bonjour à toutes et tous
voila mon probleme : remplacement du pignon vilebrequin ( clavette cassée ) , de la poulie AAC ( voilée ) et du capteur AAC . La voiture démarre au quart de tour OUFF!!!! en fait NON ; 3 jours et quelques démarrages plus tard odeur de brulé , fumée compartiment moteur et meme flammes sous le moteur . Bilan ,démarreur brulé et faisceau endommagé. j' ai réussi tant bien que mal à remettre provisoirement en état le faisceau pour faire un essai avec un nouveau démarreur . Ma question : suite aux court-circuits (fils denudés des capteurs qui touchaient la masse du vehicule )est il possible que la pompe à injection ou le calculateur soit hs .pour info j' ai 10 nouveaux codes ECN qui sont apparus les voici dans l ordre d'apparition :062101 / 033529 / 118004 / 050071 / 213972 / 038008 / 052004 / 042A05 / 061504 / 050070 . .ah oui au fait j ai testé le capteur vilebrequin :résultat:pas en cour circuit et jai 942 ohms est il bon ?
opel zafira b 1.9 cdti 120CH de 2008
Merci d'avance pour vos réponses