Salut Sam,
J'ai repassé l'opcom lorsque le voyant s'est rallumé,
(Ca marche quand ça veut cette interface chinoise)
J'avais les codes P0101 et P0299 (turbo)
Je pense avoir trouvé la panne,
Derriere le textile de la gaine de suralimentation (celle qui se raccorde au boitier papillon), il y a une fissure.
Le gras ne venait pas du joint torique du boitier papillon mais de cette fissure.
En réalité le gras remontait jusqu'au boitier papillon.
Si je n'avais pas eu l'idée d'enlever le textile nylon de protection, je n'aurai pas vu la fissure, d'ailleurs aucun garagiste ne l'a vue.
J'ai dégraissé et j'ai collé la fissure à la super glue + scotch fibré très épais,
La voiture revis, c'est incroyable, j'avais oublié qu'elle avait de la patate après 3000 tours.
J'ai commandé la gaine et je vais la remplacer.
Je verifierai les gaines qui se raccordent au cooler en même temps.
Normalement, le problème sera résolu.
Juste une question, pour nettoyer tout ce gras qui a giclé partout, j'ai lu d'utiliser du nettoyant frein, est ce une bonne idée ?
Merci de ton aide
(Si tu reviens par ici
)
Aplus