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Compactes => Astra J / K => Problèmes moteur essence => Discussion démarrée par: L@ P!nce le 31 octobre 2022 à 20:39:15
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Je continue sur le boîtier du calorstat...
J'ai beau l'avoir changé avec sa durite et j'ai toujours un suintement...
Est-ce qu'il y aurait une solution autre que d'y mettre de la pâpâte à joint?
J'ai également une fuite sous le boîtier papillon, et je soupçonne la tringlerie de sélection... Ce qui ne me plaît guère si je dois refaire le niveau de boîte...
Ça peut se résoudre sans trop de galère?
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Au bout de la troisième tentative je suis enfin parvenu à faire mon sujet...
Je tente les photos.
(http://image.noelshack.com/minis/2022/44/2/1667291876-20221031-183712.png) (http://www.noelshack.com/2022-44-2-1667291876-20221031-183712.jpg)
(http://image.noelshack.com/minis/2022/44/2/1667291876-20221031-183731.png) (http://www.noelshack.com/2022-44-2-1667291876-20221031-183731.jpg)
(http://image.noelshack.com/minis/2022/44/2/1667291876-20221031-183745.png) (http://www.noelshack.com/2022-44-2-1667291876-20221031-183745.jpg)
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Sur la photo ce n’est pas le boîtier de thermostat, mais un boîtier d’eau, le clips est mal positionné. Le boîtier de thermostat est côté distribution, juste au dessus de la pompe à eau
Pour la fuite d’huile, il faudrait identifier la nature du fluide, huile moteur ou autre
Tu n’as pas de tringlerie mais une commande par câbles, si le boîtier d’eau fuit, c’est normal d’avoir du liquide sur le dessus de la BV mais c’est du LDR
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Ca peut être une bonne nouvelle bien que je doute que ce ne soit du LDR.
Le clip, se position dans le sense de marche ou perpendiculaire comme j'ai fait?
Encore merci :thumbup
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Je me demande...
S'il n'y aurait pas un p :mad3 n de joint entre le boîtier et la durite...
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Il y a un joint torique mais de base si le clips est mal positionné ça pourra jamais être étanche
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J'avoue que là je ne vois pas forcément comment faire autrement.
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Regarde simplement comment c’est monté d’origine
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Bon le fin mot de l'histoire au bout de l'achat de ma troisième durite et plus de 5 litres de liquide de refroidissement ça semble (de nouveau).
Il manquait un joint spi sur le connecteur de la durite...
J'ai également pu constater l'évolution du caoutchouc ainsi que du sertissage du connecteur.
Je n'ai pas de nouvelle du Sav Autodoc étonnement...