28 avril 2024 à 19:28:45

Auteur Sujet: [ASTRA] pb de bdv ou embrayage  (Lu 2012 fois)

Hors ligne tomy

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
[ASTRA] pb de bdv ou embrayage
« le: 22 février 2007 à 13:24:51 »

bonjours j'ai une astra td eco et elle a 160m km j'ai vaguement entendu qu'elles avaient des problemes de boite ? est-ce vrai???
mon pb est que ma boite craque a chaque changement de vitesse.j'ai de l'huile dans ma boite l'embrayage semble encore bien accrocher je pense au mécanisme qui commence a etre plus lache .je conduit cette opel depuis seulement 20m km et ne connaissait pas le precedant conducteur. avec habitude je l'a fait que tres peu craquer mais c'est relativement penible .je pense refaire rapidement l'embrayage mais s'il s'avere qu'il y a des problemes de boite je deverais repousser plus loin mes résonnements histoire de ne pas faire deux fois le meme boulot (dep rep de bdv!) merci a tous intervenants sur ma question  :merci :merci :merci
 :merci :merci :merci

Hors ligne boy974

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : pb de bdv ou embrayage astra td 96
« Réponse #1 le: 22 février 2007 à 18:45:22 »
Moi sur la mienne c'est vrai qu'il arrive que ma boite craque. C'est souvent quand je passe la marche arrière ou en 1ère et 2eme. comme tu dit avec l'habitude on attend un peu puis ca passe sans craqué.
Bon courage dans tes recherhce

Hors ligne tomy

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : pb de bdv ou embrayage astra td 96
« Réponse #2 le: 22 février 2007 à 23:03:03 »
merci de ta reponse si tu asdes bleme n'hesite pas je m'y connais un minimum tomy

Hors ligne boy974

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : pb de bdv ou embrayage astra td 96
« Réponse #3 le: 23 février 2007 à 12:09:39 »
De rien toi de même.