10 mai 2024 à 12:38:31

Auteur Sujet: [Accessoires-Options] La coco en Hiver  (Lu 2411 fois)

corsa92

  • Invité
[Accessoires-Options] La coco en Hiver
« le: 21 octobre 2007 à 13:16:33 »
Voila bientôt l'hiver, le premier de ma coco, et 2 questions me viennent :

* Peut on supprimer l'alerte "Attention risque de verglas" où l'on est obligé de cliqué sur OK pour qu'elle disparaisse ?

* Quand je règle le chauffage sur une température donnée en mode ECO et AUTO, tout marche bien, puis au bout d'un moment j'ai l'impression que ça souffle frais ... pas vous ?

Myck

  • Invité
Re : La coco en Hiver
« Réponse #1 le: 21 octobre 2007 à 13:57:06 »
 :coucou :coucou :coucou

Non, tu ne peux pas supprimer l'alerte un simple appui sur ok et ça disparait jusqu'a la prochaine fois  :ange

Pour ta clim je pense que c'est parce que celle ci a atteint voir légèrement dépassé ta température de référence  :icon_wink

corsa92

  • Invité
Re : Re : La coco en Hiver
« Réponse #2 le: 21 octobre 2007 à 14:14:50 »
Non, tu ne peux pas supprimer l'alerte un simple appui sur ok et ça disparait jusqu'a la prochaine fois  :ange
Arf, bon ben j'appuierai sur OK :bah
J'ai voulu voir, sans appuyer sur OK,  si après que la température remonte le message disparaissait mais j'ai pas résisté à l'appui sur OK avant, j'aime trop voir mon ODB  :tooth
SUr la corsa c il y avait une petite étoile sur l'ODB, c'était plus discret  :icon_wink

Pour ta clim je pense que c'est parce que celle ci a atteint voir légèrement dépassé ta température de référence  :icon_wink
C'est ce que j'ai pensé, mais c'est vrai que quand tu as bien chaud, ca te ressouffle froid derrière c'est pas top  :icon_mrgreen

Merci  :icon_wink