoir .
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/200f012db4c514556851d8977b660f8f.jpg)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/fc59b70b8dc79a40d1feb0a2fba1d1f7.JPG)
Puis je me suis attaqué a la tete de fourche .
Le but étant de reprendre les fixations des té de fourche d'origine .
J'ai donc fabriqué un support qui ce fixe sur les fixations du Neiman et en bas sur un trou qui sert a ...???
le support tient le feux cacahuete , la tdf , et ils devra aussi tenir le compteur
Il me reste a mettre quelques coups de disqueuse sur le té afin de ne plus voir l'emplacement du neiman mais j'attend de recevoir mon nouveau compteur .
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/af8e978a7a1a5bc7606debb0ed3b842e.jpg)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/710b4193621eaf9ea26459dab5ca19e9.jpg)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/a9299068e68e46271e13ebc69f68a746.jpg)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/00a6cd8c91203610eae363074f34c3a4.jpg)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/f43d2410f5a63690690ab781ba9093eb.jpg)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/6ee476d1db9ccb3b13e12f0bb481ff92.jpg)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/c4ae1c9e65e7805d4df707da141ed634.jpg)
Du coup je pense changer pour un guidon plus bas ....
Il me reste a recevoir les clignotants AR , le feux et la selle passager .
Il me reste a acheté 2 ecopes ( surement du ER6 ) , la selle conducteur. et je m'attaquerais a la boucle ar pour adapter ma nouvelle coque .
Voila pour le moment :jap
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Toujours aussi sympa a regarder ton boulot :bien
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beau boulot!
tu la destines à la piste ou à un usage route quotidien ?
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Sacrée boulot :bien
J'ai hâte de voir la suite !!!!
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:jap merci les gars .
beau boulot!
tu la destines à la piste ou à un usage route quotidien ?
Elle aura un usage route , donc tout doit etre conforme :icon_wink
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Super boulot et j'aime assez la gueule que ça lui fait :bien
Vivement la suite
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Beau boulot :icon_wink
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Oui beau travail ;)
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Aujourd'hui retour de vacance , et reprise du bricolage :ange
Avant mon depart j'ai rebouché quelques trous sur le garde boue en employant une méthode trouvé sur un forum de mehari :tooth
Cette méthode consiste a réparer/reboucher les pièces en plastique de type ABS.
Comme tout travaux en carrosserie , votre support doit être propre et sec
J'ai poncé le garde boue au 180 avant l'application .
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/18d0fec30ab2c9de3bc23108b4c44d21.jpg)
Voici la recette :dents
Il faut de donc un récipient en verre , des morceaux d'ABS ( les Lego sont en ABS ) et de l'Acétone
( biensur une pièce a réparer en ABS pour le savoir c'est marqué dessus ABS pour ABS sinon c'est du PE= polyéthylène )
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/d7b1f6161827513247c2eeb6f590649a.jpg)
Couper l'ABS en petit morceaux
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/32210edb86afd063b2b39cc13bac7b64.jpg)
mettez un peu d'Acétone et mélanger le tout en remuant toute les 5 minutes . Au bout d'une heure vous aurez une pate homogène prête a l'emploi
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/0319d971331c94d62b62c9a2aded1eaa.jpg)
Si il y a des morceaux remuer encore
Si la pate et trop liquide attendez 1 heure que l'Acétone s'évapore
Si la pate et trop compact ajouter de l'Acétone
Appliquer votre pate
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/0d1c998d841fe8806a57ae762dae8908.jpg)
Il ne vous reste plus cas poncer âpres séchage
L'avantage de cette méthode est qu'elle n'est pas cher , par contre le séchage est très long et dépends de l'humidité et de la température ambiante .
J'ai reçu mes cligno AR mon feux Ar led et ma selle passager , j'ai donc commencé l'adaptation de la boucle ar :mur
Dans quoi je me suis lancé encore :marteau :tooth
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/299862308bd87d7289753028a13796e2.jpg)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/90f3e701be2fee69e01dd6b789b08557.jpg)
Le compteur est commandé car trop galere sans .....
Voila pour le moment
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Ca fait limite recette de cuisine ton truc :tooth
Mais c'est loin d'etre bete .. :bien
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:bien pour ce type de travail ! Franchement :jap
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Jolie boulot !
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:love chapeau bas l'artiste.
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Je connaissais pas le truc avec les legos ! :bien
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Beau boulot !! :bien
ça lui fait un jolie ptit cul avec la coque du gsxr K7 :thumbup
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Alors j'y connais rien en moto, mais là, je me régale! :love :love :love
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Suite des événements :
1) L'anti-radar
J'ai branché mon compteur et adapté quelques relais pour qu'il fonctionne . donc re-modification du faisceaux elec
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/278cd636b8899e2752fa82bf6986edeb.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/deb9372fd68f590fc5422d4c7e9b55a6.JPG)
2) La boucle est bouclée ....
Apres un choix difficile sur la hauteur a mettre sur la nouvelle coque un coup trop haut , un coup trop bas , j'ai enfin validé la position et fini la boucle arrière ( cadre arriere )
J'ai du adapter a la nouvelle coque sur un châssis fait maison , avec l'intégration du CDI , de la batterie , support de selle passager , serrures ,câbles , etc etc .....
Apres avoir tout pointé , celle-ci est partie hier chez un pro pour la soudure .
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/bd670d476d51b1a2b674a00f3149b6d7.jpg)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/7a807ba3529e9c2703f4d7ccdc38389a.jpg)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/98861fd706e65cc883e9becdcccc661b.JPG)
3) Les proteges genoux
J'ai reçue une écope gauche de Kawa ER6 , seulement le radiateur ne va plus. Je pense aussi garder le position haute pour les écopes.
Il dépasse des écopes vers l'avant .
3 solutions : -Je retrouve un radiateur droit et non courbé avec +/- la meme contenance et nombres d'entré/sortie ....
-Je change d'écope et j'intègre moi même les clignotants ....
-Je laisse comme cela ca ne choque pas ....
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/112c0c034da8ad2180c9fee10b3b80ed.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/0bb4220c545e84dd5338258a202e9afa.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/0e20940462e6a65a047a366a2d10a56a.JPG)
Une petite bonus
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/f6704ed6e7d6334c17849b3d5db7df40.JPG)
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Çà va les fesses ? :tooth :tooth
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Faut bien qu'il trouve son plaisir quelque part :icon_mrgreen
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Faut bien qu'il trouve son plaisir quelque part :icon_mrgreen
:whistling
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Jolie les modifs, faut oser se lancer dans une telle réalisation :icon_wink
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Beau boulot.
Question bête, ça reste homologué après tant de modif ( surtout châssis )
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Çà va les fesses ? :tooth :tooth
:blegle
Faut bien qu'il trouve son plaisir quelque part :icon_mrgreen
Je terminerais faire un tour en tant que passager :booth
Jolie les modifs, faut oser se lancer dans une telle réalisation :icon_wink
Merci , c'est beaucoup de réflexion :doute :icon_wink comment mettre si , mettre ça , a zut j'ai oublié …et on recommencent :ange
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Beau boulot.
Question bête, ça reste homologué après tant de modif ( surtout châssis )
Alors , c'est un peu compliqué …..
Normalement toutes les modifications sont interdites car elles ne respectent plus l'homologation de mise en circulation . :bah
Meme un changement de guidon ou de rétroviseur est interdit , tout comme virer le garde boue , ou la chicane du pot :eek
Apres j'ai un pote qui tient un magasin de moto et qui bosse avec un expert a qui j'ai eu l'occasion de lui poser la question .
Pour eux la seule chose importante , s'est le moteur ! en cas d'accident,ils regardent le débridage, l'échappement, les pneus, les freins, et l'état des suspensions( quand t-il en reste).
Pour le reste ,c'est de l'habillage au même titre qu'un pare choc tuning ou un becquet sur une voiture.
En fait a partir du moment ou les modifs sont faites correctement et que les impératifs sont respectés (clignos, plaque , éclairage ….) y'a pas de gros soucis.
Ils faut savoir aussi que certaines pièces de moto se montent entre elles…. genre une fourche de GSXR sur un SV c'est du plug and play donc difficile pour eux de connaitre chaque pièces. :wheelchair
Pour ma part ma moto est de 1996 et je suis parti sur une coque de 2007 , mais une coque de 2001 ce montait sans rien changer :icon_wink .
En gros faut pas rouler avec ça
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/04b17503ac045e6bbe03f01bc8d485a0.png)
Tient benny qu'est ce tu fou la :dents
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Beau boulot.
Question bête, ça reste homologué après tant de modif ( surtout châssis )
tu sais .. une moto, dés lors qu'elle sort du concess il ne reste plus que 1% de moto homologué :tooth
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C'est décidé , le cadre sera noir mat :lover
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/a019a2e6d290cea0af27cd5be19fb581.JPG)
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A l'avant j'aurais mis le masque d'Ironman, plutôt que celui de Jason ... :tooth
:icon_mrgreen
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:blegle
Y a pire http://www.furax-bikes.com/tetes-de-fourche,fr,3,4.cfm (http://www.furax-bikes.com/tetes-de-fourche,fr,3,4.cfm)
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y'a des truc bien bizarre :tooth
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y'a des truc bien bizarre :tooth
:marteau
Et c'est pas donner :marteau
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y'a des truc bien bizarre :tooth
Comme les pilotes... :icon_mrgreen
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Tu en es où de ton projet ?
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Tu en es où de ton projet ?
J'avance pas aussi vite que j'aimerais.
Ca ne parait pas mais c'est un boulot monstre , faut vraiment être :marteau
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Bon un peu de photos quand meme :pain:
J'avance pas aussi vite que je le voudrais :mur
J'ai ma fille qui me prends du temps ( vive les pères au foyer :icon_wink ) et un oeil rétabli depuis 15 jours , vive les copeaux :cochon:
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/02f4b8a6ef2f53451ce507506971891d.jpg)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/ef7468506a20b9dce700d911e05a375d.jpg)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/6c9deff48f8091fb16332ca22c12d19b.jpg)
Quelques réglages par ma chef d'atelier :bounce:
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/187ef0d0f6bac9cbfe19ed9df5c28fad.jpg)
Reception de mes clignos et du guidon dragbar
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/5365c9d8da9c713a5a483fdc4df6aa83.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/918cd27554558c142b1edb3cab9f217d.JPG)
Relais cligno special leds réceptionné cassé :grrr
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/741189d7c07e6a7d27ea7bac39c923d3.JPG)
Ca va mastiquer severe .
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/9f2821b458e4b74787144588bf61ffd6.JPG)
Pour le reste quelques photos de l'avancement
Pontets rehaussés de 4mm, de ce fait j'ai remonté ma tdf
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/93c115ebf347c91dd7743f11d9f95787.JPG)
Puis masticage , ponçage et suppression des traces de moulage.
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/dd8bf581c727caf9b29fb2dfeabc850e.jpg)
J'ai soudé une tole sur chaque cotés de la boucle ( pas de photos mais mastic posé )
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/8f96615de4a6a28bcc18f9a5690190cb.JPG)
J'ai posé une ecope avant le changement du radia ( ce serait con de niquer le nouveaux :tooth )
Fabrication de la fixation d'ecope gauche en reprenant les fixations du radia
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/97be9338c3c7ff4f0dc9d6291f1fff11.jpg)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/8cf57c4d46d34dfc7b5681a2ab8ef60e.jpg)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/89b4808f71d0c9e817be430b96c4d0a0.jpg)
Pose de l'ecope
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/7380f5de11d3a95e0a37187cc7ea99a2.jpg)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/7b300226095c3e9b50bbb514e302bf46.jpg)
Et quelques shoot en vue d'ensemble
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/e2280d7d497bda5072647cbb33dfc854.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/d60446c45c50c4adf394c2b13f54ae34.jpg)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/46009e8cdf3c2565f5a5ec17789d088a.JPG)
Les disques de frein wave sont commandés ainsi que quelques bricoles esthétique
Je compte finir toute la partie fabrication/installation avant les fêtes .
Je me garde pour 2014 le ponçage , polissage , apprêt , peinture les finitions quoi :ange
Puis viendra la compta , mais je suis encore dans le budget :icon_rolleyes :whistling
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Ca va mastiquer severe .
de tout le poste, c'est tout ce que j'ai retenu :ptdr :ptdr
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de tout le poste, c'est tout ce que j'ai retenu :ptdr :ptdr
:tooth
Ma femme hier : tu vas ou chéri?
Moi : je vais mastiquer
Elle a bouffée de rire et moi j'ai m'y mis 20 secondes a comprendre
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:tooth
Ma femme hier : tu vas ou chéri?
Moi : je vais mastiquer
Elle a bouffée de rire et moi j'ai m'y mis 20 secondes a comprendre
:ptdr :ptdr :ptdr fait gaffe aux ampoules :ptdr
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j'te vois d'ici, " j'ai mal au bras a force de mastiquer" :tooth
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P'tite question sur ton mastique a l'ABS, combien de temps de séchage ?
J'ai du matériel a réparer au boulot, je t'enterais bien le coup
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Tout dépend de l'endroit de séchage et de l'épaisseur .
Pour l'exemple de mon garde boue il a fallu 24h
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Hum hum...
Je ne trouve nul pars de colle pour ABS ... je vais piquer 2-3 lego a ma fille et testerai ca demain alors :ange
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Hum hum...
Je ne trouve nul pars de colle pour ABS ... je vais piquer 2-3 lego a ma fille et testerai ca demain alors :ange
En fait tu as :
Mastic plastique:
( 10 € le pot )
Ca colle pas mais ça rebouche
Colle epoxy bi-composant:
( 7-8 € la seringue )
Ca colle et c'est poncable selon les marques .
Reparation a chaud avec fer a souder:
( 0€ sous réserve d'avoir un fer a souder )
Ce problème c'est que la finition n'est pas jolie
Reparation a froid:
( 1€ sous réserve d'avoir des lego dispo )
Melange acétone et d'ABS
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L'acetone ca me tente bien, ca a l'air marrant :ange
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L'acetone ca me tente bien, ca a l'air marrant :ange
:jap
Fait gaffe ça colle au doigts :ange
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Je ferais ca a la spatule :bien
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:jap
Fait gaffe ça colle au doigts :ange
surtout apret un bon masticage :ptdr
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:malades
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Ça avance qdmm.
Le résultat risque d'être sympatoch' ...
Ça sent la.découpe de l'echappement me trompe-je ? :dents
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Ça avance qdmm.
Le résultat risque d'être sympatoch' ...
Ça sent la.découpe de l'echappement me trompe-je ? :dents
exact :icon_mrgreen
En fait ce sera peut être un tri-ovale :lover
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Ecopes et sabot mis en place
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/c1869a1917540c9a045bdd215567c60c.JPG)
2 trois babioles a ajuster et démontage total de la bete
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Z'ont pas l'air super confortable tes poignées :ange
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C'est du beau taf. Que la tête de fourche que je n'aime pas
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Z'ont pas l'air super confortable tes poignées :ange
Tout comme la selle :booth
C'est du beau taf. Que la tête de fourche que je n'aime pas
Merci TT , pour la tdf je cherchais plutôt un style comme celle ci …...
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/7c22f104b0045a6b8ad7c2cdee4a1bc6.jpg)
mais a 450€ la tdf :marteau
Si je pouvais je m'achèterais la bécane direct ( gsxr virus )
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Photos avant démontage complet :
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/d7be1525acbd29bab9028dc095c155b0.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/3b8dd5bc956def9bf016251f60c3ec13.JPG)
Bon il y avait rien a la tale ce soir , je me suis occupé comme j'ai pu :dents
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/becb25fe7af7d0ef389f7c8375d0c763.JPG)
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Hâte de voir le résultat :bien
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Franchement, pourquoi se faire chier a acheter une Porsche ?
Achetez une twingo, ramenez la a Baboun, il va s’astiquer un peu et vous en faire une Porsche :ange
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il va s’astiquer un peu
:dents :dents :dents
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:dents :dents :dents
:up1 :ptdr :ptdr
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C'est deja fait
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/942fdf6601c3973aea49220036abeb14.jpg)
:tooth
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Apres les croissants , démontage du moulin
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/19a9c5c82196aa91d57eac1472dc53d2.JPG)
C'est lourd cette connerie
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/0c2e6faf15628a0fe8515e0e260d494d.jpg)
Le plus dur a été de virer l'amortisseur , les vis étaient grippées
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/1e0ae6590a69e6b6143bda236e95cebb.jpg)
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Très belle la porsche/ds :bien
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Euh... tu sais que t'as un nouveau taff et qu'il faut tout remonter après? :dents
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Euh... tu sais que t'as un nouveau taff et qu'il faut tout remonter après? :dents
Faudra lui dire qu'a la fin ....il va lui rester une poignées de boulons :dents
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Faudra lui dire qu'a la fin ....il va lui rester une poignées de boulons :dents
qui finirons dans la coupelle a l'entrée, avec les vis restante des derniers meubles ikea? :ptdr
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qui finirons dans la coupelle a l'entrée, avec les vis restante des derniers meubles ikea? :ptdr
et les stylos qui n’écrivent plus :dents
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et les stylos qui n’écrivent plus :dents
oui c'est ça !!! mais faut pas le jeter !!! :ptdr :ptdr
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Aujourd'hui , j'ai fort pensé a mimi :tooth
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/c1a3a6adb540b768366abdc6ee01077a.JPG)
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:dit :malades :dents
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:ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :up1 tu l'as mérité
fallait m'appeler !
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:coucou
Un peu de news
J'ai plus le net depuis 3 semaines merci qui , merci free :dents
Du coup j'ai du temps pour la brêle
Cadre peint
Moteur peint et changement des vis par des vis inox
Bougie neuve
Jeu de soupapes
Vidange
Nouveau guidon
Tubes de fourche grossis
Boucle arrière finie et peinte
Faisceaux électrique fini
Echappement décapé et peint
Reste le décapage puis la peinture des jantes , réservoir , coque ar , tete de fourche ……
Niveaux achat il me reste les disques , les plaquettes , les durites aviation , et le réservoir de liquide de refroidissement
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/12bf556ad4d3a2cf13afbe129d532061.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/32672f03ab0ee11cbaa7483b45e3f718.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/35e87962f02209176ca7cfd5dbd23595.JPG)
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:thumbup
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Du beau boulot ! Vivement la fin ! :bien
-
Vivement la fin ! :bien
Lui aussi .... :ange
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:lover
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Je suis admiratif sur la qualités du taff mais reste dubitatif sur la taf street :icon_confused faudra voir a la fin ce qu elle donne dans l ensemble ...
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Sur la tete de fourche tu veux dire ?
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Oui
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Remontage et premier demarrage ce matin :woohoo
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/ef19c5e219a565c23eca5f3af8c388c7.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/6651fb2f0a31b3a37ca00577014ecf94.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/032473024b218fd24c52bc3939750e67.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/3c1c16d7d54b18bbd52c9f55aafbc041.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/19b5d96ff0f627590884f14a4cd133d4.JPG)
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et ba on pourra pas dire qu'il y en a deux comme celle la :bien
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Ah c'est sur que la elle sera unique .
Je suis quand meme rester sur quelques chose de sobre et passe partout .
D'une part pour les :cops et de l'autre pour une éventuelle revente :ange
Ce soir peinture du réservoir et tete de fourche
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/b2deeb8eed5cf73721ea985abb128757.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/530fde95b4278f57396b6328e9281a39.JPG)
Et pendant que ça sèche peinture et polissage du repose pied
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/10c075a551adedf6204db9fabbb4d286.JPG)
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:Ave très beau boulot
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Tu peint à la bombe ou au pistolet ?
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:Ave très beau boulot
Merci
Tu peint à la bombe ou au pistolet ?
A la bombe :ange :icon_wink
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Oui
Comme dit a TT je voulais une tete de fourche de gsr , mais les prix :marteau
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Remontage du réservoir et de la TDF
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/6498d0a126544f807ece4770149d797a.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/d34f09480ade7adfac36a0cb5450bb57.JPG)
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commence a avoir une sacré gueule !
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:up1
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Un petit rappel :lipsrealed
La voici a l'achat :
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/5159abf447b07f7a7187115208783168.jpg)
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Ça prends forme :thumbup
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Je vous en remet une couche :icon_wink
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/de49b74afcd3b62939adcede94aa2994.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/a559573521a04dbb5d4e07672baee790.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/190e3c2fb1c8623e92efe6b9ce2d7cf6.JPG)
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:thumbup ca brille ! :spoton
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Quand elle sera fini, tu appelera la copine de shouill et je viendrai faire des photos :tooth
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Quand elle sera fini, tu appelera la copine de shouill et je viendrai faire des photos :tooth
:ptdr :ptdr
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On peux aussi avec le speed :tooth
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On peux aussi avec le speed :tooth
on va attendre que la peinture sèche un peu :tooth
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On peux aussi avec le speed :tooth
ça viendra, mais une fois remonter je pense que c'est mieux :ptdr
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Je vois bien Batman en maillot de bain sur le capot :tooth
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C'est bientôt la fin là ! Du beau boulot :bien
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Ça en jette vraiment ce projet! :bien
Je suis particulièrement impressionné par ton travail de peinture à la bombe :ave
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La peinture à la bombe est toujours une réussite si on respecte les fondamentaux
J'ai peints une petite dizaine de scooter à la bombe étant plus jeune. On début v'là le massacre :dents
Mais cela reste du très beau boulot baboun !!!
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Merci les gars :bien
Avancement du jour :
Reservoir de liquide de frein posés
Bouchon de reservoir reparé et peint
Disques, plaquettes, durites avia commandés
Garde boue reçu mais je ne sais pas si je vais le monter :reflexion
Quand pensez vous ?
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/8125c953ea55490fa5cb9564650d3902.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/6cfa73a4932408c05c245c2d123a92bc.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/986f1a39be5e2a868fb5b25fbf756335.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/12aec918f0954b42c53d7bb784b4a871.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/1d196c7dd243f6049373ce09b3bbfa92.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/99936de52824e18c9af5ac7d2dc17d01.JPG)
(http://www.forum-opel.fr/images_upload/uploads/0bcdf5bd36b839bb37fd35c0ec96c691.JPG)
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j'aime bien avec le garde boue :bien
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J'aime bien aussi :icon_wink
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Oui mais lequel ? :reflexion :dents
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La 2e
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Un vrai artiste le baboun :bien
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C'est un garde boue de scoot :tooth
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Le second aussi
C'est un garde boue de scoot :tooth
Et bien moins cher que des pièces motos :dents
http://scooterpieces.fr/carrosserie/piaggio/garde-boue-avant-victoria-bull-blanc-pour-scooter-universel.html (http://scooterpieces.fr/carrosserie/piaggio/garde-boue-avant-victoria-bull-blanc-pour-scooter-universel.html)
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Oui c'est clair
Exemple
http://www.krax-moto.com/9-preparations/159-streetbike/1-habillage-moto/4-garde-boue (http://www.krax-moto.com/9-preparations/159-streetbike/1-habillage-moto/4-garde-boue)
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Pour les fixations tu va fabriquer les supports ?
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Si je met le deuxième oui , mais je fini d'abord la peinture des ecopes , et de la coque arrière .
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Pour les fixations tu va fabriquer les supports ?
il est plus à ce prêt :tooth
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c'est clair …. :icon_mrgreen
j'ai pas fini que j'ai deja un autre projet en tete :tooth
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Et ce genre de projet sur une voiture ça te tente pas ?
Une cox par exemple :lover
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Tu lis mon historique ou quoi :reflexion :ange
Une cox c'est très chouette :lover
Hier je suis aller voir ça :dents http://www.leboncoin.fr/voitures/627303879.htm?ca=18_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/627303879.htm?ca=18_s)
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:love
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:lover
Et pour le garde boue, moi je préfère le 1er (moins tuning, plus sobre pour mettre en valeur le reste de la moto), ou à la limite carrément sans, style épuré.
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Je vais peindre le reste et je verrais en dernier , car j'ai de tous les avis :booth
je reste quand meme sur le premier a titre perso :whistling
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Pas fan du 2ème.
Ça fait trop
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Personne le 1 er garde les belles lignes épurées que tu as fait
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Petit déterrage :dents
Alors ça en est où la pétoire ?