Bonjour à tous,
Suite à mes souci de mon véhicules qui ne sont toujours pas régler, ( message au tableau de bord erronée ,code P0100 que je n'arrives pas à réglé...) je penses directement à changer le moteur de mon Zafira par un échange standard ( je récupère moteur et boîte sur un autre Zafira de même motorisation et qui est en parfait état de marche ! )
Du coup j'en viens à vous poser les questions qui vont me guider...
Puis-je récupérer le moteur avec la pompe à injection de l'autre voiture pour monter sur la mienne ?
J'ai cru comprendre que la pompe est programmé pour démarrer un seul véhicule, sachant que l'autre véhicule est complet, je me suis dit que je pouvait peut être récupéré d'autres pièces qui pourrait faire démarrer la voiture sans devoir démonter ma pompe à injection sachant que ma pompe doit être la cause de tout mes soucis je pense.
Je précise que le véhicule donneur est en parfait état de marche
Vos conseils et votre aide me seront vraiment très précieux sur ce travaille a effectuer
Je peux vous donner les plaques de ces 2 véhicules au cas où vous voudriez les comparer pour être sur du coup...
Mon Zafira est immatriculée DZ 866 MB c'est un 2.2 DTI
Le Zafira donneur est immatriculée AL 075 HM
Je reste a l'affût de vos réponses je suis désemparé de cette situation, si seulement j'avais réussi à trouver la cause de ce code P0100 je n'en serai pas là mais c'est comme ça !
Merci à tous
Joan