16 mai 2024 à 12:35:36

Auteur Sujet: formule 1  (Lu 72819 fois)

AstraSeb

  • Invité
Re : formule 1
« Réponse #75 le: 08 juin 2008 à 20:24:53 »
Oui en fait il semblerai que ça ne passe qu'une page d'infos !! :blush
Sinon le lien d'ajmjean fonctionne mais en basse qualité, mais tu peux quand meme suivre le GP !!

Merci TF1 !!!

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : Re : formule 1
« Réponse #76 le: 08 juin 2008 à 20:25:42 »
Francky tu as reçu mon mail ?

oui seb, j'ai bien recu ton mail, je te remercie, mais ca marche pas, tanpis!!!  :bah
c'est bien dommage parce que c'est un grand prix plein de rebondissements.
moi je dis merci aux belges qui retransmettent le grand prix.
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne francky

  • Routard
  • *
  • Messages: 1690
  • Pays: fr
  • Localisation: cholet (49)
  • Karma: +43/-3
Re : formule 1
« Réponse #77 le: 08 juin 2008 à 20:35:22 »
meme avec le lien "fommy" je vois rien!!! comment faites vous, mais bon de toute facon ca va etre bien trop tard je crois!!!
j' ai regardé les infos de tf1, et ils n'en en meme pas parlé, je les ai traités de tous les noms d'oiseaux qui me sont passé par la tete!!!!!!!!!!! je les deteste d'une force!!!!!!!!!!!!!!!  :ranting :ranting :ranting
c'est inadmissible de la part de cette chaine qui a les droits de retransmission!!!!!!!  :nep

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : formule 1
« Réponse #78 le: 08 juin 2008 à 20:37:30 »
meme avec le lien "fommy" je vois rien!!! comment faites vous, mais bon de toute facon ca va etre bien trop tard je crois!!!
j' ai regardé les infos de tf1, et ils n'en en meme pas parlé, je les ai traités de tous les noms d'oiseaux qui me sont passé par la tete!!!!!!!!!!! je les deteste d'une force!!!!!!!!!!!!!!!  :ranting :ranting :ranting
c'est inadmissible de la part de cette chaine qui a les droits de retransmission!!!!!!!  :nep
tu veux le nom du gagnant?
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne ajmjean

  • Routard
  • *
  • Messages: 2044
  • Pays: fr
  • Localisation: Cormicy - Marne 51
  • Karma: +65/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/2007
  • Motorisation: moteur 2.2 direct Z 22 YH
  • Véhicule: Vectra C Cosmo
Re : Re : formule 1
« Réponse #79 le: 08 juin 2008 à 20:46:09 »
Oui en fait il semblerai que ça ne passe qu'une page d'infos !! :blush
Sinon le lien d'ajmjean fonctionne mais en basse qualité, mais tu peux quand meme suivre le GP !!

Merci TF1 !!!

J'avais prévenu version timbre poste :icon_eek
"Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi on l'appelle le présent."

AstraSeb

  • Invité
Re : formule 1
« Réponse #80 le: 08 juin 2008 à 20:57:38 »
Je viens de leur envoyer ça :

Note:par ce message je ne tiens pas à monter une quelconque rébellion au sein de FO, juste donner mon opinion !! :jap

Citer
Bonjour,

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement concernant la non-diffusion du GP de F1 du canada !
En effet je m'attendais à le voir en remplacement j'ai eu le droit à un match de foot !!!

La F1 est un championnat qui se vit tout au long de l'année, nous priver d'un grand prix qui est, selon les personnes que je connais qui peuvent le voir sur Eurosport, intéressant, plein de rebondissement, me semble déplacé venant d'une chaine se disant "public", forcément face à l'appât du gain que peut engendrer l'Euro un "petit téléspectateur" qui n'aime pas le foot ne fera pas le poids, après tout je peux m'abonner à canalsat' !! Allons vous diffusez toute l'année ce sport mais là on s'en fou il y a du foot !!!! Après tout je continuerai à regarder Dt House et votre audimat ne s'en souciera pas et votre porte monnaie non plus !!
A la limite je m'abonne à canalsat' et je vous envoie la facture !!!!

Excusez moi si je m'énerve mais c'est bien le cas, on a que le choix de subir, vous ne proposez même pas de solution alternative ..
Merci la chaine public!!
je penses sérieusement vous zapper de ma télé, mais malheureusement je ne suis qu'une goutte d'eau dans la mer !!

Et c'est pas la peine de m'envoyer votre mail bateau déjà reçu lors de mon mail de mécontentement concernant Auto Moto, votre soit disant émission Auto ET Moto !!!! Elle n'a de moto que le nom !!! Auto PUB serait plus approprié !!!

Je suis énormément déçu par votre chaine.

Un téléspectateur très en colère !!!!!!

Hors ligne uspyd

  • Routard
  • *
  • Messages: 1864
  • Pays: be
  • Localisation: Bonneville Beach
  • Karma: +85/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 13 février 2014
  • Motorisation: 2.0 Cdti 140cv / 1.0 turbo 95 cv
  • Véhicule: Insignia Sport Tourer Cosmo / Adam Jam
Re : Re : Re : Re : formule 1
« Réponse #81 le: 08 juin 2008 à 21:04:21 »
Francky tu as reçu mon mail ?

oui seb, j'ai bien recu ton mail, je te remercie, mais ca marche pas, tanpis!!!  :bah
c'est bien dommage parce que c'est un grand prix plein de rebondissements.
moi je dis merci aux belges qui retransmettent le grand prix.

Bein , oui pour cela on est gâté en Belgique , toutes les courses sont retransmises en direct , mais vous avec raté pas grand chose à part un connerie monumentale de cet im..écile d'Hamilton , faut lui rappeler , quand c'est rouge , on s'arrête et la tranquillité et le calme de Raikkonen sur ce coup là , j'en connais qui aurait défoncer le tête de l'autre...
actuellement  :  Insignia Sport Tourer 2014 140cv cuir navi900 xenon afl / Adam 1.0 turbo 95cv
auparavant :Astra TwinTop 2007 1.6 ess  / Corsa C 2002 1.2 ess /  Insignia Sport Tourer 2010  130cv Cuir Agr Navi800 Xenon AFL / Vectra GTS 2003 2.2 DTI 125 / Corsa 2008 1.3 cdti / Astra Cabrio 1996 1.8 / Vectra break 1998 2.0 DTH / Astra 1995 1.7 TD / Kadett 1983 1.3 SR / Kadett Coupe 1978 1.2

Hors ligne francky

  • Routard
  • *
  • Messages: 1690
  • Pays: fr
  • Localisation: cholet (49)
  • Karma: +43/-3
Re : Re : formule 1
« Réponse #82 le: 08 juin 2008 à 21:14:20 »
Je viens de leur envoyer ça :

Note:par ce message je ne tiens pas à monter une quelconque rébellion au sein de FO, juste donner mon opinion !! :jap

Citer
Bonjour,

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement concernant la non-diffusion du GP de F1 du canada !
En effet je m'attendais à le voir en remplacement j'ai eu le droit à un match de foot !!!

La F1 est un championnat qui se vit tout au long de l'année, nous priver d'un grand prix qui est, selon les personnes que je connais qui peuvent le voir sur Eurosport, intéressant, plein de rebondissement, me semble déplacé venant d'une chaine se disant "public", forcément face à l'appât du gain que peut engendrer l'Euro un "petit téléspectateur" qui n'aime pas le foot ne fera pas le poids, après tout je peux m'abonner à canalsat' !! Allons vous diffusez toute l'année ce sport mais là on s'en fou il y a du foot !!!! Après tout je continuerai à regarder Dt House et votre audimat ne s'en souciera pas et votre porte monnaie non plus !!
A la limite je m'abonne à canalsat' et je vous envoie la facture !!!!

Excusez moi si je m'énerve mais c'est bien le cas, on a que le choix de subir, vous ne proposez même pas de solution alternative ..
Merci la chaine public!!
je penses sérieusement vous zapper de ma télé, mais malheureusement je ne suis qu'une goutte d'eau dans la mer !!

Et c'est pas la peine de m'envoyer votre mail bateau déjà reçu lors de mon mail de mécontentement concernant Auto Moto, votre soit disant émission Auto ET Moto !!!! Elle n'a de moto que le nom !!! Auto PUB serait plus approprié !!!

Je suis énormément déçu par votre chaine.

Un téléspectateur très en colère !!!!!!
bravo seb, belle lettre, j'aurais pas fait mieux!!!!!!!!
quelqu'un peut il nous résumer le gp, merci?

Hors ligne Z80

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 480
  • Localisation:
  • Karma: +7/-3
Re : formule 1
« Réponse #83 le: 08 juin 2008 à 23:03:22 »
Vu qu'il y a carrément racket (la redevance est obligatoire), j'estime qu'il serait tout aussi intéressant de faire suivre ce courrier au gouvernement...

Il faudrait d'ailleurs un mouvement de masse à ce sujet.

Chez nous RFO est également la chaîne la plus nulle : à part le journal télévisé local (dont la moitié consacré au foot, d'ailleurs) parce qu'il est toujours intéressant de s'informer, le reste n'est plus que navets brésiliens (je ne dis pas ça pour les Brésiliens, mais pour le style de série à la con dont les Brésiliens sont devenus les champions), niaiseries et pub. Enfin, quand ils ne sont pas en grève ! :icon_razz

Déjà que je ne regarde quasiment jamais la TV, vous imaginez bien que les canaux RFO ne sont quasiment jamais sélectionnés... Heureusement, il n'y a pas de redevance ici (ce serait le bouquet) ! ^^

Hors ligne ajmjean

  • Routard
  • *
  • Messages: 2044
  • Pays: fr
  • Localisation: Cormicy - Marne 51
  • Karma: +65/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/2007
  • Motorisation: moteur 2.2 direct Z 22 YH
  • Véhicule: Vectra C Cosmo
Re : Re : Re : Re : Re : formule 1
« Réponse #84 le: 08 juin 2008 à 23:28:59 »
Francky tu as reçu mon mail ?

oui seb, j'ai bien recu ton mail, je te remercie, mais ca marche pas, tanpis!!!  :bah
c'est bien dommage parce que c'est un grand prix plein de rebondissements.
moi je dis merci aux belges qui retransmettent le grand prix.

Bein , oui pour cela on est gâté en Belgique , toutes les courses sont retransmises en direct , mais vous avec raté pas grand chose à part un connerie monumentale de cet im..écile d'Hamilton , faut lui rappeler , quand c'est rouge , on s'arrête et la tranquillité et le calme de Raikkonen sur ce coup là , j'en connais qui aurait défoncer le tête de l'autre...

C'est quoi le nom de la chaine qui diffuse toutes les courses si ça recommence autant être prêt :coucou
"Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi on l'appelle le présent."

Hors ligne francky

  • Routard
  • *
  • Messages: 1690
  • Pays: fr
  • Localisation: cholet (49)
  • Karma: +43/-3
Re : formule 1
« Réponse #85 le: 08 juin 2008 à 23:34:29 »
y a personne qui peut nous faire un ptit résumé?

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : formule 1
« Réponse #86 le: 08 juin 2008 à 23:39:37 »
y a personne qui peut nous faire un ptit résumé?
ben en fait j'ai pas tout regardé mais le gros moment a été suite a un accident mais avant la sortie du safetycar les 4 premiers dont hamilton et raikkonen sont rentrés aux stands. Et en repartant 3 voitures se sont elancées et le feu etait rouge a la sortie des stand. les deux premieres se sont arretées et hamilton a pas su freiner et c'est tapé kimi... (tres fairplay d'ailleurs)

donc abandon de ces deux la ce qui a laissé le champs libre a kubica pour terminer en pole position pour la premiere fois du championnat.

c'est a peu pret tout ce qu'il y avait de bien lol...
bon desolé c'est rapide mais j'ai vraiment jeté qu"un oeil distrait...
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne francky

  • Routard
  • *
  • Messages: 1690
  • Pays: fr
  • Localisation: cholet (49)
  • Karma: +43/-3
Re : formule 1
« Réponse #87 le: 09 juin 2008 à 10:16:29 »
oooooooooooh non, c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!
TF1 m'a fait loupé la premiere victoire de Kubica!!!!!!!!! j'aime bien ce pilote!!!!!!
bordel de m****, je deteste TF1!!!!!!!!! quelle bande de c***!!!!!!!!!!!  :ranting :ranting :ranting

AstraSeb

  • Invité
Re : formule 1
« Réponse #88 le: 09 juin 2008 à 13:22:26 »
Je viens de recevoir cette réponse de la part de TF1 !

Citer
Bonjour,

 

Nous avons bien pris acte de vos critiques et remarques concernant la diffusion du match de l’Euro 2008 sur notre antenne, en lieu et place du Grand Prix du Canada ce dimanche 8 juin.

 

Conscients du désagrément que la diffusion de cette course sur Eurosport a provoqué chez les passionnés de sports mécaniques, nous avons transmis l’ensemble de vos réactions à la Direction de l’Antenne et des Sports de TF1.

 

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre point de vue.

 

Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs


Hors ligne uspyd

  • Routard
  • *
  • Messages: 1864
  • Pays: be
  • Localisation: Bonneville Beach
  • Karma: +85/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 13 février 2014
  • Motorisation: 2.0 Cdti 140cv / 1.0 turbo 95 cv
  • Véhicule: Insignia Sport Tourer Cosmo / Adam Jam
Re : Re : Re : Re : Re : Re : formule 1
« Réponse #89 le: 09 juin 2008 à 22:39:01 »
Francky tu as reçu mon mail ?

oui seb, j'ai bien recu ton mail, je te remercie, mais ca marche pas, tanpis!!!  :bah
c'est bien dommage parce que c'est un grand prix plein de rebondissements.
moi je dis merci aux belges qui retransmettent le grand prix.

RTBF 1 ou souvent RTBF 2 pour les sports, 

Bein , oui pour cela on est gâté en Belgique , toutes les courses sont retransmises en direct , mais vous avec raté pas grand chose à part un connerie monumentale de cet im..écile d'Hamilton , faut lui rappeler , quand c'est rouge , on s'arrête et la tranquillité et le calme de Raikkonen sur ce coup là , j'en connais qui aurait défoncer le tête de l'autre...

C'est quoi le nom de la chaine qui diffuse toutes les courses si ça recommence autant être prêt :coucou
actuellement  :  Insignia Sport Tourer 2014 140cv cuir navi900 xenon afl / Adam 1.0 turbo 95cv
auparavant :Astra TwinTop 2007 1.6 ess  / Corsa C 2002 1.2 ess /  Insignia Sport Tourer 2010  130cv Cuir Agr Navi800 Xenon AFL / Vectra GTS 2003 2.2 DTI 125 / Corsa 2008 1.3 cdti / Astra Cabrio 1996 1.8 / Vectra break 1998 2.0 DTH / Astra 1995 1.7 TD / Kadett 1983 1.3 SR / Kadett Coupe 1978 1.2

Hors ligne francky

  • Routard
  • *
  • Messages: 1690
  • Pays: fr
  • Localisation: cholet (49)
  • Karma: +43/-3
Re : Re : formule 1
« Réponse #90 le: 10 juin 2008 à 11:39:58 »
Je viens de recevoir cette réponse de la part de TF1 !

Citer
Bonjour,

 

Nous avons bien pris acte de vos critiques et remarques concernant la diffusion du match de l’Euro 2008 sur notre antenne, en lieu et place du Grand Prix du Canada ce dimanche 8 juin.

 

Conscients du désagrément que la diffusion de cette course sur Eurosport a provoqué chez les passionnés de sports mécaniques, nous avons transmis l’ensemble de vos réactions à la Direction de l’Antenne et des Sports de TF1.

 

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre point de vue.

 

Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs


:bien seb!!!!!!!!
au moins, ca aura servit à quelquechose!!!!!!!!

Hors ligne ajmjean

  • Routard
  • *
  • Messages: 2044
  • Pays: fr
  • Localisation: Cormicy - Marne 51
  • Karma: +65/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/2007
  • Motorisation: moteur 2.2 direct Z 22 YH
  • Véhicule: Vectra C Cosmo
Re : formule 1
« Réponse #91 le: 22 juin 2008 à 11:31:03 »
Peut être le dernier Grand prix a Magny Cour c'est dommage
"Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi on l'appelle le présent."

Hors ligne francky

  • Routard
  • *
  • Messages: 1690
  • Pays: fr
  • Localisation: cholet (49)
  • Karma: +43/-3
Re : formule 1
« Réponse #92 le: 22 juin 2008 à 13:08:42 »
je suis trop décu, je vais partir bosser, donc je peux pas le voir!!!
biensùr, je vais l'enregistrer, mais j'espere ne pas entendre le résultat aux infos à la radio!!!

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : formule 1
« Réponse #93 le: 22 juin 2008 à 13:11:17 »
je suis trop décu, je vais partir bosser, donc je peux pas le voir!!!
biensùr, je vais l'enregistrer, mais j'espere ne pas entendre le résultat aux infos à la radio!!!
arff pas rigolo ca!!! va falloir couper l'autoradio la route va etre longue....
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne batman

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 8069
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint Germain des Champs (89) - Yonne
  • Karma: +115/-1
    • Ma commune
  • Date de 1ère mise en circulation: Juillet 2010
  • Motorisation: 2L 126cv D-4D
  • Véhicule: Avensis Dynamic Edition
Re : formule 1
« Réponse #94 le: 22 juin 2008 à 14:14:50 »
surtout que le début est plutôt pas mal  :bounce

AstraSeb

  • Invité
Re : formule 1
« Réponse #95 le: 22 juin 2008 à 14:33:53 »
Merci TF1 de bien vouloir nous diffuser le GP de france !!!

Super GP !!

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : formule 1
« Réponse #96 le: 22 juin 2008 à 14:36:42 »
juste une question...pourquoi n'y aurait il pas de grand prix a magny-court l'année prochaine?
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : formule 1
« Réponse #97 le: 22 juin 2008 à 14:39:41 »
juste une question...pourquoi n'y aurait il pas de grand prix a magny-court l'année prochaine?
la federation internationnale reproche un probleme d'accessibilité du circuit et comme il y a des nouveaux pays qui voudraient bien accueillir des gp ils cherchent a éliminer les circuits les moins "pratiques"...

mais ca m'etonnerai que ca passe...
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

AstraSeb

  • Invité
Re : formule 1
« Réponse #98 le: 22 juin 2008 à 14:40:24 »
il ne plait pas à Bernie Ecclestone, manque d'hotel, pas accueillant, et il semblerai que les paddocks ne sont pas aux normes...
Mais tous les ans ils nous disent ça dernier GP, ça fait 5 ans que ça dure ...  :bah

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : formule 1
« Réponse #99 le: 22 juin 2008 à 14:41:44 »
ah ok............et pourquoi il ne le réaménage pas?
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...