Forum Opel
Monospaces => Meriva A => Problèmes électroniques/électriques => Discussion démarrée par: FRAM02 le 16 février 2023 à 13:11:38
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bonjour
suite a la casse du neiman (tige cassée) que j'ai changé
impossible de redémarrer car les clès ne sont plus reconnus ..
j'ai essayer avec op-com mais elles ne sont pas reconnues
j'ai donc changé la "carte bobine" autour de la clé de contact
quand je mets l'ancienne le code opel fonctionne mais aucune clé n'est détectée
le nouvelle detecte les clès mais le code pour reprogrammer n'est pas valide
avez vous deja rencontrer ce problème et comment le resoudre?
y a t il une procédure a faire sur op-com
op-com n'arrive pas a lire le code opel
merci
bonne journée
opel meriva a 2003
1.6 100cv essence
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Il faut juste remettre la puce antidémarrage d'origine dans ta clé!
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bonjour
merci
j'ai dèja essayer rien y fait, j'ai commander 2 puces sur internet idem
je ne sais plus quoi faire ...
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Il faut aussi remettre l'ancien transpondeur d'origine (bobine autour du neiman)
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bonsoir
j'ai tout remis
puce origine + transpondeur origine
marche pas :huh1 :huh1
merci
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Elle démarrait avant la casse du neiman?
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bonjour
sans aucun probleme
merci
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bonjour
nouveaux essais : les clés ne sont pas reconnues
je vous joints des captures d'écran
merci
ps: je ne sais pas si c'est liè mais je n'arrive pas à lire le pin dans l'eeprom
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ps: je ne sais pas si c'est liè mais je n'arrive pas à lire le pin dans l'eeprom
Quel pin dans quelle eprom??
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les fichiers de capture
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bonjour
security code
l'onglet "read sécurité code" est grisé
merci
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Evites de tripoter ces trucs là à l'op com c'est dangereux...
Donc, barillet et clé nouveaux, mais puce dans la clé remplacée par celle d'origine, et antenne de transpondeur autour du neiman remis d'origine aussi c'est bien ça?
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bonsoir
oui c'est ça
neiman et clé "sans plip" neuf
anneau + contact origine + vieille clé avec puce
merci
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Si t'as pas remplacé non plus le calculateur je vois pas pourquoi elle ne démarre pas alors... :bah
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pas changé le calculateur
comment savoir si la boucle fonctionne correctement ?
si je change de puce de clé que dois- je prendre ?
merci
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bonjour
j'ai changé le transpondeur au niveau du neiman piece neuve origine opel
le problème est toujours la
:mad3 :mad3 :mad3 :mad3
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bonjour
j'ai changé le transpondeur au niveau du neiman piece neuve origine opel
le problème est toujours la
:mad3 :mad3 :mad3 :mad3
:reflexion :reflexion :reflexion :reflexion
Pourquoi avoir mis un transpondeur neuf d'origine Opel????
Il est vierge donc il ne peut pas démarrer... :rolleyes
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Bonsoir
je pensais le programmer avec op-com version 1.99
mais je ne suis pas sur la bonne procédure
si qq a je suis preneur
ps: je bricole mais je débute sur mon opel et je ne maitrise pas mais je suis pret a faire les efforts (et aussi pour pas que ça ma coute un bras)
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Pas logique du tout ton histoire, t'as du mélanger les puces et les transpondeurs, je vois que ça!
Je peux pas t'aider plus, c'est compliqué de programmer un IMMO si tu n'as jamais fais, il faut la carte code etc...
Bon courage!
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bonsoir
j'ai 2 codes défauts
B3056 NO TRANSPONDER KEY PROGRAMMED - PRESENT
B3045 ANTI THEFT SIGNAL VOLTAGE LOW - PRESENT
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j'ai la carte code
j'ai réussi à entrer ce code avec op-com
j'ai mis la puce/clé d'origine
une autre puce id40 neuve
une autre id46 neuve
mais pas reconnue ...
merci pour ton aide
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Si tu n'as pas remis la bonne "antenne" autour du neiman ça ne fonctionnera pas, le calculateur ne reconnaitra pas le signal!
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bonjour
j'ai remis un anneau autour du neiman neuf
lorsque j'utilise op-com je viens de constater que lorsque je suis dans
body
immobiliser
programm immobiliser function
message
"successfully programmed!"
programming failed !
j'utilise op-com version 1.99
merci
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bonsoir
problème resolu (enfin !!!!!)
les puces id 40 devaient être codé en opel
fait avec zed-bull
transponder production
- 40 opel
1.key
opel-vauxhall
meiva
puis en bas a gauche
produce transponder
>> sur zed bull id40 opel
merci