oui.dans un relais,tu as 2 circuits distinct.
tu as le circuit primaire,alimenté en 12 volt.ce circuit une fois alimenté viens activer un ectro aimant qui ferme un contact.ce qui active le circuit secondaire.le circuit secondaire est le circuit de puissance.c'est par la que passe les grosses consommation electriques,pour toi ça sera l'alimentation de la pompe.
pour commencer,il faut differencier le circuit primaire.souvent sur le relais tu as le schéma electrique interne avec le numéro des sortie inscrite dessus.tu l'alimentes en 12v.si il claque c'est bon signe.mais il se peut que le jus ne passes pas quand meme dans le circuit secondaire.point de chauffe oxydation etc...sur le circuit secondaire tu branches un ohmmetre.en position bip!
si quand tu alimentes ton circuit primaire,ton ohmmetre fait "bip" au circuit secondaire,c'est que ton relais est bon.
pour la pompe si tu trouves que c'est compliqué,tu cherches le connecteurs de pompe a essence au niveau du réservoir(souvent sous le siege arriere).tu verras un gros connecteur avec 4 fils.2 petits et 2 gros.les petits sont l'info "niveau de carburant.on ne s'en occupe pas.les 2 gros c'st l'alim de pompe.tu branches un volmetre,tu mets le contact,si tu as 12 v,ton circuit electrique,relais,fusible est bon.ta pompe est morte.