Ok, c'est plus clair merci
Bon par contre pour tout ceux qui suivent ce topic et qui sont dans le même cas que moi avec leurs Intellilink de m..... j'ai eu des news de la hotline opel dédié à l'Intellilink cet après midi.
Les nouvelles ne sont pas bonnes et même scandaleuse.
Pour être rapide et clair, le conseiller que j'ai eu m'a lu une directive qu'ils ont reçu fin juin, indiquant que la mise à jour offrant l'appshop, la lecture des sms en vocale et les correctifs aux bugs signalés par les usagers, ne sortirait pas avant 2015 afin de proposer aux utilisateurs un service fiable et performant.
Si c'est pas du foutage de gueule
Le fait que l'on ai acheté un véhicule avec un système embarqué bancal et dépourvu d'option prévu dans le descriptif produit, si c'est pas de l'arnaque pure et simple qu'est ce que c'est???
Franchement, je suis plus que furax et ne compte pas en rester là
Le conseiller m'a demandé mon avis sur la question et sur cette info qu'il me donnait car il devait faire un retour à sa hiérarchie. Vous imaginez bien que je ne me suis pas privé.
Il m'a aussi conseillé d'écrire un mail au service dédié et que celui ci recevrait obligatoirement une réponse.
Je suis tellement en colère, que je me demande même si je ne vais pas saisir mon assurance juridique pour leur demander leur avis et savoir si un recours est possible devant un géant comme Opel GM
Je garde mes véhicules 1 an, c'est à dire que je ne verrais sans doute jamais cette mise à jour et le système embarqué est l'un des arguments m'ayant convaincu d'acheter ce modèle et même d'attendre 3 mois pour le recevoir car ils avaient un véhicule en stock mais il n'était pas équipé du nouveau système intellilink.
Bref, une belle pub mensongère que l'on continue d'entendre dans les médias et du matériel indiqué dans la notice qui est absent dans la voiture.....
Bref, si d'autres souhaitent écrire aussi et porter réclamation, je peux vous donner les coordonnées mail et téléphone.
A suivre.....