27 avril 2024 à 08:14:13

Auteur Sujet: [Info] Vendre mon Opel Astra Twintop  (Lu 1876 fois)

Hors ligne NicoS24

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/08/2008
  • Motorisation: Diesel
  • Véhicule: Astra Twintop
[Info] Vendre mon Opel Astra Twintop
« le: 15 octobre 2013 à 21:10:37 »
Bonsoir, récemment j'ai mis en vente mon Opel Astra Twintop 1.9 CDTI Cosmo, de 2008. Elle a 97 000km, je la vend 11 900€, je peux descendre jusqu'à 11 000€.
Que pensez vous du prix ? J'ai halluciné en voyant des prix à 8 000€ ou 9 000€, mais Lacentrale estime ma voiture à 11 140€.
De plus cette voiture, d'après ce que j'ai pu lire, est plutôt difficile à revendre...

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : [Info] Vendre mon Opel Astra Twintop
« Réponse #1 le: 15 octobre 2013 à 22:08:40 »
Salut, depuis combien de temps est-elle en vente? Le marché de l'occase pour ce genre d'auto est assez difficile (déjà qu'il l'est pour les autos non cab) de plus on entre dans la mauvaise période niveau météo donc les prix ont tendance à tirer vers le bas.
Live free or die

Hors ligne NicoS24

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/08/2008
  • Motorisation: Diesel
  • Véhicule: Astra Twintop
Re : [Info] Vendre mon Opel Astra Twintop
« Réponse #2 le: 16 octobre 2013 à 13:22:40 »
Salut, elle est en vente depuis début Septembre, je l'avais mise sur LBC, puis sur ParuVendu, et enfin sur la centrale depuis Lundi

dragonet

  • Invité
Re : [Info] Vendre mon Opel Astra Twintop
« Réponse #3 le: 16 octobre 2013 à 14:36:02 »
salut la cote de la centrale nai pas tres bonne celle qui prevaut cet celle de largus cote officiel les expert auto tienne compte que de celle de largus a ce prix la sa metonne opas que tu et pas dacheteur trop chere

Hors ligne NicoS24

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/08/2008
  • Motorisation: Diesel
  • Véhicule: Astra Twintop
Re : Re : [Info] Vendre mon Opel Astra Twintop
« Réponse #4 le: 22 octobre 2013 à 21:12:34 »
salut la cote de la centrale nai pas tres bonne celle qui prevaut cet celle de largus cote officiel les expert auto tienne compte que de celle de largus a ce prix la sa metonne opas que tu et pas dacheteur trop chere

Oui, mais la côte de LaCentrale est basée sur les ventes de leur site. De plus, si je vendais ma voiture en tenant compte de la cote argus, autant que je la garde. J'ai acheté cette voiture il y a maintenant 3 ans, pour 20 500€, si je la vendais à l'Argus, j'en tirerais  7 000€ ...  Je vais voir, mais si elle ne se vend pas, soit je la garde, soit je prend un véhicule chez un concessionnaire et il me reprendra ma voiture à l'Argus + un bonus ...