25 avril 2024 à 13:08:21

Auteur Sujet: Problème aléatoire prise en charge ANDROID auto  (Lu 1319 fois)

Hors ligne D2MC

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: MARS 2022
  • Motorisation: ELECTRIQUE
  • Véhicule: OPEL CORSA
Problème aléatoire prise en charge ANDROID auto
« le: 16 août 2022 à 13:43:41 »
Bonjour à tous , nouveau sur le forum , j'espère pourvoir trouver une réponse a mon soucis .
J'ai fait l'acquisition en LOA depuis mars 2022 d'une CORSA ELECTRIQUE en 2 em niveau de finition.

Je suis confronté a un problème aléatoires de " connexion/déconnexion" intempestive d'Android auto entre mon mobile et l'auto depuis le début de l'été .

Je suis équipé d'un XIAOMI 11T ( à jour) qui , qd je le connectais au port USB de l'auto faisait correctement démarrer la console ANDROID AUTO ( de base avec Waze) .
Depuis debut juillet ( environ)  ,  la connexion s'interromps , pour revenir (a plusieurs reprises)  et ce après quelques dizaines de minutes de roulage   , pour finir de ne plus vouloir se connecter.  Le processus se répète systématiquement  a chaque nouveau trajet , toute fonctionne bien et après quelques dizaines de minutes , rebelotte .  J'ai changer a plusieurs reprises , cables usb , pris un splitter USB ( alim sur allume cigare et data séparé ) , testé avec le mobile de mon épouse ( MI8) , rien n'y fait .  Merci d'avances a ceux qui pourrait me donner une piste. :-)