Opel me donne envie de vomir depuis le rachat par PSA à l'époque, nouveau Crossland: une C3 Aircross, Corsa F: une 208, comme la future Lancia Ypsilon, je parle même pas des 308/Astra L, Jeep Avanger/Fiat 600/Mokka et consorts...
Peugeot n'a JAMAIS rien su faire d'autre que des copiés collés de carrosseries avec des faces avant et arrière différentes, souvenez vous des 106/Saxo....à vomir...Stellantis me dégoûte totalement, leur produits Peugeot sont sympa, mais reportés sur les autres marques de leur galaxie...pire que VAG!!
Si je dois racheter une Opel, ce sera un modèle fabriqué sous l'ère GM, sûrement pas Stellantis, et encore, quand on voit que les pièces détachées pour les générations GM commencent à ne plus être fournies par les concessionnaires Opel, elle finiront toutes "rapidement" à la casse faute de pièces, de prix, et de disponibilité...
Ha, et je parlerai même pas du nouveau logo de merde, ni des faces avant Vizor à la con sensés rappeler la Manta A (j'en ai eu 3 VRAIES!!!!)
MERCI MR PEUGEOT!!!
C'était le coup de gueule d'un Opeliste dans l'âme depuis l'enfance très peiné de voir ce que devient son ex-marque favorite...
Heureusement il y a les BMW (celles sans le moteur Prince de Peugeot hein!!)