09 mai 2024 à 23:08:53

Auteur Sujet: Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos  (Lu 1000782 fois)

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1425 le: 29 août 2012 à 11:43:49 »
j'ai pas eu besoin de ça  :tooth

... non, toi t'as abusé de la barbe à papa  :dents
Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1426 le: 29 août 2012 à 12:02:47 »
Des glandeurs, il y en a dans chaque branche, pas qu'à la police!
Comme tu dis, des bons et des c***, il y en a partout  :bah
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1427 le: 29 août 2012 à 12:05:36 »
Comme tu dis, des bons et des c***, il y en a partout  :bah

 Oui mais la question est ....  y a t il  plus c** que de bons  :wacko  :tooth
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne 2.2dti design édition

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1310
  • Pays: fr
  • Localisation: PDC
  • Karma: +4/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02.03.2011 / 29.04.1996
  • Motorisation: 2.0l Hdi 163cv / 1.7l d 60cv
  • Véhicule: C5 Tourer Exclusive Plus / 205 Forever
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1428 le: 29 août 2012 à 12:39:56 »
aprés  il y a ceux qui s'y entraine chaque jour, et dans ce domaine , il y a des champions :dents

Hors ligne LeoDoc

  • VIP
  • *
  • Messages: 13502
  • Pays: pt
  • Localisation: esmoriz - ovar / essonne
  • Karma: +90/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003-2005-2009
  • Motorisation: Z22SE-1000-CAPA
  • Véhicule: speedster-SV1000N-A5 cab 3.0
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1429 le: 29 août 2012 à 13:05:40 »
Des glandeurs, il y en a dans chaque branche, pas qu'à la police!
entièrement d'accord

mais quand le fonction premiére officiel est de proteger les citoyen et que ça s'occupe plus de poser des amandes que de proteger... ça degrade vachement l'image quand même. c'est devenu des commercant.. ils imposent des achats (pv) pour les caisses de l'etat. c'est dommage. mais je pense pas que ce soit eux qui l'ont choisi..

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1430 le: 29 août 2012 à 18:25:56 »
Y a quelque chose que vous oubliez... la bourse   billet vert contre l'euro
:thumbup
Exact c'est exactement ça, l'Euro est en train de s'affaiblir par rapport au Dollars
Opel ? Plus jamais ....

Hors ligne Ludo91

  • VIP
  • *
  • Messages: 6112
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne(91)
  • Karma: +50/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1431 le: 29 août 2012 à 19:05:11 »
Y a quelque chose que vous oubliez... la bourse   billet vert contre l'euro
:nanana Pas oublié, tu n'as pas lu :
et enfin les cours de l'euro, toujours plus fort face au dollars, qui ne nous permet pas d'acheter à des tarifs avantageux...

J'ai profité de faire le plein du véhicule de service pour refaire le monde avec le gérant de la station TATOL ( :dents) locale....

Il touche 3 centimes du litre et ce quelque soit le prix affiché :marteau et comme dit, il est distributeur pétrolier.... pas étonnant que les groupes de grandes surfaces vendent à prix coûtant... c'est juste un simple produit d'appel maintenant ....

Autre info, certains pétroliers auraient à priori vu une très nette baisse de fréquentation sur les pompes SP95-E10...... tu m'étonnes !!!

Il n'as pas à se plaindre, la plupart sont à 1 cts de gain au litre... Pour ce qui est des grandes surfaces, c'est bien connu, elles t’appâtent avec le prix des carburant, et comme tu as déjà fais la route, ben tu vas y faire tes courses aussi :bah

faudrait surtout faire payer les amendes comme en suede..  en fonction de ce qu'on gagne..   :jap

Oui et non... Ce type d'idée en France, ça finirai par être toujours pareil, ceux qui ont de l'argent qui se font taper dessus comme des malades, et ceux qui (soi-disant) on peu d'argent, payeraient presque rien...

A l'occasion, tu regarderas les feuilles d'imposition de certaines familles considérées comme "dans le besoin", et quand tu découvrira qu'ils ont une TV bien plus grande que la tienne dans leur salon, qu'ils ont tous des téléphones derniers cri, la console de la mort (faut bien occuper ces pauvres enfant malheureux de vivre en HLM)....
Pour avoir vu cela, et avoir des connaissances qui font partis de ces profiteurs du système, quand ma compagne et moi allons devoir nous assoir sur une paye chacun le mois prochain, je ne suis pas d'accord !

Prélever directement à la source, OUI !
Faire payer les interventions, OUI ET NON, seul les interventions abusives, car j'aimerai pas qu'on me présente la facture d'intervention après que les FDO soient intervenus chez moi pour un cambriolage...

entièrement d'accord

mais quand le fonction premiére officiel est de proteger les citoyen et que ça s'occupe plus de poser des amandes que de proteger... ça degrade vachement l'image quand même. c'est devenu des commercant.. ils imposent des achats (pv) pour les caisses de l'etat. c'est dommage. mais je pense pas que ce soit eux qui l'ont choisi..

Ça c'est l'éternel problème des FDO et des "têtes pensantes"... Il faut renflouer les caisses, alors on dit au FDO de faire du chiffres, de faire des quotas (ce n'est plus un secret pour personne). A côté, on leur dis aussi de faire de bon chiffre pour que les statistiques sur la délinquance soient bonnes...

Mais ces "têtes pensantes" n'ont toujours pas compris qu'il sont complètement à l'opposé des réalités du terrain ! Les FDO n'ont pas pour seule mission que de taper sur les délinquants et verbaliser ! Sauf qu'on ne leur laissent pas le choix non plus...

:thumbup
Exact c'est exactement ça, l'Euro est en train de s'affaiblir par rapport au Dollars

Pas encore assez...
Les prix des carburants baisserons si l'Euro chute vraiment, si l'Europe passe en récession (nous n'en sommes pas loin !)
Mais si la récession s'installe, on sera peut-être content pour le prix des produits d'importations, mais on va tous pleurer après !!!

L'idéal serait de réussir à calmer les tensions au moyen orient car cela rend tendu les échanges pétroliers dans cette région, dont nous savons tous qu'elle est une des région les plus productrice...

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1432 le: 30 août 2012 à 09:28:29 »
entièrement d'accord

mais quand le fonction premiére officiel est de proteger les citoyen et que ça s'occupe plus de poser des amandes que de proteger... ça degrade vachement l'image quand même. c'est devenu des commercant.. ils imposent des achats (pv) pour les caisses de l'etat. c'est dommage. mais je pense pas que ce soit eux qui l'ont choisi..
Tu m excuseras de réagir à tes propos de la sorte mais là tu fais une fois de plus de quelques cas particuliers dont tu as pu être "victime", une généralité.

Ce n'est pas parce que certains collègues font bêtement du zêle que tout le monde fait de même.

Perso et bien que ma hiérarchie m'impose certaines lignes directrices dans mon travail, je me suis toujours refusé à respecter quelque quota que ce soit. A savoir que ces quots sont très souvent imposés aux unités de sécurité routière et pas aux services de police judiciaire (gendarmes compris).

Moi gendarme, il m'arrive très souvent de faire des stationnements dissimulés en bordure de certains axes et je suis sûr que beaucoup disent "les sal****, ils vont faire du chiffre"....

Personne ne se dit ils sont planque pour attraper un dealer, un voleur, un délinquant sexuel ou un mec évadé en fuite, ou encore une voiture signalée dans l'enlèvement d'une gamine de 8 ans....

Sache que l 'activité d'une brigade de gendarmerie se résume à 2% d'activité de police de la route, environ 20% de temps consacré à la rédaction des enquêtes, 60% environ de temps dédié aux surveillances et à la protection de nos concitoyens, 15% aux seules interventions (comprenant 80% de social.....), les derniers pourcentages étant dédiés aux autres missions (transfert détenus, sport, instruction, tir, etc.....).

Personnellement je m'attache à ne relever que des infractions graves au code de la route. J'ai moi aussi perdu 1 point par ci par là pour des vitesses excessives de 2 - 3km/h et je ne cautionne absolument pas ces infractions de type "racket".

La paire de jumelles de mon unité, j'ai du l'utiliser deux fois cette année et pourtant j'ai attrapé près d'une vingtaine de personnes roulant sans permis.....

Les contrôles nous permettent aussi de détecter des crapauds externes à nos circonscriptions, nos amis roms en vadrouille et toutes les autres formes de dégénérés soucieux de s'en prendre à nos maisons ou nos enfants.

Enfin, ta remarque résume bien le malaise du Français envers sa police. Nous n'avons plus aucune considération de la part des gens que nous protégeons, notre hiérarchie se fout de nous et les délinquants ne nous respectent plus.

Perso, je reste (en tout cas j'essaye) convaincu et motivé par ma mission et ca fait 21 ans que ca dure et il serait bien que l'on arrête de stygmatiser les FDO parce que ce n'est pas nous les méchants......il ne faudrait peut être pas l'oublier, mais certains meurent pour vous, plusieurs dizaines de policiers et gendarmes tués chaque année, sans compter plus de 10.000 blessés.

Enfin on a tendance à dire que les flic est bête.... Le niveau de recrutement a sensiblement augmenté et le minimum requis est maintenant au moins le bac. J ai des collègues gendarmes issus de boites privées ou publiques avec des cursus impressionnants, à se demander pourquoi ils sont venus dans cette branche.....

Il est temps de revoir certains préjugés concernant les FDO et d'ouvrir les yeux sur ce qui gangrenne véritablement notre pays, en tout cas pas la Police ni la Gendarmerie....

Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1433 le: 30 août 2012 à 11:40:57 »
... c'est beau ce que tu dis PCG ! j'en ai presque eu la larme à l'oeil  :icon_wink

en tout cas, il y a une certaine vérité dans tes propos : le Français est très critique, surtout quand il ne connait pas le métier (et les contraintes) de ceux qui l'empêchent de tourner en rond  :ange

Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne Ludo91

  • VIP
  • *
  • Messages: 6112
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne(91)
  • Karma: +50/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1434 le: 30 août 2012 à 11:53:21 »
 :up1 Avec vous deux...

Et rien de plus à ajouter.

Hors ligne Laurent Hoppl@

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1101
  • Pays: fr
  • Localisation: Mulhouse - 68
  • Karma: +9/-0
    • Mon topic de présentaion
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2010
  • Motorisation: 2.0L CDTI 160cv BVA
  • Véhicule: Insignia 5P
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1435 le: 30 août 2012 à 12:17:02 »
PCG  :up1 000000000000000000000000000

Merci pour cette analyse et les %ages intéressants que tu indiques.

Moi la critique incessante envers les forces de l'ordre m’insupporte de plus en plus (et je n'en suis pas) !
C'est bien de remettre un peu les pendules à l'heure.

Nota : les interventions sur accident de la route rentrent dans quelle rubrique ?

Insignia 2.0L CDTI 160cv FAP - BVA - Cosmopack 5 portes - blanche, avec quelques options ;-)

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1436 le: 30 août 2012 à 12:24:21 »
PCG  :up1 000000000000000000000000000

Merci pour cette analyse et les %ages intéressants que tu indiques.

Moi la critique incessante envers les forces de l'ordre m’insupporte de plus en plus (et je n'en suis pas) !
C'est bien de remettre un peu les pendules à l'heure.

Nota : les interventions sur accident de la route rentrent dans quelle rubrique ?
Ca fait partie de 3 rubriques liées en fonction de la gravité. L'accident est toujours lié à une activité de surveillance générale qui donne lieu à une intervention et aura pour suite, une procédure d'enquête au bureau.
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne 2.2dti design édition

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1310
  • Pays: fr
  • Localisation: PDC
  • Karma: +4/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02.03.2011 / 29.04.1996
  • Motorisation: 2.0l Hdi 163cv / 1.7l d 60cv
  • Véhicule: C5 Tourer Exclusive Plus / 205 Forever
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1437 le: 30 août 2012 à 14:04:41 »
Ca fait partie de 3 rubriques liées en fonction de la gravité. L'accident est toujours lié à une activité de surveillance générale qui donne lieu à une intervention et aura pour suite, une procédure d'enquête au bureau.

en cas d'accident de la voie publique, si l'une des personnes impliquées est dans l'incapacité de témoigner, comment se déroule l'enquête?
l'affaire peut elle étre classée sans suite même si cette personne n'a jamais été auditionnée

Hors ligne cedcarp69

  • Modérateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 7760
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON
  • Karma: +45/-0
    • Opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 1/6/2019
  • Motorisation: HSD 122 ch
  • Véhicule: TOYOTA Yaris Première + GPS
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1438 le: 30 août 2012 à 14:47:06 »
Enfin, ta remarque résume bien le malaise du Français envers sa police. Nous n'avons plus aucune considération de la part des gens que nous protégeons, notre hiérarchie se fout de nous et les délinquants ne nous respectent plus.

 :coucou

Oui c'est exactement ça le problème  :bah

Et pourtant en presque 20 ans de conduite, j'ai du me faire arrêter une dizaine de fois.  :whistling
Je n'ai jamais rien eu à leur reprocher et pourtant 2 situations auraient pu poser problèmes, mais les agents ont été très pro  :jap

Les FDO font leur boulot et si on a rien a se reprocher en général tous se passe bien.  :icon_wink




 
   
<<<<LA CHARTE DU FORUM>>>> Charte   <<<<BOUTIQUE DU FORUM>>>> Boutique   <<<<METTRE UNE PHOTOS SUR LE FORUM>>>> Photo

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1439 le: 30 août 2012 à 18:20:04 »
en cas d'accident de la voie publique, si l'une des personnes impliquées est dans l'incapacité de témoigner, comment se déroule l'enquête?
l'affaire peut elle étre classée sans suite même si cette personne n'a jamais été auditionnée
Je l'ai vu, oui  :jap
ON appelle ca l'extinction de l'action publique. Absence de personne responsable ou mise en cause parce que DCD ou incapable de répondre de ses actes.
Une fois le responsable d'un accident a été trop grièvement blessé pour pouvoir être entendu.. L'opération chirurgicale lui a valu le retrait d'une partie du cerveau ... imagine les conséquences ...  :bah
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne 2.2dti design édition

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1310
  • Pays: fr
  • Localisation: PDC
  • Karma: +4/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02.03.2011 / 29.04.1996
  • Motorisation: 2.0l Hdi 163cv / 1.7l d 60cv
  • Véhicule: C5 Tourer Exclusive Plus / 205 Forever
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1440 le: 30 août 2012 à 19:41:30 »
Je l'ai vu, oui  :jap
ON appelle ca l'extinction de l'action publique. Absence de personne responsable ou mise en cause parce que DCD ou incapable de répondre de ses actes.
Une fois le responsable d'un accident a été trop grièvement blessé pour pouvoir être entendu.. L'opération chirurgicale lui a valu le retrait d'une partie du cerveau ... imagine les conséquences ...  :bah

ok merci pour cette info,mon épouse se retrouve dans cette situation, mais malheureusement comme elle ne souvient pas de l'accident, l'affaire a été classée sans suite et sans préjudice car l'autre personne n'a pas déposé plainte, mais toujours pas reçu de confirmation de cela, ne devrait -on pas en recevoir une?  en gros c'est mon épouse  qui est responsable (prévenu) et l'autre personne (victime), on a demandé une copie du PV au procureur de la république mais rien , silence radio, la gendarmerie ne le posséde même plus

Hors ligne LeoDoc

  • VIP
  • *
  • Messages: 13502
  • Pays: pt
  • Localisation: esmoriz - ovar / essonne
  • Karma: +90/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003-2005-2009
  • Motorisation: Z22SE-1000-CAPA
  • Véhicule: speedster-SV1000N-A5 cab 3.0
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1441 le: 30 août 2012 à 19:43:19 »
Enfin, ta remarque résume bien le malaise du Français envers sa police. Nous n'avons plus aucune considération de la part des gens que nous protégeons, notre hiérarchie se fout de nous et les délinquants ne nous respectent plus.
Pardonne moi si je me suis mal exprimer, je ne crache absolument pas sur la police et la gendarmerie, au contraire,
mais je pense que certaine choses (comme les cotas) vous empeche de travailler ou vous limite du moins,
autre chose que je trouve grave, c'est que dés que vous faite votre boulot, si quelqu'un est blesser ou quoi que ce soit, c'est votre faute....
mais merde non! vous poursuivez quelqu'un il se tue en se faisant renverser par une voiture c'est votre faute... il se cache dans un transfo et grille c'est votre faute.... c'est toujours la faute de la police, et je suis pas d'accord! pourquoi il a fuit ce con s'il avais rien a se reprocher?
au final vous êtes la et vous ne pouvez pas bosser correctement a cause de toute ses choses la, c'est mon avis, je ne sais pas si je m'exprime correctement et si c'est compréhensible, mais voila...
et je n'ai rien contre les FDO, je respect ce metier qui je pense ne dois pas être facile... parce que tout est contre eux.... entre les "mechants" la hiérarchie qui les aident pas, le "français" qui cherche a l'emmerder pour lui montrer qu'il peux rien contre lui...

mais je souligne le fait que je n'ai rien contre la police... c'est important que tu le sache  :bah que tu ne te fasse pas une fausse image  :bah


c'est le système qui est mal fait... vous devez vous battre les mains et les pieds lié... qu'ils vous mettent les même liberté qu'aux usa et les gens comprendrons qu'ils ne peuvent plus faire n'importe quoi... et au pire, vous pourrez mieux vous en occuper, sans avec de suite un "c'est ta faute"

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1442 le: 30 août 2012 à 20:34:33 »
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

Hors ligne LeoDoc

  • VIP
  • *
  • Messages: 13502
  • Pays: pt
  • Localisation: esmoriz - ovar / essonne
  • Karma: +90/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003-2005-2009
  • Motorisation: Z22SE-1000-CAPA
  • Véhicule: speedster-SV1000N-A5 cab 3.0
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1443 le: 30 août 2012 à 20:38:58 »
hum... vu les drapeaux que l'on vois, ça va vite partir en sucette.... moi le premier du coup je ne dirais pas plus que ce message, mais vous savez deja ce que je pense j'en suis sur!

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1444 le: 30 août 2012 à 20:44:04 »
je veux seulement parler du fait que cela pourait entrainer une catastrophe sur une route a grande circulation.ce n est pas les drapeaux que je critique mais l inconcience de certains jeunes.  :bah
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

Hors ligne DavidV6

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7143
  • Pays: fr
  • Localisation: 85
  • Karma: +41/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02/04/2002
  • Motorisation: 3.0 193ch
  • Véhicule: 530D Touring Sport
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1445 le: 30 août 2012 à 20:51:57 »
Pour moi, il y a des FDO à plusieurs vitesse.

Les Bac de nuit par exemple,  qui circule et intervienne quand il y a besoin et parfois quand il s'ennuie vienne faire chier le bistrot des jeunes qui font trop de bruit et s'attroupe dehors le jeudi soir.

Sur Bordeaux, aussi, je n'ai quasiment jamais vu les FDO en 4 ans... je me demandais ce qu'il faisait dans leur bureau tout beau, tout neuf...

Et il y a l'envers du décors, les FDO qui bossent sur des dossiers et çà prend du temps, beaucoup trop. Du coup, ils sortent peu.

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1446 le: 30 août 2012 à 20:53:18 »
Pardonne moi si je me suis mal exprimer
Tu n'as pas a t'excuser et j'ai bien compris ton argumentaire  :jap  :biere
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1447 le: 30 août 2012 à 22:07:02 »
Pour moi, il y a des FDO à plusieurs vitesse.

Les Bac de nuit par exemple,  qui circule et intervienne quand il y a besoin et parfois quand il s'ennuie vienne faire chier le bistrot des jeunes qui font trop de bruit et s'attroupe dehors le jeudi soir.

Sur Bordeaux, aussi, je n'ai quasiment jamais vu les FDO en 4 ans... je me demandais ce qu'il faisait dans leur bureau tout beau, tout neuf...

Et il y a l'envers du décors, les FDO qui bossent sur des dossiers et çà prend du temps, beaucoup trop. Du coup, ils sortent peu.

Ben t'as mal regardé sur Bdx alors...Je les croise très fréquemment.
Live free or die

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1448 le: 30 août 2012 à 22:10:49 »
Le soucis est toujours le même....

Perso je suis en patrouille plusieurs fois par semaine toute l année et ce depuis 12 ans. Je trouve encore des gens qui disent ne jamais me voir.... D autres nous voient trop.... Va comprendre  :bah
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #1449 le: 30 août 2012 à 22:25:31 »
Le soucis est toujours le même....

Perso je suis en patrouille plusieurs fois par semaine toute l année et ce depuis 12 ans. Je trouve encore des gens qui disent ne jamais me voir.... D autres nous voient trop.... Va comprendre  :bah

ben c est simple,tous ceux qui disent ne jamais te voir t aiment bien  :ange
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.