27 avril 2024 à 12:59:01

Auteur Sujet: [Téléphonie] Répertoire téléphonique mise a jour de l'annuaire ?  (Lu 2168 fois)

Hors ligne Avoriaz

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 107
  • Pays: fr
  • Localisation: Hazebrouck
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: véhicule en cours de commande prevu octobe 2013
  • Motorisation: zafira tourer 2l cdti 130 ch
  • Véhicule: cosmo pack+pack technology+pack driver 1+ kit xenon+atelage dso+nav 900 + gris cedre
 :mur

bonjour le forum,


voila, je possede un iphone, et bien sur j'ai associé  le téléphone a mon zaf tourer  par Bluetooth sur le nav 900..

par contre j'ai remarqué qu'il ne synchronise pas l'annuaire chaque fois, ce qui fait que quand j'ajoute des numéros de téléphone, a un contact par exemple, il me manque des numéros sur la voiture..

si je m'explique mieux, un de mes contacts a changé de portable, j'ai changé son numero  dans mon téléphone et la voiture garde l'ancien numero..meme apres syncro

ennuyeux ! si je l'appel en vocal c'est l'autre numero qui n' existe plus que la voiture appel ..

j'ai donc effacé mon telephone, et fais une autre association ..

pareil il reprends l'ancien numero, l'ancienne syncro ..

pire je viens de virer un numero dans un contact dans le téléphone, bien il reste dans le répertoire téléphonique même après une nouvelle association du tel

dingue ca..  :blanc

un peu d'aide la dessus ?


merci a vous

avo