10 mai 2024 à 08:32:25

Auteur Sujet: [Recensement] Les problemes sur l'insignia  (Lu 468546 fois)

Hors ligne camthys59

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 21
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #575 le: 22 avril 2010 à 06:23:52 »
moi j'ai un souci à 850Km... le calorstat hs   bref passons 
en ce qui me concerne j'ai le mêm moteur que toi 1.8 essence

pumatosaure, de mémoire ce devait être un mazout, non !?

maintenant quand tu dis bruit de vibration à bas régime......   elle broute ta tuture 
une essence, c'est pas un mazout 
faut pas rouler avec l'insignia 1.8i comme avec le zaf en mazout   non ?

je fais l'avocat du diable, même si je suis un peu frustré par le pépin que j'ai eu après 5 semaines et 850Km, faut lui trouver que des défaut à cette INSIGNIA

une essence, les rapport en roulant soft, c'est mini 3500 rpm   
 
 
 
salut! desole j'ai ete un peu long a repondre les semaines sont chargees !! lol
 apres avoir fait constate la vibration au conseiller technique regional, celui ci est incapable de me dire d'ou peut provenir ce bruit!!
il pense a une soudure qui aurait lache mais laquelle.....
je suis d'accord avec toi un essence ne se conduit pas comme un fuel mais de la a devoir taper dedans comme un sourd !! meme en deuxieme dans un rond point je sors le bruit c'est pour vous dire!!

le collecteur d'echapement a ete change aussi mais rien n'y fait personne ne trouves d'ou proviens ce bruit!
pumatosaure que j'ai reussi a contacte avait bien des vibrations mais c'etait du aux pneus apparemment! donc pas un bruit de vibration !
ma voiture est encore bloquee chez opel depuis le debut de la semaine! pas de nouvelles!
a suivre!

Hors ligne camthys59

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 21
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #576 le: 22 avril 2010 à 06:29:08 »
et non la voiture ne broute en aucun cas !!
si tu passes la deuxieme et que tu reaccelere franchement tu sors ce bruit de vibration jusqu'a ce que la voiture ait atteint 2500 tr/min
j'ai cru a un moment que c'etait ma conduite qui faisait ca mais qu'importe les conducteurs (hormis les gens d'opel qui pour eux "plus de bruit mr c'est fini ") le bruit sors quand la voiture est en sous regime et que vous reaccelerez!
c'est une veritable histoire de fou!
la 8em semaine d'immobilisation se termine!
j'ai achete une insigni et je roule en "agila" ou "corsa"!
bravo opel!  :dents

Hors ligne bilou69

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 291
  • Localisation: lyon
  • Karma: +4/-0
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #577 le: 22 avril 2010 à 12:11:45 »
et non la voiture ne broute en aucun cas !!
si tu passes la deuxieme et que tu reaccelere franchement tu sors ce bruit de vibration jusqu'a ce que la voiture ait atteint 2500 tr/min
j'ai cru a un moment que c'etait ma conduite qui faisait ca mais qu'importe les conducteurs (hormis les gens d'opel qui pour eux "plus de bruit mr c'est fini ") le bruit sors quand la voiture est en sous regime et que vous reaccelerez!
c'est une veritable histoire de fou!
la 8em semaine d'immobilisation se termine!
j'ai achete une insigni et je roule en "agila" ou "corsa"!
bravo opel!  :dents

et la suite alors ?  :reflexion
tu fais quoi ?  :reflexion
11 semaines de délai et peut-être 11 semaines pour configurer la bête :)

Hors ligne camthys59

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 21
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #578 le: 22 avril 2010 à 16:20:51 »
j'ai recu un mail ce matin d'opel france qui me dit qu'ils vont changer les agrafes de tuyaux de climatisation de la voiture!
apres ils retesteront et me feront part des resultats!
(ceci etant j'ai envoye un mail salé menacant de procedures judiciaire pour "non respect des obligations de resultat"
j'en suis arrive a menacer car ils se foutaient de moi!! dur la communication chez opel!

Hors ligne joujou83

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 43
  • Pays: fr
  • Localisation: Var (France)
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 30-04-09
  • Motorisation: 130 CV
  • Véhicule: Insignia CDTI Cosmo Pack Traitement vitres par Glastint
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #579 le: 22 avril 2010 à 20:28:07 »
En France la veille de la fin de la garantie légale

-   EGO (Extension de Garantie Opel) : ce programme, qui rencontre déjà un énorme succès, permet au client de rouler sereinement pendant trois, quatre ou cinq ans. En effet, en cas de panne mécanique, électrique ou électronique, le client est couvert au-delà de la période de garantie constructeur.
EGO comprend aussi une assistance routière, avec dépannage sur place ou remorquage dans le réseau Opel en cas de panne immobilisante. Si le véhicule n’est pas réparable dans la journée, Opel prévoit un véhicule de remplacement et des solutions de rapatriement et de transport pour récupérer le véhicule. Avantage particulier de ce contrat: il peut être souscrit pendant deux ans après l’achat du véhicule, c’est-à-dire qu’il est possible de le souscrire jusqu’au dernier jour de la garantie constructeur.

:coucou
Attention le prix n'est pas le même si vous optez pour une garantie supplémentaire de 24 mois dans les 15 mois suivant l'achat, le tarif est de 695€, et si vous vous décidez le dernier jour avant la fin de la garantie légale cela vous coûtera 900€ :cry
 :biere
C'est pas parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Hors ligne camthys59

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 21
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #580 le: 23 avril 2010 à 15:56:00 »
ca vient de tomber...................
je recupererais pas ma voiture avant minimium vendredi prochain!
les agrafes de clim changees le bruit et toujours present!
les boules....................................
re mail a opel france en reclamant le remplacement du vehicule!
j'en serai a 10 semaines d'immobilisation............. :mur

Hors ligne bilou69

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 291
  • Localisation: lyon
  • Karma: +4/-0
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #581 le: 23 avril 2010 à 19:09:58 »
ca vient de tomber...................
je recupererais pas ma voiture avant minimium vendredi prochain!
les agrafes de clim changees le bruit et toujours present!
les boules....................................
re mail a opel france en reclamant le remplacement du vehicule!
j'en serai a 10 semaines d'immobilisation............. :mur

oulà !  :reflexion :bah
11 semaines de délai et peut-être 11 semaines pour configurer la bête :)

Hors ligne bilou69

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 291
  • Localisation: lyon
  • Karma: +4/-0
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #582 le: 23 avril 2010 à 19:13:58 »
tu t'es déjà renseigné auprès de la DGCCRF ?

ce qui est sûr (enfin je crois  :ange) c'est qu' à partir de 7 jours, ta garantie devra être prolongée d'autant que ton auto aura été imobilisée  :bah
11 semaines de délai et peut-être 11 semaines pour configurer la bête :)

Hors ligne bossfizz

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 131
  • Localisation: morsang sur orge
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/2009
  • Motorisation: 110@192 CDTI
  • Véhicule: INSIGNIA 5P noir saphir en 18 pouces
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #583 le: 23 avril 2010 à 20:00:29 »
je confirme je ne l'ai pas, c'est une poignée à la place
je vais essayer de commander ca en accessoire
salut ,a tu commander le porte lunette combien cela ta couter
l on t il dans leur catalogue accessoire merci. :ptdr

Hors ligne camthys59

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 21
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #584 le: 24 avril 2010 à 07:34:55 »
tu t'es déjà renseigné auprès de la DGCCRF ?

ce qui est sûr (enfin je crois  :ange) c'est qu' à partir de 7 jours, ta garantie devra être prolongée d'autant que ton auto aura été imobilisée  :bah

oui un ami m'avais parle de systeme ou je dois demander la prolongation de la garantie!
au point ou j'en suis je ne ferais pas que demander l'extension de garantie je penses demander bcp plus!!
je comprends pas pk on ne me la change pas!
 semaines qu'ils bossent dessus en deux concessions et ca parles tjs pas d'echange de voiture!!
c'est usant!

Hors ligne fabien_bxl

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 53
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles - Belgique
  • Karma: +1/-0
  • Motorisation: OPC
  • Véhicule: Insignia OPC - Lotus Esprit S4s - Mini Clubman Cooper S
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #585 le: 25 avril 2010 à 11:50:37 »
Bonjour,

J'ai acheté une Insignia Sports Tourer OPC  :bien en Allemagne (pour différentes raisons) que je dois recevoir d'ici deux semaines (j'espère  :icon_confused ...).

Concernant la garantie, ils proposent la garantie OPEL-CARGARANTIE qui enfait est plus une assurance : Pour 699 EUR, on est couvert 6 ans/150.000Km mais on est remboursé au pro rata des KM... Je m'explique :

La main d'oeuvre est TOUJOURS couverte d'après les heures préconisées par Opel. Concernant les pièces, c'est 100% jusque 50.000Km, puis 10% en moins par 10000KM pour arriver finalement à 40% entre 100.000 et 150.000km.

Je vais y souscrire car même si on doit  payer une petite partie , on est couvert pour 6 ans et sachant que je ne garderai pas cette voiture plus de 4 ou 5 ans, je pourrai la revendre avec garantie, ce qui est vraiment un plus pour de l'occasion  :icon_mrgreen . De plus, avec toute cette électronique, les problèmes peuvent toujours arriver et coûter cher... vous connaissez certainement !  :icon_biggrin

La garantie couvre l'essentiel mais pas le système audio par exemple.

J'ai été me renseigner chez mon concessionaire en Belgique et ils proposent également cette assurance. Je préfère donc la prendre chez lui en cas de pèpin.

FABIEN

Hors ligne bilou69

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 291
  • Localisation: lyon
  • Karma: +4/-0
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #586 le: 25 avril 2010 à 16:01:06 »
Bonjour,

J'ai acheté une Insignia Sports Tourer OPC  :bien en Allemagne (pour différentes raisons) que je dois recevoir d'ici deux semaines (j'espère  :icon_confused ...).

Concernant la garantie, ils proposent la garantie OPEL-CARGARANTIE qui enfait est plus une assurance : Pour 699 EUR, on est couvert 6 ans/150.000Km mais on est remboursé au pro rata des KM... Je m'explique :

La main d'oeuvre est TOUJOURS couverte d'après les heures préconisées par Opel. Concernant les pièces, c'est 100% jusque 50.000Km, puis 10% en moins par 10000KM pour arriver finalement à 40% entre 100.000 et 150.000km.

Je vais y souscrire car même si on doit  payer une petite partie , on est couvert pour 6 ans et sachant que je ne garderai pas cette voiture plus de 4 ou 5 ans, je pourrai la revendre avec garantie, ce qui est vraiment un plus pour de l'occasion  :icon_mrgreen . De plus, avec toute cette électronique, les problèmes peuvent toujours arriver et coûter cher... vous connaissez certainement !  :icon_biggrin

La garantie couvre l'essentiel mais pas le système audio par exemple.

J'ai été me renseigner chez mon concessionaire en Belgique et ils proposent également cette assurance. Je préfère donc la prendre chez lui en cas de pèpin.

FABIEN

cela n'a pas l'air mal  :59

je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir... :reflexion
11 semaines de délai et peut-être 11 semaines pour configurer la bête :)

Hors ligne Terrisse

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 748
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +14/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 26 Janvier 2016
  • Motorisation: 2L 184 ch
  • Véhicule: BMW F30 LCI 320 I MSport
we are not satisfied and we will not be satisfied until justice rolls down like waters and righteousness like a mighty stream

Hors ligne bilou69

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 291
  • Localisation: lyon
  • Karma: +4/-0
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #588 le: 26 avril 2010 à 13:41:53 »
http://www.argusauto.com/actualite-automobile/occasion/rappels/mises-a-jour-sur-lopel-insignia-et-les-modeles-17-cdti-183631.html

 :dents t'as le sens de l'humour..... moi plus trop  :reflexion

en retournant au bureau, il y à 30', j'ai remarqué une fuite (trace de liquide laissée en reculant).
j'ouvre le capot moteur ! supeur !! liquide de refroidissement en ébullition dans le vase d'expansion !!!!! :grrr :mur :mur :mur

le garage est fermé à cette heure ! je débarque à 50 km/h maxi après le boulot.... et là aussi, je crois que ça va chauffer !

le remplacement du calorstat il y a trois semaine ne doit pas y être étrangé  :grrr :grrr

des mécanos en ligne (des vrais  :dents) une idée ?  :blanc
11 semaines de délai et peut-être 11 semaines pour configurer la bête :)

Hors ligne Terrisse

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 748
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +14/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 26 Janvier 2016
  • Motorisation: 2L 184 ch
  • Véhicule: BMW F30 LCI 320 I MSport
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #589 le: 26 avril 2010 à 13:48:52 »
tu as vraiment pas de bol avec ta voiture, j'espère que cela va s'arranger pour toi
we are not satisfied and we will not be satisfied until justice rolls down like waters and righteousness like a mighty stream

Hors ligne bilou69

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 291
  • Localisation: lyon
  • Karma: +4/-0
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #590 le: 26 avril 2010 à 18:12:49 »
 :lyderic

la suite !

je reviens de chez opel en meriva cette fois  :grrr
il y a 3 semaines c'était en corsa  :dents

suite au problème relaté plus haut, ils me gardent de nouveau mon insignia  :grrr

à 17h30 en pleine concession, je ne vous raconte pas la scène ! on entendait les mouches volées :dents

'' j'ai la prétention de penser que je suis suffisament intelligent pour savoir que vou n'y êtes pour rien! vous n'êtes pas dans le moteur! pârcontre, ce que je sais, c'est que je vous ai acheté la voiture! alors! c'est vous qui allez vous démerder avec GM! ce qui est sûr, c'est que je ne repartirais pas d'ici avec mon insignia et sa garantie de 22 mois (qu'il me reste) !

grand blanc

oui, monsieur, message reçu....

suite au prochain épisode......on verra.

je vais faire un peu de tennis, ça va me soulager  :dents taper dans et sur quelque chose  :dents ça va faire un bien fou  :dents

a+
11 semaines de délai et peut-être 11 semaines pour configurer la bête :)

Hors ligne bilou69

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 291
  • Localisation: lyon
  • Karma: +4/-0
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #591 le: 27 avril 2010 à 10:34:26 »
:lyderic

la suite !

je reviens de chez opel en meriva cette fois  :grrr
il y a 3 semaines c'était en corsa  :dents

suite au problème relaté plus haut, ils me gardent de nouveau mon insignia  :grrr

à 17h30 en pleine concession, je ne vous raconte pas la scène ! on entendait les mouches volées :dents

'' j'ai la prétention de penser que je suis suffisament intelligent pour savoir que vou n'y êtes pour rien! vous n'êtes pas dans le moteur! pârcontre, ce que je sais, c'est que je vous ai acheté la voiture! alors! c'est vous qui allez vous démerder avec GM! ce qui est sûr, c'est que je ne repartirais pas d'ici avec mon insignia et sa garantie de 22 mois (qu'il me reste) !

grand blanc

oui, monsieur, message reçu....

suite au prochain épisode......on verra.

je vais faire un peu de tennis, ça va me soulager  :dents taper dans et sur quelque chose  :dents ça va faire un bien fou  :dents

a+

j'ai eu le commercial au téléphone, en attente.......  :mur
11 semaines de délai et peut-être 11 semaines pour configurer la bête :)

Hors ligne bilou69

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 291
  • Localisation: lyon
  • Karma: +4/-0
Re : Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #592 le: 27 avril 2010 à 16:27:39 »
http://www.argusauto.com/actualite-automobile/occasion/rappels/mises-a-jour-sur-lopel-insignia-et-les-modeles-17-cdti-183631.html

 :dents t'as le sens de l'humour..... moi plus trop  :reflexion

en retournant au bureau, il y à 30', j'ai remarqué une fuite (trace de liquide laissée en reculant).
j'ouvre le capot moteur ! supeur !! liquide de refroidissement en ébullition dans le vase d'expansion !!!!! :grrr :mur :mur :mur

le garage est fermé à cette heure ! je débarque à 50 km/h maxi après le boulot.... et là aussi, je crois que ça va chauffer !

le remplacement du calorstat il y a trois semaine ne doit pas y être étrangé  :grrr :grrr

des mécanos en ligne (des vrais  :dents) une idée ?  :blanc

bon, vu qu'il n'y a pas de mécanos en ligne  :bah ou alors qu'ils ne veulent pas me faire peur  :reflexion
je me suis renseigné de mon coté, en attentand qu'opel me recontacte (en attente d'info)  :mad3

les infos que j'ai me laisse penser qu'il s'agit du joint de culasse  :grrr à 1100 km c'est pas mal  :grrr

on va voir ce que me dit opel  :mad3
11 semaines de délai et peut-être 11 semaines pour configurer la bête :)

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #593 le: 27 avril 2010 à 16:31:54 »
c'est ce a quoi je pensais mais comme tu avais demandé l'avis des vrais mecanos...   :dents

ceci dit bien evidemment c'est pas normal...  peut etre un defaut de montage en usine. un mauvais couple de serrage ou un truc dans le genre..  :bah
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne bilou69

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 291
  • Localisation: lyon
  • Karma: +4/-0
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #594 le: 27 avril 2010 à 17:11:18 »
c'est ce a quoi je pensais mais comme tu avais demandé l'avis des vrais mecanos...   :dents

ceci dit bien evidemment c'est pas normal...  peut etre un defaut de montage en usine. un mauvais couple de serrage ou un truc dans le genre..  :bah

oui, hélas cela confirme mon idée  :mur

même si j'essaye de rester courtois avec mes interlocuteurs à la concession opel..... intérieurement ça chauffe  :mad3

ton avis, svp  :blanc

je ne pense pas être à coté de la plaque si j'exige une garantie maximale sur le véhicule pour le cas ou il y aurai effectivement un pb de joint de culasse à 1100 km (donc vice caché d'origine) ? non !?


A+
11 semaines de délai et peut-être 11 semaines pour configurer la bête :)

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #595 le: 27 avril 2010 à 18:11:51 »
P..... tain !!! un joint de culass à 1000 kms c'est effectivement les boules !!

POur t'en assurer, si de l'eau est passée à travers la culasse tu trouveras de la "mayonnaise" en tirant le jauge d'huile moteur (façon soupe grasse avec des auréoles d'huile)

en tout cas, bon courage pour la suite  :bien
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne bilou69

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 291
  • Localisation: lyon
  • Karma: +4/-0
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #596 le: 27 avril 2010 à 20:33:36 »
P..... tain !!! un joint de culass à 1000 kms c'est effectivement les boules !!

POur t'en assurer, si de l'eau est passée à travers la culasse tu trouveras de la "mayonnaise" en tirant le jauge d'huile moteur (façon soupe grasse avec des auréoles d'huile)

en tout cas, bon courage pour la suite  :bien

la bgnole est au garage... alors la mayonnaise !?
je pense qu'ils font plus faire un test avec une bandelette ou reactif pour voir s'il n'y à pas du CO2 qui est passé (melange combustion /liquide de refroidissement)  :bah
bref! la balle est dans leur camp  :reflexion
11 semaines de délai et peut-être 11 semaines pour configurer la bête :)

Hors ligne bilou69

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 291
  • Localisation: lyon
  • Karma: +4/-0
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #597 le: 28 avril 2010 à 17:28:18 »
troisième jour au garage  :grrr

le chef d'atelier m'a contacté cet après-midi..... selon ses dire, ils ont été en contact avec un ''genre'' de super technicien de opel france !!!!!!
pour faire un topo sur les manips qui ont été faites...... :reflexion

il à commencé à me parler de mettre un moteur neuf ! en cas de doute  :mur :mur

je lui ai demandé de bien communiquer avec ses collègue du service commercial  :grrr
parce que selon le résultat des courses prévu demain, ça va être tout bon ou tout mauvais ! selon ce que l'on va me proposer (me suis déja renseigné sur l'article 1641 du code civil)  :ange
11 semaines de délai et peut-être 11 semaines pour configurer la bête :)

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #598 le: 28 avril 2010 à 17:36:57 »
Moi, je trouve qu'un moteur neuf est une bonne solution à tes problèmes   :icon_wink
Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne bilou69

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 291
  • Localisation: lyon
  • Karma: +4/-0
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #599 le: 28 avril 2010 à 18:02:06 »
Moi, je trouve qu'un moteur neuf est une bonne solution à tes problèmes   :icon_wink

surtout s'il le remonte comme il ont fait la première intervention ''calorstat'' il y a trois semaines.......  :reflexion
deux semaines d'immobilisation en deux mois !!!!!! les mécanos, les mains dedans au bout de 1100km pour changer le moteur   :reflexion

tu pense vraiment que je vais sauter au plafond  :huh1
11 semaines de délai et peut-être 11 semaines pour configurer la bête :)