02 juin 2024 à 04:48:52

Auteur Sujet: [Suspenssion] Amortisseurs  (Lu 2414 fois)

Hors ligne bibi

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 10
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
[Suspenssion] Amortisseurs
« le: 06 juillet 2009 à 10:05:55 »
Bonjour,

Je vais bientôt devoir changer mes amortisseurs AR, et je voulais savoir quel marque d'amortisseurs me conseillez vous?
Ps : j'ai une opel Zafira 2l DTI de 2003

@+ et merci pour les réponses.

Bibi


Hors ligne bobvince

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 42
  • Pays: fr
  • Localisation: St Geours d'Auribat
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2002
  • Motorisation: 2.2 DTI
  • Véhicule: Zafira A
Re : [Suspenssion] Amortisseurs
« Réponse #1 le: 06 juillet 2009 à 10:40:47 »
Bonjour,

C'est marrant ce que tu dit là car j'ai passé la mienne (Astra 2dti de 2001) au contrôle technique la semaine dernière et moi à l'arrière les ressorts sont cassés + fort dissymétrie au niveau des amortisseurs....total du devis 415 € 2x64 (amortos)+ 212 (jeu de 2 ressorts)+ 75 (Main d'œuvre)  chez Opel, chez Feuvert : 460€ !!!!!! ils sont censés être moins cher (d'après leur pub!!!)....je leur ai dit que Opel me faisait pour 415€ et le chef d'atelier me dit "ramener nous le devis et on s'aligne!!! moi : "bah oui mais pour le même prix je préfère le faire par des gens plus compétent!".
Si l'envie te prends de travailler assiez toi et attend qu'elle te passe....

Hors ligne bibi

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 10
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : [Suspenssion] Amortisseurs
« Réponse #2 le: 06 juillet 2009 à 11:46:38 »
Ba En fait, j'ai détecté une fuite (rien d'important) lorsque j'ai fait le tour d'avant départ en vacances.

Hors ligne Scartnico

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 15
  • Pays: fr
  • Localisation: Toulouse
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2004
  • Motorisation: 2.2DTI
  • Véhicule: Zafira A Phase 2 Design Edition
Re : [Suspenssion] Amortisseurs
« Réponse #3 le: 31 juillet 2009 à 16:36:46 »
Bonjour,

C'est marrant ce que tu dit là car j'ai passé la mienne (Astra 2dti de 2001) au contrôle technique la semaine dernière et moi à l'arrière les ressorts sont cassés + fort dissymétrie au niveau des amortisseurs....total du devis 415 € 2x64 (amortos)+ 212 (jeu de 2 ressorts)+ 75 (Main d'œuvre)  chez Opel, chez Feuvert : 460€ !!!!!! ils sont censés être moins cher (d'après leur pub!!!)....je leur ai dit que Opel me faisait pour 415€ et le chef d'atelier me dit "ramener nous le devis et on s'aligne!!! moi : "bah oui mais pour le même prix je préfère le faire par des gens plus compétent!".

Excellent il doute de rien le gars  :lyderic