Forum Opel
Compactes => Astra G/H => Autres problèmes => Discussion démarrée par: dockside le 30 septembre 2011 à 20:14:13
-
Bonjour à tous!!!!
Je cherche à savoir si l'on peut voir avec l'appareil de diagnostique, le nombre d'ouverture du toit ou du coffre d' une twintop.
Je vous explique, j 'ai envoyé à Opel France un courrier pour la prise en charge d'une panne de mon toit sur ma twintop.
dû à la coupure des fils de commande par les bras d'ouverture, à priori probléme régulier sur ce modéle vu le nombre de post sur se site.
Mais bizarrement Opel n' est pas au courant (mais bien sur !!!! ).
Leur réponse aprés deux courriers de ma part, c'est que je ne suis pas le premier propriétaire, et que malgré le faible kilométrage de mon véhicule 4 ans et 34500 km et tous les entretiens fait en temps et en heure. Il y a peut être eu beaucoup d'ouverture du toit donc pas de prise en charge. Est ce que quelqu'un peut me dire si on peut savoir avec la prise diag le nombre d'ouverture du toit ou du coffre ??????????????????.
Merci de vos réponses
-
Salut
non c'est pas comptabilisé dans la mémoire :bah
-
Merci pour cette réponse rapide :bien
-
La réponse d'opel est quand même ridicule "le toit a été trop souvent ouvert" ...bha mince alors t'as une twintop et faut garder le toit fermé ?
C'est clairement un défaut de conception (câble trop rigide et mal placé) ils doivent prendre en charge, surtout a un si faible kilométrage (je ne pense pas que l'ancien proprio s'amusait à rester dans son twintop toute la nuit a faire "ouvrir/fermer/ouvrir/fermer)
-
La réponse d'opel est quand même ridicule "le toit a été trop souvent ouvert" ...bha mince alors t'as une twintop et faut garder le toit fermé ?
C'est clairement un défaut de conception (câble trop rigide et mal placé) ils doivent prendre en charge, surtout a un si faible kilométrage (je ne pense pas que l'ancien proprio s'amusait à rester dans son twintop toute la nuit a faire "ouvrir/fermer/ouvrir/fermer)
Salut c'est ce que j'ai dit au gars d' opel France qui m' a appelé. De toute façon je laisserai pas tomber.
Un mois d'immobilisation du véhicule, deux garages et 400, 00 Euros de factures pour un fil coupé ça fait cher.
-
Commence par leur envoyer une lettre recommandé leur demandant de prendre a leur charge le problème et menance de faire jouer ta protection juridique s'ils ne veulent rien faire.
-
Bonjour,
Dans le même lignée, pensez vous que l'OP-Com prenne en compte les codes défauts du mecanisme de toit d'une Twintop Astra H de 06/2006 Ainsi qu'un problème d'ouverture simultanée des 4 vitres?
Merci
Cdlt
Stéph.
-
bonjour je rencontre un gros probleme avec ma twintop j ai changer le kit démarrage et toujours pas de contact si quelqu’un a une idée je suis preneur