en 1 an d'utilisation et 17000km, je n'ai jamais eu un seul prob de FAP avec mon ancien cdti 120ch...
J'avais mis dans un autre post qu'une mise a jour du boitier moteur faisait clignoter le voyant de préchauffage lors de la mise en service du nettoyage du FAP.
J'ai parlé de ça avec un mecano. Il avait l'air vraiment pas au courant de cette mise à jour.
Citation de: néos le 19 janvier 2007 à 12:50:53J'avais mis dans un autre post qu'une mise a jour du boitier moteur faisait clignoter le voyant de préchauffage lors de la mise en service du nettoyage du FAP.J'ai parlé de ça avec un mecano. Il avait l'air vraiment pas au courant de cette mise à jour.Autre question: Que se passe t-il lorsqu'on arrête la voiture en pleine régénération du FAP. Moi j'ai toujours cela à 200 metres de la maison juste avant de garer la voiture pour la nuit.
Citation de: amarna35 le 19 janvier 2007 à 13:54:24J'ai parlé de ça avec un mecano. Il avait l'air vraiment pas au courant de cette mise à jour.+1 le miens aussi n'est pas au courant.....
Une petite question; je lis souvent sur le forum : chassis 6 ou chassis 7 : d e quoi s'agit t'il ? année modèle ? et comment le savoir pour son propre ZAF ?
Citation de: JF69 le 04 février 2007 à 10:17:32Une petite question; je lis souvent sur le forum : chassis 6 ou chassis 7 : d e quoi s'agit t'il ? année modèle ? et comment le savoir pour son propre ZAF ?tout depend de la date du vehicule chassis 6............les premiers ZAFchassis 6.5.................decembre 2005chassis 7..................septembre 2006 il me semble