28 mars 2024 à 17:46:07

Auteur Sujet: Probleme Autoradio CDR 2005 ( Help ? )  (Lu 5775 fois)

Hors ligne Ryzou

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2001
  • Motorisation: 2.2 dti
  • Véhicule: Vectra C
Probleme Autoradio CDR 2005 ( Help ? )
« le: 24 juillet 2018 à 18:52:14 »
Bonjour .
J'ai chercher sur le forum avant de poste ce message .. Si c'est un doublon désolé .

Voila
J'ai une Opel Vectra 2.2 DTI que j'ai eu neuve a l'époque
Depuis ma dernière révision ( Hors Opel ) mon autoradio m'indique SAFE Jusque la pas de soucis je connais la manip j'ai le code tout va bien

SAUF QUE !
Lorsque je rentre le code pour débloquer celui ci .. J'ai un BIP mais l'autoradio descend dans les SAFE

Je suis passé chez Opel cette après midi .. Le type ma pris de haut du genre t'ai un mongole tu ne sais pas mettre un code autoradio .. Sauf que celui ci c'est trouver très con lorsqu'il c'est rendu compte qu'il n'y était pas arriver non plus ..

Il semblerait le CDR 2005 soit HS du moins qu'il n'accepte pas le code d'activation ( je suis sure et certain du code ) le type de chez Opel a également vérifié le code et c'est bien le bon ...

Je ne sais pas trop quoi faire .. Puis-je changer d'autoradio sans crainte ?
Cela vous est il déjà arriver ?

Merci pour les futurs réponse en espérant qu'il y en est

Cordialement

Hors ligne Raymond31120

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 31
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/01/2000
  • Motorisation: Y22 DTH
  • Véhicule: Frontera B Sport 2.2 DTI
Re : Probleme Autoradio CDR 2005 ( Help ? )
« Réponse #1 le: 25 juillet 2018 à 08:21:15 »
Bonjour

Soit que tu a effectuées 10 programmation  et le poste se trouve bloqué pour toujours, soit que tu a remplacé ce code.
Je ne sait pas si avec opcom tu peut réinitialiser le poste. Cherche sur internet il y de la littérature la dessus.
Tu peut toujours changer de poste mais il faut initialiser sur ta voiture cet pareil il y a des topics la dessus