24 avril 2024 à 23:00:59

Auteur Sujet: Plafonnier Corsa  (Lu 1032 fois)

Hors ligne Fab38

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 24/06/2020
  • Motorisation: 1,2 turbo 100 chevaux essence
  • Véhicule: Corsa
Plafonnier Corsa
« le: 08 février 2023 à 10:38:37 »
Bonjour à tous,
j'ai acheté récemment une Opel corsa essence 1.2 litre (je précise venant d'un pays de l'est , ça a peut-être son importance). Elle a différents packs: Advanced City, Hiver, Vision, Visibilité...
J'ai un petit souci ou du moins une interrogation sur le fonctionnement du plafonnier. Quand je déverrouille les portières ou quand je retire la clef de contact et que je sors de la voiture, le plafonnier s'allume. Jusque là tout est normal. Par contre quand j'ouvre la portière conducteur (sans déverrouiller car la voiture est dans un garage), seules les lampes des portes et du vide-poche central s'éclairent et pas le plafonnier (même si à l'extérieur ce n'est pas éclairé). J'ai bien sûr essayé de mettre l'interrupteur du plafonnier sur différentes positions (il fonctionne) , mais en position portes ouvertes, il ne s'éclaire pas.
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème? Ou alors avez-vous des suggestions à me proposer?
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter et vous souhaite une bonne journée!