Salut Marcus merci pour ta réponse.
La purge à déjà été faite avec du DOT4.
J'ai eu une petite amélioration au freinage mais sans plus, après avoir cherché et revérifié le circuit de dépression, j'ai été beaucoup plus loin dans le circuit et je me suis aperçu que le tuyau qui était relié au système de recyclage d'air était déconnecté, de ce fait, le circuit n'était plus étanche : voir ici :
http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=28452.msg563238#msg563238J'ai été chez opel ils m'ont fillé de quoi remplacer ce qui avait lâché. Depuis, ça va mieux, mais par moment ça déconne je n'ai pas un freinage optimal.. ça freine mal...
Donc je me pose la question s'il n'y aurait pas soucis au niveau des étriers...
J'ai gardé les anciennes plaquettes et les anciens disques.. par contre les 4 plaquettes sont mélangés, je ne sais plus laquelle allait avec laquelle, si tu veux je peux en faire une photo.
Sur les vieux disques, seulement sur un et pas sur l'autre j'ai remarqué qu'il était bleu... si tu veux une photo..
Actuellement sur mes disques neufs, j'ai du faire plus de 500 km avec.. et j'ai l'impression qu'il y en à un qui est plus usé que l'autre.. (rayures sur le disque) mais je ne suis pas certain...
Pour ce qui est de la chaleur, il me semble que j'avais vérifié les disques était chaud tout les deux..
Donc je sais pas trop quoi faire....
Merci pour ton aide