Effectivement, j'en ai eu une.
C'est une moto tres fiable, et hormis ce que viens de dire Zevince je vois pas grand chose à rajouter.
Regarde les butées de direction qui plient bien dans une chute et qui sont impossible à réparer, et donc tu sais de suite si la bécane à pris un gros gadin!
sur cette moto la boite doit etre douce et précise, le plus souvent c'est la seconde qui merdouille quand il y a un probleme, alors hésite pas à passer ce rapport plusieurs fois (1 - 2 - 3 / 3 - 2 - 1...etc ) pour vérifier.
Les pneus ne se bouffent pas vite (pas tres lourd, et pas bcp de couple). idem pour le kit chaine, doit pouvoir faire 25.000KM. Il y a un indiquateur d'usure sur la bras oscillant, au niveau du réglage. Le petit trait noir doit etre le plus à gauche possible dans le vert. (rouge = kit chaine à changer. Faisable soit même / 100€ environ.
Pour les plaquettes, idem, il y a un trait noir sur la limite d'usure, ne pas hésiter à se pencher pour le voir.....
Globalement c'est une moto qui coute un peu cher à l'achat, mais tres fiable ensuite, et les révisions sont bien éspacées, et les pièces peu chères.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. (même en MP, ou via MSN)