28 mars 2024 à 21:07:33

Auteur Sujet: [RTA] cherche revu technique zafira phase 2 A 2.0 DTI année 2004  (Lu 3657 fois)

Hors ligne fraka076

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 20/12/2004
  • Motorisation: diesel
  • Véhicule: zafira phase 2 A 16v 100ch
Bonjours samedi 9 mars je change ma fusé et depuis je ne démarre pas ce matin quelqu'un est passé avec la valise rien détecter avec la valise, j ai réussi a démarré avec du star pilote, elle a eu du male a partir elle brouté, mes bougie chauffe bien car je les ais vérifié avec ma batterie mais lorsque je branche la bougie et que je la pose sur le moteur pour la masse elle devrai chauffé car la rien elle ne chauffe pas, mais pourtant j'ai du courant qui arrive j'ai vérifié et quand j'ai rouler j'ai vu que mon compteur journalière reste a zéro l'aiguille kilométrage reste aussi a zéro mon voyant préchauffage s allumé ce matin et aprè de toute la journée il c'est pas rallumé et la voiture démarré bien car elle était un peut chaude j ai changé mon relais préchauffage vérifier les fusibles donc je recherche la revu technique sur le branchement préchauffage compteur journalière et capteur ABS qui est au niveau de la fusé car ci c'est lier avec les compteur kilométrage et journalière   

Hors ligne mario1313

  • Pilote
  • *
  • *
  • Messages: 3942
  • Pays: fr
  • Localisation: Doyet (03)
  • Karma: +6/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2001
  • Motorisation: 2.0L DTI 16V
  • Véhicule: ZAFIRA Elegance
Re : [RTA] cherche revu technique zafira phase 2 A 2.0 DTI année 2004
« Réponse #1 le: 12 avril 2019 à 00:00:23 »
Vérifie la tension de ta batterie à tout hasard
Tant que ça roule tu ne marches pas à pied