11 mai 2024 à 18:22:50

Auteur Sujet: [Divers] A coup 2000 tr/mn  (Lu 16235 fois)

Hors ligne Ludo91

  • VIP
  • *
  • Messages: 6112
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne(91)
  • Karma: +50/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Re : [Divers] A coup 2000 tr/mn
« Réponse #25 le: 20 octobre 2010 à 13:51:25 »
alors oui je t'arretes justement! :icon_mrgreen
il en a mais beaucoup moins que le 1.3l cdti.
je dirais 5 pour 1

Ah ?

J'avais jamais entendu parlé de problème d'injecteur sur le 1900 CDTI.... Ça doit quand même vraiment pas être courant....

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Re : [Divers] A coup 2000 tr/mn
« Réponse #26 le: 20 octobre 2010 à 14:45:49 »
Ah ?

J'avais jamais entendu parlé de problème d'injecteur sur le 1900 CDTI.... Ça doit quand même vraiment pas être courant....
:bah y plus qu'à mettre des cierges... :icon_mrgreen
Opel ? Plus jamais ....

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : [Divers] A coup 2000 tr/mn
« Réponse #27 le: 20 octobre 2010 à 18:52:42 »
Ah ?

J'avais jamais entendu parlé de problème d'injecteur sur le 1900 CDTI.... Ça doit quand même vraiment pas être courant....

quand on parle du loup, je vais revoir mon jugement....je dirais 4 pour 1 en fait.
zaf 1.9 cdti 120 à 14h test débit de fuite, balance des cylindres résultat  tadam!!!!!!! 4 injecteurs hs.....
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne Ludo91

  • VIP
  • *
  • Messages: 6112
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne(91)
  • Karma: +50/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Re : [Divers] A coup 2000 tr/mn
« Réponse #28 le: 21 octobre 2010 à 10:38:35 »
quand on parle du loup, je vais revoir mon jugement....je dirais 4 pour 1 en fait.
zaf 1.9 cdti 120 à 14h test débit de fuite, balance des cylindres résultat  tadam!!!!!!! 4 injecteurs hs.....

Eh oh ! Tu ne va pas nous porter la poisse non plus !

Euh... sinon... Y'a quelque chose à faire pour limiter le risque de problèmes d'injecteurs ?

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Re : [Divers] A coup 2000 tr/mn
« Réponse #29 le: 21 octobre 2010 à 12:41:34 »
Eh oh ! Tu ne va pas nous porter la poisse non plus !

Euh... sinon... Y'a quelque chose à faire pour limiter le risque de problèmes d'injecteurs ?
Tu changes de moteur :dents
Opel ? Plus jamais ....

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : [Divers] A coup 2000 tr/mn
« Réponse #30 le: 21 octobre 2010 à 12:43:24 »
Eh oh ! Tu ne va pas nous porter la poisse non plus !

Euh... sinon... Y'a quelque chose à faire pour limiter le risque de problèmes d'injecteurs ?

pas vraiment non...
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Re : [Divers] A coup 2000 tr/mn
« Réponse #31 le: 21 octobre 2010 à 12:47:34 »
Ouh là Ludo doit se faire du sang de sèche  :icon_mrgreen
Bonne mère, t'as plus qu'à faire la biguotte
Opel ? Plus jamais ....

Hors ligne Ludo91

  • VIP
  • *
  • Messages: 6112
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne(91)
  • Karma: +50/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Re : [Divers] A coup 2000 tr/mn
« Réponse #32 le: 21 octobre 2010 à 13:14:44 »
Ouh là Ludo doit se faire du sang de sèche  :icon_mrgreen
Bonne mère, t'as plus qu'à faire la biguotte

Non, pas à ce point la... Mais bon... C'est sur que ça me ferai bien ch*** d'avoir ce souci...


Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : [Divers] A coup 2000 tr/mn
« Réponse #33 le: 21 octobre 2010 à 13:17:29 »
Ouh là Ludo doit se faire du sang de sèche  :icon_mrgreen
Bonne mère, t'as plus qu'à faire la biguotte

on dit "sépia" :casque
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Re : [Divers] A coup 2000 tr/mn
« Réponse #34 le: 22 octobre 2010 à 10:41:07 »
Opel ? Plus jamais ....

Hors ligne Lio908

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 40
  • Pays: fr
  • Localisation: Tarn
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/06/2010
  • Motorisation: 1.7 dti 125ch
  • Véhicule: Zafira B
Re : [Divers] A coup 2000 tr/mn
« Réponse #35 le: 23 octobre 2010 à 20:05:03 »
Bonjour, toujours des a coups et même à vitesse stabilisée ver 2500tr/mn
Peut on débrancher cette vanne EGR?
Et ces volets de turbulance, c'est quoi?

J'envisage sérieusement le 1L8 ess ou même le 1L6!!!


Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : [Divers] A coup 2000 tr/mn
« Réponse #36 le: 23 octobre 2010 à 20:48:53 »
Bonjour, toujours des a coups et même à vitesse stabilisée ver 2500tr/mn
Peut on débrancher cette vanne EGR?
Et ces volets de turbulance, c'est quoi?

J'envisage sérieusement le 1L8 ess ou même le 1L6!!!

non

t'en as pas

pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne DavidV6

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7143
  • Pays: fr
  • Localisation: 85
  • Karma: +41/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02/04/2002
  • Motorisation: 3.0 193ch
  • Véhicule: 530D Touring Sport
Re : [Divers] A coup 2000 tr/mn
« Réponse #37 le: 24 octobre 2010 à 22:41:27 »
 :dents
çà se discute

Hors ligne Ludo91

  • VIP
  • *
  • Messages: 6112
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne(91)
  • Karma: +50/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Re : [Divers] A coup 2000 tr/mn
« Réponse #38 le: 25 octobre 2010 à 09:50:06 »
Bonjour, toujours des a coups et même à vitesse stabilisée ver 2500tr/mn
Peut on débrancher cette vanne EGR?
Et ces volets de turbulance, c'est quoi?

J'envisage sérieusement le 1L8 ess ou même le 1L6!!!

non

t'en as pas

Pour la vanne EGR, il me semble que tu peux toujours mettre en place la bride pour limiter son encrassement....