bonjour cher amis amoureux de la gts, j'ai le même soucis ce jour, et je me suis permis de contacter OPEL FRANCE via leur site internet en leur expliquant le probleme, et en leur demandant une solicitation de leur part, car apparament je n'étais pas le seul a connaître ce problème: réponse:
Monsieur,
Nous faisons suite à votre courrier électronique qui a retenu toute notre attention.
Nous avons pris note de vos remarques concernant votre véhicule Opel et nous comprenons votre intervention auprès de notre service.
Souhaitant qu'une réponse vous soit fournie au plus vite, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir certains éléments qui nous seraient utiles pour compléter votre dossier :
- Copie de la carte grise,
- Copie des factures d’entretien,
- Facture de l’intervention réalisée sur votre véhicule,
- Nom de votre Réparateur Agréé Opel.
Vous pouvez nous faire parvenir ces documents à l’adresse suivante :
General Motors France
Département Relations Clientèle
1 à 9, avenue du Marais
BP84
95101 Argenteuil Cedex
Ou par fax au 01.49.93.91.54.
Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations.
jusqu'ici, tout a l'air bien partis puisque je n'est pas un non direct!!! je poste aujourd'hui tous les documents et je vous tiens au courant pour la suite... bye