oh c'est pas grave comme dit plus haut c'est garanti..je suis juste suppris parce que j'ai plutot une conduite soutenue et un kilometrage annuel qui ne laisse pas l'occasion a la vanne de s'encrasser.je suppose qu'il y a un autre probleme derriere qui fait que mon moteur encrasse la vanne.
Citation de: jobo173 le 23 décembre 2008 à 12:19:42oh c'est pas grave comme dit plus haut c'est garanti..je suis juste suppris parce que j'ai plutot une conduite soutenue et un kilometrage annuel qui ne laisse pas l'occasion a la vanne de s'encrasser.je suppose qu'il y a un autre probleme derriere qui fait que mon moteur encrasse la vanne.Fait reprog ta voiture
Citation de: jobo173 le 23 décembre 2008 à 12:19:42oh c'est pas grave comme dit plus haut c'est garanti..je suis juste suppris parce que j'ai plutot une conduite soutenue et un kilometrage annuel qui ne laisse pas l'occasion a la vanne de s'encrasser.je suppose qu'il y a un autre probleme derriere qui fait que mon moteur encrasse la vanne.la c'est peut etre pas un probleme d'encrassement mais un soucis lié a la partie electronique.
elle a ete reprog lors du changement de turbo
Il me semble que ce qui font exclusivement de l'autoroute peuvent aussi etre touché par le problème Dans ces conditions, la vanne est toujours dans la meme position et s'encrasse...Myck et Wifi ? Vous confirmez ? Vous corrigez ?
Voila c'est mon tour. ce matin allumage du voyant plus clémise en mode reduit de la voiture.Diagnostique opel: vanne egr encrassée.pour info 27000 kilometres et voiture qui ne fait pas de ville ou presque.
Et tu sais combien elle coûte en finalité cette vanne sur un 150 ?
Comment expliquer les différences en matière de vanne EGR pour les Zaf ? Pour nous, 214 000 km, et jamais eu aucun soucis de ce côté ... (je touche du bois)Est-ce en lien avec la motorisation ?