14 mai 2024 à 08:50:14

Auteur Sujet: GPS TOMTOM  (Lu 4041 fois)

Hors ligne bob92

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 18
  • Localisation: 92
  • Karma: +0/-0
GPS TOMTOM
« le: 23 mars 2006 à 10:52:22 »
Quelqun(e) a t il essayé de raccorder son GPS mobile de facon a cacher le fil et en utilisant une connexion fixe à l'intérieur du tableau de bord, de façon à libérer l'allume cigare?

Jordan

  • Invité
Re: GPS TOMTOM
« Réponse #1 le: 23 mars 2006 à 11:00:55 »
Citation de: "bob92"
Quelqun(e) a t il essayé de raccorder son GPS mobile de facon a cacher le fil et en utilisant une connexion fixe à l'intérieur du tableau de bord, de façon à libérer l'allume cigare?


ça doit être un peut galère...surtout sur les voitures de nos jours qui sont bourré d'electronique... :bah

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
GPS TOMTOM
« Réponse #2 le: 23 mars 2006 à 11:02:18 »
Yep, pour ce qui me concerne, j'ai une rallonge 3 allume-cigares que j'ai planquer sous le siège passager je peux donc brancher GPS et Télephone :bah  après, c'est plus facile de passer les fils dans les montants de portes :wink:

Hors ligne bob92

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 18
  • Localisation: 92
  • Karma: +0/-0
gps tomtom
« Réponse #3 le: 23 mars 2006 à 12:19:28 »
Oui, merci pour la réponse, mais dans mon cas celà m'oblige a laisser le cendrier ouvert avec tout le bazar de fil + l'adaptateur qui mesure 10cm. Je n'ai pas envie de tout débrancher à chaque entrée et sortie du véhicule. Bien sur, j'enlève le GPS tout de même.
Bon effectivement je vais pas démonter le tableau de bord pour trouver une connexion. Bon si y a pas d'astuce ça restera comme ça. Merci encore :biere

Jordan

  • Invité
GPS TOMTOM
« Réponse #4 le: 23 mars 2006 à 12:37:04 »
sur le zaf l'allume cigare n'est pas dans le cendrier mais entre les siège avant donc c'est peut être plus discret. :bah

Hors ligne bob92

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 18
  • Localisation: 92
  • Karma: +0/-0
gps tomtom
« Réponse #5 le: 23 mars 2006 à 12:51:56 »
Ah OK, moi c'est la taille en dessous: MERIVA

Jordan

  • Invité
Re: gps tomtom
« Réponse #6 le: 23 mars 2006 à 13:09:29 »
Citation de: "bob92"
Ah OK, moi c'est la taille en dessous: MERIVA


tu as une opel...c'est la plus important...après la taille c'est pas grave, il faut juste savoir s'en servir...euh là je crois que je dérive... :8_verts

Jordan

  • Invité
GPS TOMTOM
« Réponse #7 le: 23 mars 2006 à 13:14:09 »
bob92 si tu le souhaite tu peux te présenter sur cette section :

http://www.forum-opel.fr/nos-membres-vf16.html

Hors ligne RIC

  • VIP
  • *
  • Messages: 5250
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +24/-0
  • Véhicule: Corsa
Re: gps tomtom
« Réponse #8 le: 23 mars 2006 à 13:20:58 »
Citation de: "bob92"
Oui, merci pour la réponse, mais dans mon cas celà m'oblige a laisser le cendrier ouvert avec tout le bazar de fil + l'adaptateur qui mesure 10cm. Je n'ai pas envie de tout débrancher à chaque entrée et sortie du véhicule. Bien sur, j'enlève le GPS tout de même.
Bon effectivement je vais pas démonter le tableau de bord pour trouver une connexion. Bon si y a pas d'astuce ça restera comme ça. Merci encore :biere


Sinon, tu n'en a pas un dans le coffre?

Et au pire, un domino, deux fils, le fer a souder, le tour est joué .. héhé (je reconnais : plus facile a dire qu'a faire) :clin

Jordan

  • Invité
Re: gps tomtom
« Réponse #9 le: 23 mars 2006 à 13:22:14 »
Citation de: "RIC"
Citation de: "bob92"
Oui, merci pour la réponse, mais dans mon cas celà m'oblige a laisser le cendrier ouvert avec tout le bazar de fil + l'adaptateur qui mesure 10cm. Je n'ai pas envie de tout débrancher à chaque entrée et sortie du véhicule. Bien sur, j'enlève le GPS tout de même.
Bon effectivement je vais pas démonter le tableau de bord pour trouver une connexion. Bon si y a pas d'astuce ça restera comme ça. Merci encore :biere


Sinon, tu n'en a pas un dans le coffre?

Et au pire, un domino, deux fils, le fer a souder, le tour est joué .. héhé (je reconnais : plus facile a dire qu'a faire) :clin


quel bricoleur!!!

Hors ligne bob92

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 18
  • Localisation: 92
  • Karma: +0/-0
gps tomtom
« Réponse #10 le: 23 mars 2006 à 14:22:56 »
Pour Jordan
Bonjour, je m'appelle bob92, 1.70m 64kgs, yeux verts, travail dans la vente electroménager.

Tu te raccorde où avec ton domino et les 2 fils par exemple :?:  :shock:  Ah oui je porte des lunettes

Jordan

  • Invité
Re: gps tomtom
« Réponse #11 le: 23 mars 2006 à 17:24:12 »
Citation de: "bob92"
Pour Jordan
Bonjour, je m'appelle bob92, 1.70m 64kgs, yeux verts, travail dans la vente electroménager.
Tu te raccorde où avec ton domino et les 2 fils par exemple :?:  :shock:  Ah oui je porte des lunettes


et didon tu ne serais pas en train de me draguer petit coquin!!! tu es célibataire... :clein

Hors ligne bob92

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 18
  • Localisation: 92
  • Karma: +0/-0
GPS TOMTOM
« Réponse #12 le: 23 mars 2006 à 17:29:41 »
mais non, pas de mal entendu, mais tu m'as demandé de me présenter. C'est toi le coquin

Hors ligne E.T.R.

  • VIP
  • *
  • Messages: 8407
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +69/-3
    • Ma page FB sur mes Zafira OPC I & II
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/03/2006
  • Motorisation: 2.0 l Turbo OPC 240 cv
  • Véhicule: Zafira B
GPS TOMTOM
« Réponse #13 le: 23 mars 2006 à 23:58:54 »
:derape
Engin(s) Théoriquement Raisonnable(s)...

Jordan

  • Invité
GPS TOMTOM
« Réponse #14 le: 24 mars 2006 à 01:08:56 »
Citation de: "PnB"
:derape


désolé  :oops:  :mrgreen: