10 mai 2024 à 11:54:00

Auteur Sujet: [Recensement] Les problemes sur l'insignia  (Lu 468593 fois)

Hors ligne myckadow

  • VIP
  • *
  • Messages: 7517
  • Pays: fr
  • Localisation: 35
  • Karma: +225/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 22/12/2003
  • Motorisation: 2.2l DTI
  • Véhicule: Vectra GTS élégance
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #550 le: 05 avril 2010 à 16:28:58 »
tu avais quoi avant ton Insignia ?

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #551 le: 05 avril 2010 à 17:11:29 »
apparemment une GTC ( voir point n°2 )  :dents

Hors ligne myckadow

  • VIP
  • *
  • Messages: 7517
  • Pays: fr
  • Localisation: 35
  • Karma: +225/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 22/12/2003
  • Motorisation: 2.2l DTI
  • Véhicule: Vectra GTS élégance
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #552 le: 05 avril 2010 à 17:17:57 »
t'es trop fort !  :dents




Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #553 le: 05 avril 2010 à 17:24:14 »
Je ne comprends pas ton problème n° 8  :reflexion

sinon, un point me parait normal : c'est que ta voiture broute en 6ème alors que tu roules à 90 km/h !!! quelle idée de se mettre en 6ème à 90 km/h ?? tu dois être à peine à 1200 tr/mn, non ?

perso, je suis juste en 4ème à cette vitesse  :icon_wink

continue comme çà et ton moteur va te remercier avant l'heure  :bah

 :biere
Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #554 le: 05 avril 2010 à 17:45:43 »

Bonjour,

Premiers pépins, commentaires et impressions sur mon Insignia 4 portes Cosmo 160CDTI Ecoflex FlexRide

1 Bruit d'air au niveau du rétro droit (voir point n°3)

2 Bruit fort de la ventilation par rapport à ma GTC
la ventilation se regle dans les menus si tu as le dvd800 (faible, normal, fort) le bruit change bcp suivant ce qui est selectionné

3 Rétroviseur droit qui ne reprend pas toujours sa place quand la fonction d'abaissement est activée manuellement  :ranting (voir point n° 17). Du coup, positionnement aléatoire du mirroir et bruit aérodynamique

4 Pas de possibilité de fermer les portes automatiquement des le début du roulage; signifié par le vendeur à la remise de la voiture

5 Impossibilité de fermer/ouvrir les rétros à l'aide de la télécommande :ranting (voir point n° 17)
possible en restant appuyé sur bouton ouverture et fermeture de la telecommande mais pas pratique car a l'ouverture ca ouvre les fenetres aussi. option a activer egalement dans les menus

6 Bruit du moteur désagréable en dessous de 2000 rpm en accélération

7 Pas trouvé l'affichage du compteur kilométrique journalier. Le bouton de RAZ existe bien pourtant  :reflexion
en tournant la molette de la commande de clignotants

8 Commande du Cruise Control mal conçue. Pourquoi avoir l'avoir séparée de celle des clignotants? Sur autoroute c'est quand même une juxtaposition logique et d'usage fréquent :marteau
pour moi on a plus souvent les mains sur le volant que sur la manette de cligno..  :bah

9 OdB famélique limite indigne ! Pas de chrono; pas d'affichage simultané de plusieurs paramètres; pas de conso et de vitesse moyenne pour chacune des 2 plages de mesures.

10 La voiture est volumineuse et paraît lourde. Où sont les Nm promis ?!!

11 Pour l'instant (début d'utilisation) le moteur broute en 6ème à 90km/h stabilisés

12 Pas de voyant de codes allumés (malgré les  dires du manuel) ?!

13 Le taux de l'huile était à 88% après 200km !! J'ai réinitialisé.
ca depends si elle a ete stockée avant ou pas.. la mesure prends en compte l'usure de l'huile et le temps.

14 Je n'ai pas décelé de couleurs (autre que le rouge/orangé) pour les pictogrammes du DIC. D'après le manuel, il devrait aussi y avoir du jaune et du vert ?!
Jamais vu ca dans le manuel  :bah

15 Est-il possible de régler le niveau sonore des Annonces de Circulation plus bas que le seuil inférieur qui semble bloqué à 12 ?
oui dans les menus du gps

16 Pas d'abaissement automatique du(des) rétro(s) lors du passage de la MAR :ranting (voir point n° 17)
a activer dans les menus confort de la voiture

17 ... et pour finir, je me permets de reprendre le commentaire d'un Insigniaute de ce fil "C'est quand même inadmissible qu'une option se paramètre via une autre option. Ca bien sûr on ne nous le dit pas avant l'achat. Merci Opel."

Merci de vos retours et coups de main pour la découverte des  subtilités de la bête.
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne kiteslo

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 445
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: +7/-0
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #555 le: 05 avril 2010 à 21:05:36 »
Bonjour,

Premiers pépins, commentaires et impressions sur mon Insignia 4 portes Cosmo 160CDTI Ecoflex FlexRide

1 Bruit d'air au niveau du rétro droit (voir point n°3)

2 Bruit fort de la ventilation par rapport à ma GTC

3 Rétroviseur droit qui ne reprend pas toujours sa place quand la fonction d'abaissement est activée manuellement  :ranting (voir point n° 17). Du coup, positionnement aléatoire du mirroir et bruit aérodynamique

4 Pas de possibilité de fermer les portes automatiquement des le début du roulage; signifié par le vendeur à la remise de la voiture

5 Impossibilité de fermer/ouvrir les rétros à l'aide de la télécommande :ranting (voir point n° 17)

6 Bruit du moteur désagréable en dessous de 2000 rpm en accélération

7 Pas trouvé l'affichage du compteur kilométrique journalier. Le bouton de RAZ existe bien pourtant  :reflexion

8 Commande du Cruise Control mal conçue. Pourquoi avoir l'avoir séparée de celle des clignotants? Sur autoroute c'est quand même une juxtaposition logique et d'usage fréquent :marteauperso je trouve l'emplacement très bon et très accessible

9 OdB famélique limite indigne ! Pas de chrono; pas d'affichage simultané de plusieurs paramètres; pas de conso et de vitesse moyenne pour chacune des 2 plages de mesures.

10 La voiture est volumineuse et paraît lourde. Où sont les Nm promis ?!!attend les 5000-6000 km et là tu sentiras la différence

11 Pour l'instant (début d'utilisation) le moteur broute en 6ème à 90km/h stabiliséselle broute car elle est pas contente :rolleyes descend de 2 rapports...

12 Pas de voyant de codes allumés (malgré les  dires du manuel) ?!bizarre dans la mienne ce code apparaît...en vert (point 14)

13 Le taux de l'huile était à 88% après 200km !! J'ai réinitialisé.

14 Je n'ai pas décelé de couleurs (autre que le rouge/orangé) pour les pictogrammes du DIC. D'après le manuel, il devrait aussi y avoir du jaune et du vert ?!
moi j'ai toutes les couleurs...

15 Est-il possible de régler le niveau sonore des Annonces de Circulation plus bas que le seuil inférieur qui semble bloqué à 12 ?

16 Pas d'abaissement automatique du(des) rétro(s) lors du passage de la MAR :ranting (voir point n° 17)

17 ... et pour finir, je me permets de reprendre le commentaire d'un Insigniaute de ce fil "C'est quand même inadmissible qu'une option se paramètre via une autre option. Ca bien sûr on ne nous le dit pas avant l'achat. Merci Opel."

Merci de vos retours et coups de main pour la découverte des  subtilités de la bête.

Hors ligne jcda92

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 64
  • Pays: pt
  • Localisation: 92
  • Karma: +1/-0
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #556 le: 07 avril 2010 à 18:59:59 »
Salut!!!

Une petite question?? Dans le point 14 qu'est ce que le DIC et cette histoire de changement de couleur?????

Hors ligne Cardio

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 27
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #557 le: 08 avril 2010 à 11:35:54 »

Bonjour,

Premiers pépins, commentaires et impressions sur mon Insignia 4 portes Cosmo 160CDTI Ecoflex FlexRide

1 Bruit d'air au niveau du rétro droit (voir point n°3)

2 Bruit fort de la ventilation par rapport à ma GTC
la ventilation se regle dans les menus si tu as le dvd800 (faible, normal, fort) le bruit change bcp suivant ce qui est selectionné

3 Rétroviseur droit qui ne reprend pas toujours sa place quand la fonction d'abaissement est activée manuellement  :ranting (voir point n° 17). Du coup, positionnement aléatoire du mirroir et bruit aérodynamique

4 Pas de possibilité de fermer les portes automatiquement des le début du roulage; signifié par le vendeur à la remise de la voiture

5 Impossibilité de fermer/ouvrir les rétros à l'aide de la télécommande :ranting (voir point n° 17)
possible en restant appuyé sur bouton ouverture et fermeture de la telecommande mais pas pratique car a l'ouverture ca ouvre les fenetres aussi. option a activer egalement dans les menus

6 Bruit du moteur désagréable en dessous de 2000 rpm en accélération

7 Pas trouvé l'affichage du compteur kilométrique journalier. Le bouton de RAZ existe bien pourtant  :reflexion
en tournant la molette de la commande de clignotants

8 Commande du Cruise Control mal conçue. Pourquoi avoir l'avoir séparée de celle des clignotants? Sur autoroute c'est quand même une juxtaposition logique et d'usage fréquent :marteau
pour moi on a plus souvent les mains sur le volant que sur la manette de cligno..  :bah

9 OdB famélique limite indigne ! Pas de chrono; pas d'affichage simultané de plusieurs paramètres; pas de conso et de vitesse moyenne pour chacune des 2 plages de mesures.

10 La voiture est volumineuse et paraît lourde. Où sont les Nm promis ?!!

11 Pour l'instant (début d'utilisation) le moteur broute en 6ème à 90km/h stabilisés

12 Pas de voyant de codes allumés (malgré les  dires du manuel) ?!

13 Le taux de l'huile était à 88% après 200km !! J'ai réinitialisé.
ca depends si elle a ete stockée avant ou pas.. la mesure prends en compte l'usure de l'huile et le temps.

14 Je n'ai pas décelé de couleurs (autre que le rouge/orangé) pour les pictogrammes du DIC. D'après le manuel, il devrait aussi y avoir du jaune et du vert ?!
Jamais vu ca dans le manuel  :bah

15 Est-il possible de régler le niveau sonore des Annonces de Circulation plus bas que le seuil inférieur qui semble bloqué à 12 ?
oui dans les menus du gps

16 Pas d'abaissement automatique du(des) rétro(s) lors du passage de la MAR :ranting (voir point n° 17)
a activer dans les menus confort de la voiture

17 ... et pour finir, je me permets de reprendre le commentaire d'un Insigniaute de ce fil "C'est quand même inadmissible qu'une option se paramètre via une autre option. Ca bien sûr on ne nous le dit pas avant l'achat. Merci Opel."

Merci de vos retours et coups de main pour la découverte des  subtilités de la bête.


Hello Jobo,

Pour les points 5 et 16, c'est seulement sur la finition cosmo pack  il me semble, et non sur la finition cosmo.
A moins qu'une MAJ existe pour la finition Cosmo et dans ce cas je suis preneur.

@+

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #558 le: 08 avril 2010 à 13:08:08 »
effectivement c'est sur les cosmopack j'avais pas fait gaffe a la finition de ta voiture  :bah
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne papy95

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 12
  • Localisation: Val d'Oise (France)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/04/2010
  • Motorisation: 160 cdti
  • Véhicule: Insignia Ecoflex cosmo
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #559 le: 08 avril 2010 à 22:01:15 »

Bonjour,

Premiers pépins, commentaires et impressions sur mon Insignia 4 portes Cosmo 160CDTI Ecoflex FlexRide

..... (réduit pour la lisibilité)

Merci de vos retours et coups de main pour la découverte des  subtilités de la bête.


Hello Jobo,

Pour les points 5 et 16, c'est seulement sur la finition cosmo pack  il me semble, et non sur la finition cosmo.
A moins qu'une MAJ existe pour la finition Cosmo et dans ce cas je suis preneur.

@+



Cardio, merci du coup de main.
Effectivement je n'ai qu'une Cosmo (!), sans Business Pack, sans DVD800, sans GPS, sans sièges électriques, ....

Je suis également PRENEUR pour la MAJ de la Cosmo afin d'atteindre les quelques réglages qui donnent accès aux fonctions manquantes.

Demain petite virée en Normandie 500-600km.
Je répondrai ensuite aux différents retours obtenus jusqu'ici.

A+

Hors ligne Jachetimi

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 221
  • Pays: es
  • Localisation: Torremolinos, Malaga, Espagne.
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Avril 2010
  • Motorisation: 2.0 CDTI 160
  • Véhicule: Insignia 4P Bva Cosmo Pack
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #560 le: 09 avril 2010 à 00:48:04 »
effectivement c'est sur les cosmopack j'avais pas fait gaffe a la finition de ta voiture  :bah
:nanana ...
avant ma Cosmo pack j'avais une Cosmo avec comme options le Premium Pack + CDC400, et bien les numéros 5 et 16 étaient bien présents.  :bah
 :coucou
INSIGNIA 4P 2.0 CDTI 160 Cosmo Pack Bva Blanc Olympique / Premium Pack 2 + TO + 20" + Opel Eye + Flex-Ride :bounce

Hors ligne joujou83

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 43
  • Pays: fr
  • Localisation: Var (France)
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 30-04-09
  • Motorisation: 130 CV
  • Véhicule: Insignia CDTI Cosmo Pack Traitement vitres par Glastint
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #561 le: 09 avril 2010 à 04:04:37 »
color=blue][/color]  :coucou Bonjour,
   Pour moi après 17000 kms au compteur c'est que du bonheur :thumbup. Par contre une question me chagrine depuis pas mal de temps: voilà bientot un an que j'ai reçu mon Insignia et je me demande si je dois opter pour une extension de garantie ou pas :huh
  En sachant qu'après avoir lu pratiquement tous les post dans ce forum je n'ai pas vu de gros problèmes signalés d'où mon interrogation. Il me reste encore qq tps pour me décider à prendre une extension (Opel laisse 15 mois après la date d'achat pour la réflexion).
Que feriez-vous à ma place en sachant que les 2 ans supplémentaires reviennent à 700€ pour 15000kms/an :reflexion
        En vous remerciant  :biere :
C'est pas parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

Hors ligne Cardio

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 27
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #562 le: 09 avril 2010 à 09:04:22 »
effectivement c'est sur les cosmopack j'avais pas fait gaffe a la finition de ta voiture  :bah
:nanana ...
avant ma Cosmo pack j'avais une Cosmo avec comme options le Premium Pack + CDC400, et bien les numéros 5 et 16 étaient bien présents.  :bah
 :coucou

Si le premium Pack comporte les sièges électriques, etc ... cela inclus aussi la gestion des rétros. Ce que je peux comprendre pour le positionnement des rétros en marche arrière, mais je trouve abusif de la part d'Opel de prendre cette excuse pour ne pas intégrer l'option "rabat des rétros à la fermeture des portes" dès le premier modèle. Surtout que ce type de codage existe sur les autres modèles de la marque ... enfin, vaste débat.

Hors ligne camthys59

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 21
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #563 le: 09 avril 2010 à 10:28:50 »
 :coucou
nouveau sur le forum j'ai parcouru avec attention ces 38 pages! un à un les posts j'ai lu et j'en deduis comme vous que ma voiture reste un bon achat !
j'avais privilegie le 1.8 essence car je penses m'en servir le week-end et les vacances et je sors d'un zaf 1.9 cdti bourré de me.... moteur!

cependant j'ai comme vous connu quelques petits problemes!
- la voiture refusait de demarrer a quelques occasions ( resolu avec m.a.j)
- la radio deconnait (resolu m.a.j)

et j'ai toujours un gros probleme non résolu (et la je suis tres en colere car vous avez vexe "pumatosaure" qui apparemment avait le meme probleme que moi et il ne reviens plus!!)  :spoton
- j'ai depuis le début une vibration ( a chaud la plupart du temps) en 1er ,2em,3em et 4em lorsque la voiture est en sous regime moteur.
c'est super désagreable et tres bruyant!

la voiture est encore bloquee aujourd'hui et au total je comptabilise 7 semaines d'immobilisation et plus de 1200 kilometres au compteur pour trouver le defaut mais rine n'y fait !personne ne trouves d'ou viens ce bruit!  si vous avez des idees ou le moyen de contacter pumatosaure....merci de m'aider!
@+

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #564 le: 09 avril 2010 à 10:41:02 »
si tu veux retrouver pumatosaure, soit tu tapes son pseudo dans google, ou alors va voir tes MPs, je t'envoie le lien d'un forum ou il est inscrit  :icon_razz

Hors ligne camthys59

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 21
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #565 le: 09 avril 2010 à 10:57:23 »
 :thumbup
merci de ton aide je viens de lui envoyer un message perso sur ce forum ! j'attends un message de sa part!
en tous cas merci beaucoup de ton aide!
@+

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #566 le: 09 avril 2010 à 11:32:07 »
je t'en prie  :jap

Hors ligne bilou69

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 291
  • Localisation: lyon
  • Karma: +4/-0
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #567 le: 09 avril 2010 à 20:15:41 »
:coucou
nouveau sur le forum j'ai parcouru avec attention ces 38 pages! un à un les posts j'ai lu et j'en deduis comme vous que ma voiture reste un bon achat !
j'avais privilegie le 1.8 essence car je penses m'en servir le week-end et les vacances et je sors d'un zaf 1.9 cdti bourré de me.... moteur!

cependant j'ai comme vous connu quelques petits problemes!
- la voiture refusait de demarrer a quelques occasions ( resolu avec m.a.j)
- la radio deconnait (resolu m.a.j)

et j'ai toujours un gros probleme non résolu (et la je suis tres en colere car vous avez vexe "pumatosaure" qui apparemment avait le meme probleme que moi et il ne reviens plus!!)  :spoton
- j'ai depuis le début une vibration ( a chaud la plupart du temps) en 1er ,2em,3em et 4em lorsque la voiture est en sous regime moteur.
c'est super désagreable et tres bruyant!

la voiture est encore bloquee aujourd'hui et au total je comptabilise 7 semaines d'immobilisation et plus de 1200 kilometres au compteur pour trouver le defaut mais rine n'y fait !personne ne trouves d'ou viens ce bruit!  si vous avez des idees ou le moyen de contacter pumatosaure....merci de m'aider!
@+

moi j'ai un souci à 850Km... le calorstat hs  :notgood bref passons  :icon_mrgreen
en ce qui me concerne j'ai le mêm moteur que toi 1.8 essence :biere

pumatosaure, de mémoire ce devait être un mazout, non !?

maintenant quand tu dis bruit de vibration à bas régime......  :reflexion elle broute ta tuture  :dents
une essence, c'est pas un mazout  :bah
faut pas rouler avec l'insignia 1.8i comme avec le zaf en mazout  :reflexion non ?

je fais l'avocat du diable, même si je suis un peu frustré par le pépin que j'ai eu après 5 semaines et 850Km, faut lui trouver que des défaut à cette INSIGNIA

une essence, les rapport en roulant soft, c'est mini 3500 rpm  :dents :dents
11 semaines de délai et peut-être 11 semaines pour configurer la bête :)

Hors ligne Terrisse

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 748
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +14/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 26 Janvier 2016
  • Motorisation: 2L 184 ch
  • Véhicule: BMW F30 LCI 320 I MSport
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #568 le: 13 avril 2010 à 14:36:24 »
Salut Bilou 69 des nouvelles de ta voiture ?
we are not satisfied and we will not be satisfied until justice rolls down like waters and righteousness like a mighty stream

Hors ligne bilou69

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 291
  • Localisation: lyon
  • Karma: +4/-0
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #569 le: 13 avril 2010 à 19:57:34 »
Salut Bilou 69 des nouvelles de ta voiture ?

oui, oui, je te remercie !
comme je l'ai évoqué plus haut  il y a qualque jours, j'ai récupéré ma tuture avec un pau de retard.... :bah
le calorstat à ét remplacé, pour l'instant cela fonctionne de nouveau bien  :icon_mrgreen

va savoir, cela est peut-être un savant calcul marketing  :icon_idea histoire qu'avant le quizième mois je souscrive une prolongation de la garantie  :dents
11 semaines de délai et peut-être 11 semaines pour configurer la bête :)

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #570 le: 13 avril 2010 à 20:00:08 »
si c'etait dans un soucis marketing ils feraient ca dans le 23 ieme mois..   :dents :dents

la garantie ego coutent plus cher apres le 15 ieme mois  :dents :dents :dents
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne jef

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 326
  • Pays: be
  • Localisation: Mons
  • Karma: +3/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 11 JUIN 2009
  • Motorisation: 2.0 CDTI 130CV
  • Véhicule: OPEL INSIGNIA SPORT
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #571 le: 13 avril 2010 à 21:16:45 »
color=blue][/color]  :coucou Bonjour,
   Pour moi après 17000 kms au compteur c'est que du bonheur :thumbup. Par contre une question me chagrine depuis pas mal de temps: voilà bientot un an que j'ai reçu mon Insignia et je me demande si je dois opter pour une extension de garantie ou pas :huh
  En sachant qu'après avoir lu pratiquement tous les post dans ce forum je n'ai pas vu de gros problèmes signalés d'où mon interrogation. Il me reste encore qq tps pour me décider à prendre une extension (Opel laisse 15 mois après la date d'achat pour la réflexion)
Que feriez-vous à ma place en sachant que les 2 ans supplémentaires reviennent à 700€ pour 15000kms/an :reflexion
        En vous remerciant  :biere :

Attention , apres renseignement prix ce jour opel ne laisse que 6 mois apres l'achat du vehicule pour une extention de garantie !!!!( En Belgique du moins )

Hors ligne Sarrasin

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 55
  • Pays: be
  • Localisation: Etalle - Belgique
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 1 mars 2010 - 07 juillet 2013
  • Motorisation: 2 l cdti 03/2010 130cv - 07/2013 160cv
  • Véhicule: Sport Tourer Cosmo + Antara pour Madame
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #572 le: 14 avril 2010 à 13:59:29 »
bizarre...6 mois, nous en plus de mon Insignia on a un Antara. On vient de prendre l'extension de garantie de 2 ans (900€) et la voiture aura 1 an fin du mois d'avril. En Belgique aussi...
Sarrasin

Hors ligne Terrisse

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 748
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +14/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 26 Janvier 2016
  • Motorisation: 2L 184 ch
  • Véhicule: BMW F30 LCI 320 I MSport
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #573 le: 14 avril 2010 à 13:59:40 »
En France la veille de la fin de la garantie légale

-   EGO (Extension de Garantie Opel) : ce programme, qui rencontre déjà un énorme succès, permet au client de rouler sereinement pendant trois, quatre ou cinq ans. En effet, en cas de panne mécanique, électrique ou électronique, le client est couvert au-delà de la période de garantie constructeur.
EGO comprend aussi une assistance routière, avec dépannage sur place ou remorquage dans le réseau Opel en cas de panne immobilisante. Si le véhicule n’est pas réparable dans la journée, Opel prévoit un véhicule de remplacement et des solutions de rapatriement et de transport pour récupérer le véhicule. Avantage particulier de ce contrat: il peut être souscrit pendant deux ans après l’achat du véhicule, c’est-à-dire qu’il est possible de le souscrire jusqu’au dernier jour de la garantie constructeur.
we are not satisfied and we will not be satisfied until justice rolls down like waters and righteousness like a mighty stream

Hors ligne tictac

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 18
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #574 le: 14 avril 2010 à 14:45:05 »
J'ai pris livraiaison de ma st il y a 2 semaines avec un problème au store du toit pano qu'il faut remplacer (3jours) Il semble que ce problème soit inédit.Le store se met de travers dans les glissières . Je vous dis pas le bruit!