28 avril 2024 à 10:37:33

Auteur Sujet: [Autoradio] CD Navi 70 et entrée AUX  (Lu 2419 fois)

Hors ligne big_slayer94

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 17
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 28/09/2006
  • Motorisation: 1.8 Essence
  • Véhicule: ZAFIRA B Cosmo Pack
[Autoradio] CD Navi 70 et entrée AUX
« le: 25 août 2015 à 22:30:07 »
Bonsoir,

Je souhaiterais avoir une prise jack branchée sur mon Autoradio/GPS CD Navi 70.
J'ai regardé et il existe des prises spécifiques avec d'un côté un jack et de l'autre une prise pour se brancher à l'arrière de l'autoradio : j'ai sorti mon autoradio de son emplacement et je n'ai pas vu d'endroit ou je pourrais brancher ce type de câble.

Est ce que toutes les séries de CD Navi 70 peuvent recevoir ce type de câble ? J'ai lu pas mal de choses qui ne cessent de se contredire : un coup c'est un coup c'est non !

Sinon, quelle alternative ai je pour pouvoir brancher mon téléphone afin de lire les MP3 qui sont stockés dedans ?
Un boitier Dension ? ou... ?

Merci pour vos réponses

Jérôme

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : [Autoradio] CD Navi 70 et entrée AUX
« Réponse #1 le: 25 août 2015 à 22:58:33 »
Salut !


Est ce que toutes les séries de CD Navi 70 peuvent recevoir ce type de câble ? J'ai lu pas mal de choses qui ne cessent de se contredire : un coup c'est un coup c'est non !

J'ai trouvé ca ...y en a d'autres :bah

 

c'est bien le cd70, il est possible de rajouter cette entrée mais car il y a un mais, il faut faire un upgrade du firm ce qui ajoute une fonction "aux", ensuite passer au tech2 et changer le code index du cd70


Et rajouter cette entrée auxilaire.
  Donc le mais c'est que malgré le fait que tu fasses tout ca il se peut que l'entrée auxiliare ne marche toujours pas car il faut rajouter certains composants sur l'autoradio.


Ce qui est sur c'est que les modèles où est écrit 10/10/2007, on peut rajouter cette entrée, pour les modèles avec une date antérieure c'est pas sur.
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140