29 mars 2024 à 06:07:59

Auteur Sujet: [Agila A 1.2i] Comment remplacer la glace du rétroviseur extérieur  (Lu 5663 fois)

Hors ligne opelagila67

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 45
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 16-07-2001
  • Motorisation: Essence
  • Véhicule: Agila 1.2 L
Bonsoir à tous,
Sylvère de Bischheim, Alsace, Bas-Rhin à besoin d'un de vos précieux conseils, dans l'attente bien évidente de vous renvoyez l'ascenseur. Je butte sur le remplacement des glaces de mes rétroviseurs extérieur ?  En effet j'ai acquis il ni à pas longtemps mon Agila 1.2 L de 2001 et je souhaite remplacer mes rétroviseurs à commande électrique par du dégivrage . Pour cela j'ai acheté un ensemble droit & gauche et j'ai tiré une alimentation depuis la commande de dégivrage de ma lunette arrière. 
Mais maintenant il me reste le démontage et remontage et je ne souhaiterais pas tout casser.
Pouvez vous me renseigner s'il vous plait ? Dans cette attente je vous adresse l'ensemble de mes civilités.
Ps : Avant d'avoir cette Opel Agila j'étais depuis de longues année fidèle à Mercedes (les choses de la vie et une mise en invalidité, ont fais que mon mode de vie à énormément changer) mais je ne regrette pas mon choix et il me semble que Opel  sera ma compagne !
Mais sur mon ancien forum (Mercedes Damien) nous avions eu une bonne idée réserver aux membres bienfaiteurs, nous avions ouvert une entraide ou figurer les numéros de téléphone des membres souhaitant apporter leurs aides aux autres membres ayant des problèmes en traversant nos régions de résidents, nous appelions ce groupe (les saints Bernard de la route) Cela à été très utile plus d'une fois, qu'en pensez vous ?

Hors ligne FANTOME91

  • Modérateur Section
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 8841
  • Pays: fr
  • Localisation: ESSONNE MORSANG SUR ORGE
  • Karma: +81/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 17/06/2008
  • Motorisation: A17DTR
  • Véhicule: ZAFIRA B 1.7 CDTI 125 FAP Design avec OPCOM , ELM327 avec Torque pro Samsung TAB2 et Delphi ds 150
Re : [Agila A 1.2i] Comment remplacer la glace du rétroviseur extérieur
« Réponse #1 le: 18 novembre 2013 à 23:07:16 »
AX image,Yamaha FJ 1200,Corsa C 1000,Astra G 1,6 Breack,Zafira B 1,7 CDTI 125 FAP Delphi ds 150 , opcom

Hors ligne opelagila67

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 45
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 16-07-2001
  • Motorisation: Essence
  • Véhicule: Agila 1.2 L
Re : [Agila A 1.2i] Comment remplacer la glace du rétroviseur extérieur
« Réponse #2 le: 20 novembre 2013 à 22:03:04 »
Bonsoir Fantome91, opelagila67,
Merci la pour la documentation,  si je comprends bien,  je tire dessus doucement en insérant un tournevis ou crochet derrière la glace ? Ou bien il y à une autre méthode ?
En attendant, merci beaucoup, salutations.

Hors ligne FANTOME91

  • Modérateur Section
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 8841
  • Pays: fr
  • Localisation: ESSONNE MORSANG SUR ORGE
  • Karma: +81/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 17/06/2008
  • Motorisation: A17DTR
  • Véhicule: ZAFIRA B 1.7 CDTI 125 FAP Design avec OPCOM , ELM327 avec Torque pro Samsung TAB2 et Delphi ds 150
Re : [Agila A 1.2i] Comment remplacer la glace du rétroviseur extérieur
« Réponse #3 le: 20 novembre 2013 à 22:05:20 »
pour moi oui mais délicatement, utilise plus un démonte pneu de vélo en plastique.
AX image,Yamaha FJ 1200,Corsa C 1000,Astra G 1,6 Breack,Zafira B 1,7 CDTI 125 FAP Delphi ds 150 , opcom